Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ni©o

Ni©o' s EG5 JDM/USDM project

Messages recommandés

Voilà je me décide enfin a vous présenter ma civic, une EG5, qui totalise un peu plus de 111000km.
Les modifs lors de l'achats:
_becquet type spoon carbone
_feux arrières blanc/rouge
_CAI Tenzo R

Cette année je vais essentiellement me concentrer sur l'aspect générale de la voiture:
_capot, malle arrière, rétro type spoon en carbone
_lame avant et arrière
_feux avants noir mais je sais pas encore lesquels Laughing
_jantes en 16' couleur or (Buddy club ou PIAA)
_combinés filetés TEIN
_ligne d' échappement (vous me conseillez quoi?)
_sièges semi baquet RECARO noirs avec couture rouges
_vidage de la caisse

Et encore plein de chose mais je vais pas me tarder la dessus maintenant sa viendra au fur et à mesure.
L'année prochaine si le budget le permettera kit turbo

J'arrête le BLABLA place aux photos mais soyez indulgents ( voiture sale, et premiers éssais de photos de nuits ?)



petit délire (jante en 19)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une eg super clean #yeah# et ton projet est super prometteur, déjà tu as monté que du bon, j'attends le reste avec impatience #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon départ mis a part les vitres teintées, ca va pas je trouve de faire que la moitié.

Pq des Tein ? Pour mettre un truc non homologué tu peux y aller avec D2 ou Omni power ca descend plus bas en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, bah pour les vitres c'était déjà fait ainsi que les autres modifs lors de l'achats, mais je vais refaire teinté tous Pourquoi des Tein, après disscussion avec mon revendeur on est venu à la conclusion que Tein était le meilleur compromis au vue des routes de ma région. Mais au final je ne pense pas les mettre mais m'orienter vers une marque taïwanaise (Posji-tech) exporté paar crxman OPour ce qui est des homologations, puisque je vis en france, pas de souchis #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni©o a écrit:
Merci a tous, bah pour les vitres c'était déjà fait ainsi que les autres modifs lors de l'achats, mais je vais refaire teinté tous Pourquoi des Tein, après disscussion avec mon revendeur on est venu à la conclusion que Tein était le meilleur compromis au vue des routes de ma région. Mais au final je ne pense pas les mettre mais m'orienter vers une marque taïwanaise (Posji-tech) exporté paar crxman OPour ce qui est des homologations, puisque je vis en france, pas de souchis #yeah#


Chanceux va ! belle ton eg5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis ma visite, ma voiture a subi quelques modifs, tant mal que bien pour certaines Crying or Very sad

Première étape, une occase pour des jantes oz F1 pas trop cher

Deuxième étape, mise en place de combinés filetés ,des Zenky racing (marque de crxman, Taiwan SPL) voici quelques images


















Troisième étape, arrivée de cet objet de crime


qui a pour résultat ceci













en éspérant que sa vous plaise et promis je vous lache plus comme ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel les jantes et elle donne vraiment bien par contre si
j'étais toi je me trouverai une aile d'occase pcq ca foire un peu le
coup dedans Sad

sinon vraiment bon projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le coup dans l'aile je suis totalement d'accord, mais la voiture va passer en carrosserie, et l'aile sera retaper, c'est juste un "petit" coup donc pas besoin d'en prendre une nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes viennent d'ou ?

c'est pas tes anciennes michael ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue absence mais can tu revien BAM ca mais une claque et ca tue bien tres bon resultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce projet ! j'essayerais quand même les ambers et ouè p-e teinter un peu les carreaux avant
en + que si de ton côté y'as pas trop de souchis Smile et le coup dans l'aile bah vivement le passage en carosserie mais on connait ça Razz

Good Project !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué elle déchire, et les jantes sont pas communes et vraiment belle #banane# ça donne bien avec la couleur de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, mais je pense que je ne fais que commencer réellement le projet mainteant Wink

T-Mac, oui je pense que c'est celles de vindiesel, je les ai acheter a éducation-civic ou Kingkong Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos en espérant qu'elles vous plaisent Wink













et un petit montage vite fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni©o a écrit:
Merci a vous tous, mais je pense que je ne fais que commencer réellement le projet mainteant Wink

T-Mac, oui je pense que c'est celles de vindiesel, je les ai acheter a éducation-civic ou Kingkong Wink


uep c'est bien ca alors Smile

bon projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est clean , mais enléve cette main gigantesque sur ton parechoc arriére et ça va etre dix fois mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
Elle est clean , mais enléve cette main gigantesque sur ton parchoc arriére et ça va etre dix fois mieux Smile


+1 Wink

heuu j aime bien tes jantes Laughing

tu es rester en 195/40/16?? avec cette monte ca tire court et on sent vachement la legerete de la jante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore, c'est vrai que la main rouge c'est le seul truc un peu dérangeant pour moi (mais tant que ca te plais Wink ) sinon je la trouve vraiment superbe, bien sobre! chapeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nickel ta EG et tes jantes sont entrain de me convaincre qu'il faudra que je prenne du 16 et pas du 15 sur ma EG lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les compliment et la main derriere :/
Et gaffe avec ton cai de pas bouffer de l'eau tu serai pas le 1er a casser #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la mains je l'ai mis car une fois en la laissant sur un parking on m'est rentrer dedans et on l'a bien rayé... Biensur pas de mots Evil or Very Mad Je l'ai mis car je préfère voir une main plutôt que les rayures Wink De toutes façon elle partira lors de la peinture (soit la même un peu modifié soit un marron UPS modifié lui aussi)

Vindiesel, on me les a vendu avec des yoko 205/45/16, mais j'ai quand même senti une différence par rapport au OZ (psychologique??) j'ai l'impression que la voiture part plus facilement au démarage...

Lem, le CAI est en passe d'être enlevé, j'aime pas le bruit d'aspirateur au ralenti, et il semblerai assez néfaste... Reste juste a me décider sur le choix de la boite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere tof avec l'effet sur le capot est superbe, j'aime vraiment bien la couleur des jantes et de la caisse, ça donne super #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni©o a écrit:


Vindiesel, on me les a vendu avec des yoko 205/45/16, mais j'ai quand même senti une différence par rapport au OZ (psychologique??) j'ai l'impression que la voiture part plus facilement au démarage...



Si t'avais du 15" comme jante avec un poids de l'ordre de 16,5 kg avec les pneus et que tu passe à du 16 qui te donne le même poids environs ( je ne pense pas qu'elles sont plus légères que des rotas ? )

tu as pour du 195-55 15 un diamètre de roue de 595,5 mm
tu as pour du 205-45 16 un diamètre de roue de 590,9 mm

comme tu as un diamètre plus petit pour un même couple à la roue du fait que le 16 a un bras de levier plus petit, tu as une force appliquée au sol plus grande, donc tu sens que la voiture a plus de pèche alors qu'on pourrait croire que pcq on est monté en taille on va perdre en perf...
( je dis bien pour un même poids de roues hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement quand je les ais eu entre mes mains la legereté de ces jantes mon etonné Shocked en plus j etais en 195/40/16 ca tirais super court la tu as du perdre un peu a cause des "205" mais bon ca reste minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Education-civic les avez pesées pour l'envoi, jante+pneu: 15.8kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin quelque news, j'ai changer d'amortisseur, pour mettre des KW,puis hier j'ai fait quelques photos en redescendant















Rencontre avec un gang de 106, pas vraiment ouvert a discuter un peu dommage... Sad





Il faut que je la redescende encore car la elle fait trop 4X4 LaughingLaughing
Il me reste encore des pièce a monter, une boite à air d'ITR, un collecteur dc sport acheter a davidvti ici même Wink, et bientôt commander un catback et un décata voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, elle est vraiment belle, oui redescend la il faut la claquer au sol Razz

Heuu chérie...Tu me prète ta 106 ?

C' est normal qu ils restent à l' ecart avec des voitures de femme. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible!!! j'adore! mais faut vraiment la taper par terre la Very Happy et après ce sera PERFECT! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue mec #yeah#

jme répète mais la couleur de la caisse va super avec celle des jantes #yeah#

et les 106 s16 faut pas trop en rigoler, c'est des ptites bombes qui ont fait leur preuve en rallye, etc dommage que les proprios n'étaient pas "ouverts" parce qu'elles avaient l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les 106 Wink C'est des voitures de femmes mais qui au niveau performance n'ont pas à rougir face aux japs. Pour le reste, c'est une autre histoire Smile

J'ai eu une 106 GTI après la EG6 et je peux vous dire qu'au niveau chassis la civic est vraiment dépassée!

Je vais rouler cette année en saxo VTS en rallye, j'ai faillit préparer une EG6 mais au niveau performance il y a vraiment un monde.

Ta voiture claque vraiment... Ca me fait regretter ma civic toutes ces belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous Very Happy , je reprendrais des photos une fois qu'elle sera un peu plus posé Wink et plus propre LaughingLaughing

Sinon oui les 106 ont un chassis assez sympa et très performant, d'autant plus que la, il y en avait deux préparer pour le rallye avec arceau et tout le tralala, donc j'aurais été content de pouvoir discuté un peu avec eux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles photos avec sa hauteur définitive, c'est a dire au plus bas #pasmafote#







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...