ptitboy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà un ami a moi qui possède une delsol a acheté deux sièges d'itr en noir...malheureusement dans une delsol c'est assez contraignant pour les monter... Manquant de temps il les remets en vente au prix acheté..Soit 700€ la paire sans glissières.. Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'attend de voir les tof et s'ils sont en bon etat je te tiens au jus si je prend ou pas !! Tu les a vu toi? , ils sont clean ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 racefans a écrit:J'attend de voir les tof et s'ils sont en bon etat je te tiens au jus si je prend ou pas !! Tu les a vu toi? , ils sont clean ou bien ? Nikel c'est Carkoto qui les vends du club delsol fracnhement bien il est sur lyon si tu veut envoi moi un sms et jte file son num by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Vendu? Si non je suis intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 EJ !nside a écrit:Vendu? Si non je suis intéressé... J'appel mon pote dans la journée et te dis en fin d'AM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 des news?? UPUPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 29 juin 2007 carrera a écrit:des news?? UPUPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a priori racefan est dessus ..c'est lui qui pourra nous en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Finalement je ne les prend pas , autres frais obligatoires , a regret mais bon... Ils sont donc dispo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites