Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ni©o

Ni©o' s EG5 JDM/USDM project

Messages recommandés

Merci a vous Smile

pour les corners, il s'agit des model US






Sinon j'aurais une question a posé à ceux qui maitrisent la photos, qu'est-ce je dois changer pour avoir l'effet que les jantes "tournent" plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jante , il te faut soit plus de vitesse , soit reglé ton temps d'exposition un peu plus long , entre 1/40eme et 1/100eme en gereral c'est niquel , au 1/40eme un apuuis sur le bord de la vitre est obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-MaC a écrit:
pour les jante , il te faut soit plus de vitesse , soit reglé ton temps d'exposition un peu plus long , entre 1/40eme et 1/100eme en gereral c'est niquel , au 1/40eme un apuuis sur le bord de la vitre est obligatoire Wink


Ok mais il faut aussi que je change l'iso et/ou l' ouverture, car sinon la photo sera "cramé", et dans ce cas il faudrait privilégié plutôt lequel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni©o a écrit:
T-MaC a écrit:
pour les jante , il te faut soit plus de vitesse , soit reglé ton temps d'exposition un peu plus long , entre 1/40eme et 1/100eme en gereral c'est niquel , au 1/40eme un apuuis sur le bord de la vitre est obligatoire Wink


Ok mais il faut aussi que je change l'iso et/ou l' ouverture, car sinon la photo sera "cramé", et dans ce cas il faudrait privilégié plutôt lequel?

Alors c est simple tu te met en priorité Vitesse c est a dire le mode TV.

Et tu tape de 1/100 au debut jusque 1/60 et le tour est joué. Plus tu descend en vitesse plus tu aura l impression de vitesse mais plus il faut être doué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Ni©o a écrit:
T-MaC a écrit:
pour les jante , il te faut soit plus de vitesse , soit reglé ton temps d'exposition un peu plus long , entre 1/40eme et 1/100eme en gereral c'est niquel , au 1/40eme un apuuis sur le bord de la vitre est obligatoire Wink


Ok mais il faut aussi que je change l'iso et/ou l' ouverture, car sinon la photo sera "cramé", et dans ce cas il faudrait privilégié plutôt lequel?

Alors c est simple tu te met en priorité Vitesse c est a dire le mode TV.

Et tu tape de 1/100 au debut jusque 1/60 et le tour est joué. Plus tu descend en vitesse plus tu aura l impression de vitesse mais plus il faut être doué Smile


Sauf que sur mon bridge j'ai pas de mode TV, on va éssayer autrement alors merci à vous SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as surement un mode qui te permet que de changer la vitesse et quand tu fais la mise au point il n'y a que l'ouverture qui bouge automatiquement...

Donc essaie tt les modes et trouve celui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si t as un mode priortié vitesse , ca s appelle pas Tv, je pensais que t avais un Canon Wink Tv c est sur Canon , les autres marques c est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...