bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 trooooo belles! j'avais posté en mm temps ke tes tofs et la fcmt troo trooo belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 On vera encore quelques photos quand le soleil sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 août 2007 ça change méchant outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 août 2007 waouuhhhhhhh elle tue avec les jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop class et quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle decalque mechamment comme ca , felicitation ton Eg est vraiment tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci les gars pour les coms !!! franchement je ne pensais pas que ca donnerai aussi bien que ca elle tue vraiment mechant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai hate de recevoir les miennes alors Meme si mes K1 me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 août 2007 trop belle avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 août 2007 envoie les tof.. franchement elle dechire a mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 août 2007 pfff il me faut les meme elle sont trop belle et ta caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est vraiment trop belle comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 août 2007 tain elle dechire ! les freres au EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 août 2007 nickel yvo ! Ca rend super bien avec les jantes ! Moi j'dis que dès que kelk'un a mis une nouvelle pièces sur son auto on va faire un shooting ( et on bois de l'alcool pour feter ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2007 costello a écrit:nickel yvo ! Ca rend super bien avec les jantes ! Moi j'dis que dès que kelk'un a mis une nouvelle pièces sur son auto on va faire un shooting ( et on bois de l'alcool pour feter ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Superbe les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 août 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:nickel yvo ! Ca rend super bien avec les jantes ! Moi j'dis que dès que kelk'un a mis une nouvelle pièces sur son auto on va faire un shooting ( et on bois de l'alcool pour feter ca ) moi c est quand tu veux mais du rosè alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 août 2007 yvo a écrit:BenSol a écrit:costello a écrit:nickel yvo ! Ca rend super bien avec les jantes ! Moi j'dis que dès que kelk'un a mis une nouvelle pièces sur son auto on va faire un shooting ( et on bois de l'alcool pour feter ca ) moi c est quand tu veux mais du rosè alors et des pétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 août 2007 super yvo elle tue vraiment bon choix encore une super lip devant et ce sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 août 2007 nickel , t'es a fond de filets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 août 2007 djo88 a écrit:nickel , t'es a fond de filets ? a l arriere oui et a l avant il me reste 1 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 août 2007 yvo a écrit:djo88 a écrit:nickel , t'es a fond de filets ? a l arriere oui et a l avant il me reste 1 cm environ si je peu me permettre .... DESCEND lol mdr sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 août 2007 je l'ai vu pour la premiere fois en vrai et elle claque bien , good project mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 août 2007 les jantes déchirent encore plus en vrai!! fcmt c'est dla bombe mecton jsuis ton projet! tu vas nous faire un bon pti truc jle sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci les gars:Dacc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 août 2007 klr qu'il va ns faire un bio truc déjà comme elle est pour le moment sérieux chapo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Outch ! elle arrache aussi avec les jantes de Ben ! En tout cas elle est cartonne ta Eg ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jme doutais que ça allait donner aussi mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi jprefere comme avant perso mais tsais bien jla trouve belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mais que chacun recupere ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 +1 c'est pas mal mais chacun les siennes c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je trouve que ca claque pas mal c est ja,te la sur ton sur ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci les gars c est vrai que moi aussi je prefere avec mes jantes mais ca donne pas mal non plus avec celles de ben et puis on a essayer pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi j'adore elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 toi pareil que BigBen, la classe ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est superbe vraiment vous avez du bon gout en belgique ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voila petit colis recu aujourdhui -frontbar spoon -pommeau spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ou ou de belle piéces tout ca , spoon inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super nikel man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est vrai que ca a l'air bien fini les pieces spoon quand meme vite de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super pièces ça yvo la barre spoon c'est du fameux matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ha oui j avais oublie que j avais commande aussi decata invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 +1 yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Coolos Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai vu la barre spoon tantot chez laurent c'est du matos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites