el_doki 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nickel ils sont éléctriques les rétros? en tout cas ils tuent vivement les photos du montag encore du bon ça yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci les gars et non ils ne sonts pas electrique mais bon pour le prix je ne vais pas me plaindre les glaces tu les regles une fois et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tout ca monté ca va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vraiment beaux les ptits retro elle va encore plus donner ton eg...j adore vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas eg mais ej mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 misterkris a écrit:pas eg mais ej mdr c'est pas celle d'yvo ici ? donc Eg ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 djo88 a écrit:misterkris a écrit:pas eg mais ej mdrc'est pas celle d'yvo ici ? donc Eg ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila vu que le temps etait beau aujourdhui j en ai profiter pour faire des tofs de ce qui est montè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ador l'enssemble volant pommeau/souflet tu as eu ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 morimoto a écrit:j'ador l'enssemble volant pommeau/souflet tu as eu ça ou? chez avb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tricheur, toi aussi t'as 6 vitesses? Superbe yvo!!! Du tout bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tres tres propre Yvo ...SpooN like , j adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Fr@ a écrit:Tricheur, toi aussi t'as 6 vitesses? Superbe yvo!!! Du tout bon!!! merci les gars pour le pommeau chuuuuttteee c est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 avalanche de bonnes pièces la yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Superbe avec les spoon tu as bien un beau soufflet password et volant , reste plus qu'a fixer le volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 triplezoom a écrit:avalanche de bonnes pièces la yvo +10 j'adore le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nos a écrit:Superbe avec les spoon tu as bien un beau soufflet password et volant , reste plus qu'a fixer le volant lol mdr! pour le volant j ai mis un moyeu detachable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 el_doki a écrit:triplezoom a écrit:avalanche de bonnes pièces la yvo +10 j'adore le volant merci les poullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yvo a écrit:el_doki a écrit:triplezoom a écrit:avalanche de bonnes pièces la yvo +10 j'adore le volant merci les poullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on arrete maintenant sur mon post noudijou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C est direct plus beaux avec ca!!! Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yvo a écrit:on arrete maintenant sur mon post noudijou!!! Petit nettoyage de post éffectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Super yvo ca donne à mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vraiment tres tres zoliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 grrrrrrrrrrrr quick realease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 binaise pour toi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cartonne toute ces piéces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bien beau tt ca Yvo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 plein de bonne pièce tout ca dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Good ! Fais gaffe a la compression de tes photos Vas, c est trop compressé. 150ko mini c est mieu pour le poid des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super les tofs merci vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BenSol a écrit:Good ! Fais gaffe a la compression de tes photos Vas, c est trop compressé. 150ko mini c est mieu pour le poid des photos. Chef oui chef Le pire c'est que j'était sur de les compresser au "min" qualité la + grande) avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super tof mais c'est dommage comme a dit ben :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BON CA VA CA VA !!!! J AI COMPRIS !! Je vais recompresser tt ca edit : ha y'est, "décompressé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jolies photos vas!!! ha ben ca y est yvo , tu as testé la "passerelle" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop belle j'adore avec la passerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dla balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:BON CA VA CA VA !!!! J AI COMPRIS !! Je vais recompresser tt ca edit : ha y'est, "décompressé" Ha bien tu vois quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 magnifique eg ...j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tres jolie !! les photos la mettent bien en valeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca pète avec tes retros spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je le repete elle pique les yeux cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BenSol a écrit:Ca pète avec tes retros spoon ! +10 j'étais juste à coté et je trouvais pas ce qu'il avait récement monté mais je cherchais pourtant merci à yvo de m'avoir indiqué où regarder edit: JADORE ton volant sale gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites