BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Excellement choix pour les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nikel tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 un catback qui viens d'une eg rouge qui va sur une ek verte et reviens sur une eg rouge lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca doit faire un beau petit son et ca passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 encore une qui se sera vite embellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Squale a écrit:un catback qui viens d'une eg rouge qui va sur une ek verte et reviens sur une eg rouge lolll retour au source lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 lol tout bon ça yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 un petit photoshop que squale a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 terrible si tu la fais dans ce style elle va DEWANER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 prefere qd meme avec les jantes que tu a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai été absent 15 jours tu as commandé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Hey les memes que j'ai commander aussi En quel finition tu les a prise ? Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Jspl en Gun ca rox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 BenSol a écrit:Jspl en Gun ca rox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oki;) Ca va donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a fond excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila nouveau colis reçu !!!! montage prevu des que je met les pneus dans surement pas longtemp elles sont trop belles ses jantes je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca tue , trop belle ces jantes ! Vite quelle soit montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elles sont trop terribles cest jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 yeahhhhhhhhhh enfin reçues super ça!! vite le montage! qu'est ce que t'as prévu comme pneus? elle va tuer ta civic avec ses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle arrache ! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 De belles roulettes , vivement le montage elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca va etre niquel avec c est roulettes la !!!! Tu vas mettre les pneus plus tot que ce tu m avais dis!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour les pneus c est peut etre du pirreli pzero ou peut etre du goodyear je ne sais pas encore on verra ce qu on me proposera comme prix et qualitè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bien cool et pas lourde en plus vite le montage moi j opte pour goodyear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vraiment belle ces jantes !! Je devrais aussi recevoir les miennes dans peu de temps^^ Ca a mis longtemps a arrivé a partir du moment ou tu as passé commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour coms les gars sinon j ai passè commandeet je les ai recu 3 semaine apres ca va quoi en plus on est en plein dans les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Les délais c est tjrs nikel avec Cartech Super jantes ca va tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouep +1 pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 veut les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vraiment classe les jantes, si tu veux j'ai une bonne adresse pour les pneus... enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu peux toujours me donner l adresse et je me renseignerai pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 superbe ! elles vont donner avec l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 hiiiiiiiiii vite qu'elle soit montée tes roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2007 super choix yvo sa va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 les jantes sont sur la caisse , les tofs vont bientot arrivée Et ça pete a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui viiiiiiiiiiiite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouais les jantes sonts montees avec du pirreli pzero nero ca donne terrible les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 mais vite allé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 En voila une pour les impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est officiel, les plus belles honda de belgique sont sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour avoir vu sa en vrai sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouais je viens de les voir montée Une tuerie elle vont vraiment bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 2 août 2007 elles lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila encore quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 waaaaaaaaaaaaaaaw encore des photos encore encore encore!!! kon voit en détail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites