carrera1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbe Yvo elle cartonne et tes photos aussi Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vrai qu'elle est vraiment super basse :d T'es à fond de fillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 21 avril 2008 triplezoom a écrit:clair, et ça le fait avec les lugs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Belles photos et ton EG elle est complétement clapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour les com's et pour repondre a ta question b-hacht oui je suis a fond de filet et c est bien dommage en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment jolie ^^ J'ai l'impression de voir la mienne mais en rouge ! En tout cas , ca se voit que tu as pas des routes comme par chez moi pour etre aussi bas! Moi je le suis deja et c'est limite des fois ^^ Tres chouette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 avril 2008 racefans a écrit:Vraiment jolie ^^ J'ai l'impression de voir la mienne mais en rouge ! En tout cas , ca se voit que tu as pas des routes comme par chez moi pour etre aussi bas! Moi je le suis deja et c'est limite des fois ^^ Tres chouette en tout cas ! euhhh a mon avis ta jamais vu l'etat des routes par chez nous !!!! si tu veux j'ai une rota fissurée en 2 qui l'atteste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 avril 2008 djo88 a écrit:racefans a écrit:Vraiment jolie ^^ J'ai l'impression de voir la mienne mais en rouge ! En tout cas , ca se voit que tu as pas des routes comme par chez moi pour etre aussi bas! Moi je le suis deja et c'est limite des fois ^^ Tres chouette en tout cas ! euhhh a mon avis ta jamais vu l'etat des routes par chez nous !!!! si tu veux j'ai une rota fissurée en 2 qui l'atteste lol +10000 on a des dos d'anes et des routes a pavés remplis de trou chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mdrr c est clair ...deja a -6 , il y en a qui se plaignent...lol djo aussi il a une jante qui l ateste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yvo a écrit:merci pour les com's et pour repondre a ta question b-hacht oui je suis a fond de filet et c est bien dommage en tout cas lol Beh c'est super comme hauteur je parle pour l'arrière car l'avant je sais être très bas aussi, mais à l'arrière tes weitec descendent plus bas que mes variant 2 Donc c'est nickel pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 B-hatch a écrit:yvo a écrit:merci pour les com's et pour repondre a ta question b-hacht oui je suis a fond de filet et c est bien dommage en tout cas lol Beh c'est super comme hauteur je parle pour l'arrière car l'avant je sais être très bas aussi, mais à l'arrière tes weitec descendent plus bas que mes variant 2 Donc c'est nickel pour toi ;-) merci , en fait si je descend encore l avant je dechire le pneu ou alors replier le bord a l interieur au dessus de la coquie d aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tkit c'est moi qui disais que j'avais une rota qui etais petée ... lol mdr yvo a écrit:B-hatch a écrit:yvo a écrit:merci pour les com's et pour repondre a ta question b-hacht oui je suis a fond de filet et c est bien dommage en tout cas lol Beh c'est super comme hauteur je parle pour l'arrière car l'avant je sais être très bas aussi, mais à l'arrière tes weitec descendent plus bas que mes variant 2 Donc c'est nickel pour toi ;-) merci , en fait si je descend encore l avant je dechire le pneu ou alors replier le bord a l interieur au dessus de la coquie d aile j'ai eu le cas avec l'integra ... une belle ligne sur les pneu au milieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 22 avril 2008 djo88 a écrit:Tkit c'est moi qui disais que j'avais une rota qui etais petée ... lol mdr yvo a écrit:B-hatch a écrit:yvo a écrit:merci pour les com's et pour repondre a ta question b-hacht oui je suis a fond de filet et c est bien dommage en tout cas lol Beh c'est super comme hauteur je parle pour l'arrière car l'avant je sais être très bas aussi, mais à l'arrière tes weitec descendent plus bas que mes variant 2 Donc c'est nickel pour toi ;-) merci , en fait si je descend encore l avant je dechire le pneu ou alors replier le bord a l interieur au dessus de la coquie d aile j'ai eu le cas avec l'integra ... une belle ligne sur les pneu au milieu lol +1 j'ai eu le cas cet semaine au revoir les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 avril 2008 julien ee9 a écrit:djo88 a écrit:Tkit c'est moi qui disais que j'avais une rota qui etais petée ... lol mdr merci , en fait si je descend encore l avant je dechire le pneu ou alors replier le bord a l interieur au dessus de la coquie d aile j'ai eu le cas avec l'integra ... une belle ligne sur les pneu au milieu lol +1 j'ai eu le cas cet semaine au revoir les pneus avec tes toles ? enfin stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 praise the lowered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle claque mais a mort cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mai 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rroooo j'adore ta caisse Yvo sa c du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hondamen69 a écrit:terrible +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 3 tof faites a chimay pres de chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2008 héhé joli! HS ON c'est accès libre la longue ligne droite?? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 triplezoom a écrit:héhé joli! HS ON c'est accès libre la longue ligne droite?? HS OFF ouais les voitures roule dessus en temp libre mais ce qu il y a de bien c est qu il n y a pas grand monde qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 intéressant ca... ca serait bien d'aller la bas une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 costello a écrit:intéressant ca... ca serait bien d'aller la bas une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 costello a écrit:intéressant ca... ca serait bien d'aller la bas une fois c est clair il y a moyen de faire de mechants trucs la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Y avait eu un king of europe à chimay ça sent les runs tout ça :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 B-hatch a écrit:Y avait eu un king of europe à chimay ça sent les runs tout ça :d ouais il y a 2 ans j yetais avec bigben ps: qui a parler de faire des runs non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tjrs classe ton eg ! et ouè le circuit de chimay de la boulette toujours de beaux trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une petite tof de squale prochain achat , un becquet spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle claque cette photo, bien équilibrée et belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Magique !! Tu compte le prendre chez Laurent le Spoon ? J'aimerais en chopper un aussi A bientôt pour un petit shooting entre Red EG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouai cool les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alex a écrit:Magique !! Tu compte le prendre chez Laurent le Spoon ? J'aimerais en chopper un aussi A bientôt pour un petit shooting entre Red EG !! pour le becquet je pense prendre la replique chez showoff bigben a le meme et il tombe super bien et super bien fini car laurent m a expliquè un peu que pour le moment spoon etait difficile a avoir donc ! et puis le prix est tres different aussi et pour le shooting pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jolie tof, et clair un tit shoot de vos 2 eg ça le ferait à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nickel la photo Y a une différence de forme entre le showoff et le spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 N hésite pas a le prendre chez showoff, la finition est super et je le trouve vraiment plus beau que le vrai spoon ! Alex ta sign => /entre-nous-f9/taille-de-vos-signatures-t4026.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sorry Ben, je la modifie, merci Ok ok, je vais voir chez Showoff pour voir leur tarifs et les délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 mai 2008 yvo a écrit:une petite tof de squale prochain achat , un becquet spoon ! Carrement !! Lui manque que ca !! Tres belle en tout cas !! La tof aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vrm très belle ta petite eg elle est vraiment très basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment belle,clair que le becquet spoon en plus ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tres sympa !! simple, mais avec ce qu'il faut dessus, j'aime beaucoup ! EDIT: tiens salut racefan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 petite news aujourdhui j ai recu mon cache qui remplace l essuie glace et la petite mannette pour ouvrir l hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites