Flytox1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Terripppppppp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toujours aussi jolie j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 15 avril 2008 WOW! Vrm belle cette EG! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 15 avril 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nice tu t'es acheté des amber corner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci a vous pour les corners, il s'agit des model US Sinon j'aurais une question a posé à ceux qui maitrisent la photos, qu'est-ce je dois changer pour avoir l'effet que les jantes "tournent" plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vraiment nickel ton eg mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour les jante , il te faut soit plus de vitesse , soit reglé ton temps d'exposition un peu plus long , entre 1/40eme et 1/100eme en gereral c'est niquel , au 1/40eme un apuuis sur le bord de la vitre est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 16 avril 2008 T-MaC a écrit:pour les jante , il te faut soit plus de vitesse , soit reglé ton temps d'exposition un peu plus long , entre 1/40eme et 1/100eme en gereral c'est niquel , au 1/40eme un apuuis sur le bord de la vitre est obligatoire Ok mais il faut aussi que je change l'iso et/ou l' ouverture, car sinon la photo sera "cramé", et dans ce cas il faudrait privilégié plutôt lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ni©o a écrit:T-MaC a écrit:pour les jante , il te faut soit plus de vitesse , soit reglé ton temps d'exposition un peu plus long , entre 1/40eme et 1/100eme en gereral c'est niquel , au 1/40eme un apuuis sur le bord de la vitre est obligatoire Ok mais il faut aussi que je change l'iso et/ou l' ouverture, car sinon la photo sera "cramé", et dans ce cas il faudrait privilégié plutôt lequel? Alors c est simple tu te met en priorité Vitesse c est a dire le mode TV. Et tu tape de 1/100 au debut jusque 1/60 et le tour est joué. Plus tu descend en vitesse plus tu aura l impression de vitesse mais plus il faut être doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BenSol a écrit:Ni©o a écrit:T-MaC a écrit:pour les jante , il te faut soit plus de vitesse , soit reglé ton temps d'exposition un peu plus long , entre 1/40eme et 1/100eme en gereral c'est niquel , au 1/40eme un apuuis sur le bord de la vitre est obligatoire Ok mais il faut aussi que je change l'iso et/ou l' ouverture, car sinon la photo sera "cramé", et dans ce cas il faudrait privilégié plutôt lequel? Alors c est simple tu te met en priorité Vitesse c est a dire le mode TV. Et tu tape de 1/100 au debut jusque 1/60 et le tour est joué. Plus tu descend en vitesse plus tu aura l impression de vitesse mais plus il faut être doué Sauf que sur mon bridge j'ai pas de mode TV, on va éssayer autrement alors merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as surement un mode qui te permet que de changer la vitesse et quand tu fais la mise au point il n'y a que l'ouverture qui bouge automatiquement... Donc essaie tt les modes et trouve celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais si t as un mode priortié vitesse , ca s appelle pas Tv, je pensais que t avais un Canon Tv c est sur Canon , les autres marques c est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites