kimosabe 0 Posté(e) le 18 juin 2008 coooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Hé hé sympa ces petites pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 méchant meme pas un merci !!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yvo a écrit:petite news aujourdhui j ai recu mon cache qui remplace l essuie glace et la petite mannette pour ouvrir l hayon ha cool sa mais pourquoi tu n a pas fais une photo de la voiture complete pour qu on vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu vas prendre lequel de becquet spoon ? parce que y'a trois marques qui font des réplica sur showoff... Tu le prends en abs ou en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai commandé le meme cache et la meme tirette avant hier ! Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci nico!!! pour le becquet je le prend en carbon fiston , je n ai pas pris la voiture entiere en photo car elle est d origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La tirette c'est pas d'origine ? Ma mère en a une sur son EG3 et on a jamais rien ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Junta a écrit:La tirette c'est pas d'origine ? Ma mère en a une sur son EG3 et on a jamais rien ajouté J'en avais aussi une sur ma 1ere EG3, puis sur mes autre EG , rien du tout ! Je pense qu'il y est suivant la finition de la voiture a la base ( dxi , exi etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah, oki. Celle de ma mère c'est une Tahitian Pearl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le détail qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Junta a écrit:Ah, oki. Celle de ma mère c'est une Tahitian Pearl. j'avais une tahitian green pearl et je l'avais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 une petite tof , merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca donne super bien avec le BRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'allais justement dire le contraire. J'ai toujours trouvé ça ultra moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j avais penser aussi en metre sur ma sol ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ne copie pas inove !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C 'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Junta a écrit:J'allais justement dire le contraire. J'ai toujours trouvé ça ultra moche... ca ne peux pas plaire a tout le monde , mais en faite c est celui de bigben , j avais fait un essai et franchement j aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tant que ça te plais mec ... Pour moi ton projet reste l un des plus beaux que j ai pu voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci mec ha oui j oublieait , j ai commander le becquet spoon carbon reste plus qu a attendre la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bien jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Junta a écrit:J'allais justement dire le contraire. J'ai toujours trouvé ça ultra moche... a la base c est pas pour etre beau mais pour protege des coups de cailloux sur la route :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Squale a écrit:Junta a écrit:J'allais justement dire le contraire. J'ai toujours trouvé ça ultra moche... a la base c est pas pour etre beau mais pour protege des coups de cailloux sur la route :p C'est clair mais perso je préfère protéger avec un film style ProTech, c'est quand même plus discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Junta a écrit: C'est clair mais perso je préfère protéger avec un film style ProTech, c'est quand même plus discret. sauf que ici ca protège vraiment et quand on a une belle peinture c est vraiment bien mais en plus de ca c' est un style, un peu californien, il manque plus que le porte planche de surf sur le toit et c est parti Moi j' adhère a 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi j adhere , et jme suis dit qu apres les exams , j en chercherais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 comme dit auparavant... ca le fait ! suis fan malgré que ca ne me tenterai pas de le faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Scoubi a écrit:comme dit auparavant... ca le fait ! suis fan malgré que ca ne me tenterai pas de le faire sur la mienne HS on: façon tu la vends ... HS off.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 el_doki a écrit:Scoubi a écrit:comme dit auparavant... ca le fait ! suis fan malgré que ca ne me tenterai pas de le faire sur la mienne HS on: façon tu la vends ... HS off.... hs: on t'a l'air mal informé hs: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j'trouve ça bien le bra Je vois pas en quoi c'est moche et en plus ça protège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juin 2008 clair, nique sa mère les coups de cailloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 2 tofs vite faite avec mon super apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nickel le Becquet Spoon !!! J'adore, et les jantes lui vont très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nikel l' aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BenSol a écrit:Nikel l' aileron +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je préfére qd meme tes autres jantes !!! Et l'aileron c'est tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 t'as mis les jantes hiver ?? Je sais bien qu'on dirait pas que c'est l'été mais bon... lol Waip l'aileron c' top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nickel le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 costello a écrit:Je préfére qd meme tes autres jantes !!! Et l'aileron c'est tip top ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui l' été est annulé cette année encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BenSol a écrit:Oui l' été est annulé cette année encore ca change pas de chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 costello a écrit:Je préfére qd meme tes autres jantes !!! Et l'aileron c'est tip top ! moi aussi je prefere avec les autres jantes mais je pars en vacance avec la civic alors je prefere rouler avec ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 terrible avec le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 clair que ça le fait! et pour des jantes "hiver" elles sont top! moi mes jantes d'hiver c'est les 14 toutes abimées qui étaient sur ma diesel quand je l'ai eue snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je roule pas l'hiver Cool le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super le becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 takumi a écrit:moi je roule pas l'hiver Cool le bequet Tu roules pas l' été non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites