Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitboy

[rech] Integra Type R

Messages recommandés

Tout est dans le titre , je recherche une Teg, si possible avec moins de 120Mkm stock ou avec peu de modifs...
Si vous avez ca ou vous savez ou en trouver a des prix correct merci de penser a moi svp..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mec c'est nice!! est ce que Mullens est près de chez toi??
Et la rouge tu pourrai aller la voir si jamais??

Les deux autres sont hors budget ...15K€ pas plus...sachant que perso j'aimerai mettre dans les 12K€ pas plus de façon a pouvoir faire 2 /3 trucs...
Si t'en a d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j en connais une blanche toute stock
Mais elle a 170000km je pense
et c est 8500€ k il la vend pour plus d infos ben je peux te fillé le num au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keev a écrit:
Moi j en connais une blanche toute stock
Mais elle a 170000km je pense
et c est 8500€ k il la vend pour plus d infos ben je peux te fillé le num au cas ou


Pas cher du tout!! Mais faut voir l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Merci mec c'est nice!! est ce que Mullens est près de chez toi??
Et la rouge tu pourrai aller la voir si jamais??

Les deux autres sont hors budget ...15K€ pas plus...sachant que perso j'aimerai mettre dans les 12K€ pas plus de façon a pouvoir faire 2 /3 trucs...
Si t'en a d'autres...


non Mullens c pas a coté de chez moi mais la delsol de Bensol vient de chez lui et pour le moment je ne te cache pas que j'ai pas trop temps je suis en plein déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr@ a écrit:
keev a écrit:
Moi j en connais une blanche toute stock
Mais elle a 170000km je pense
et c est 8500€ k il la vend pour plus d infos ben je peux te fillé le num au cas ou


Pas cher du tout!! Mais faut voir l'état.


Niquel j ai eté la voir juste les sieges qui sont un peux sal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 15000€jen conait une belle full jdm nouvelle peinture jaune elle est vrmt belle si tu veux savoir plus MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
pour 15000€jen conait une belle full jdm nouvelle peinture jaune elle est vrmt belle si tu veux savoir plus MP


si tu parle de celle de SWATCHY il doit l'avoir vu car ils sont tous les 2 sur le forum integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Fiston a écrit:
pour 15000€jen conait une belle full jdm nouvelle peinture jaune elle est vrmt belle si tu veux savoir plus MP


si tu parle de celle de SWATCHY il doit l'avoir vu car ils sont tous les 2 sur le forum integra


Effectivement si c'est celle de swatchy je suis deja au jus..depuis hier midi...
Je dois reflechir sur le sujet...le jaune me chagrine un peu pour tout dire...j'aimerai qd mm un peu plus discret..

Carrera merci , oui jcomprends je sais ce que c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
djo88 a écrit:
Fiston a écrit:
pour 15000€jen conait une belle full jdm nouvelle peinture jaune elle est vrmt belle si tu veux savoir plus MP


si tu parle de celle de SWATCHY il doit l'avoir vu car ils sont tous les 2 sur le forum integra


Effectivement si c'est celle de swatchy je suis deja au jus..depuis hier midi...
Je dois reflechir sur le sujet...le jaune me chagrine un peu pour tout dire...j'aimerai qd mm un peu plus discret..

Carrera merci , oui jcomprends je sais ce que c'est Wink


oué en plus elle est passée de blanche à un bleu malade et maintenant jaune! Et elle était dans un état... hum :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve est une ITR noire...je dois tel a une annonce ce soir je vous tiens au jus dès que j'ai des news..hihihi

Mais merci a vous de me transmettre d'autres annonces si jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c etait cella y as assez bien de pieces mugen dessu elle a l aire belle mais c vrai que le jaune foire un peux mais elle reste qd meme ds le style que nous aimons tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais en voir une vendredi soir hihihihihhhiiiiiii
Je vous tient au jus très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...