Fourax 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors voila ma titine Honda Civic VTi EG6 ! Modifs : Ressort - 40mm APEX Corner Light USDM Et la voici prete ... Polish a la main + pneus neige (je montais a la montagne ce jour la .. et il neige souvent en suisse ..) Y'as d'autres photos qui vont pas tarder ... car j'ai fait un shooting pour tester le new APN d'un pote .. ca donne bien Surtout que c'est avec mon EG6 !!! Wala wala .. sinon pour le moment .. aucune modif. J'attend une réponse la semaine prochaine pour un taff .. donc si c'est bon .. les modifs vont pas trop tarder. Pour le moment elle as : Ressort - 40mm APEX Autoradio PIONEER Nouvelles photos Et ma signature temporaire : Edit du 14.04.07 : Nouvelles photos avec nouvelles jantes + new volant. Nouvelles photos prises le 03/06/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Very nice ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sympa ta Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 belle eg6 dommage pour le fond dans l aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super clean mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jolie voiture et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tu sais ce que j'en pense mon grand !! Tres belle EG , vivement les details de carro refaits!! Sinon avec ces jantes ca le fait vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vraiment bien l eg tres clean ! Moi j aime bien les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Superbe belle Moi aussi j'aime bien les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Très belle ton eg... Commence a y avoir trop d'eg ici , va falloir changer le nom du forum... EG ZONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tres jolie eg en plus une vti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 juin 2007 heeeuuu c'est moi ou elle est mangifique ??? bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Très sympa en effet...j' aimes tout particulièrement les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jolie! faudrait juste lui mettre quelques tours de filtage en moins derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 trop propre a VTI ! j'en veut une ! car mon ti LSI c'est bien mais pas assez puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourax 0 Posté(e) le 11 juin 2007 S2KS2K a écrit:jolie! faudrait juste lui mettre quelques tours de filtage en moins derrière.... Pour ca faut avoir des filtés ... la suis en ressort -6 apex avec amortos mort d'origine ... vous explique meme pas .. quand je tourne et que je vais trop vite .. j'ai le pneu qui frotte dans l'aile a l'avant. merki a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bah je sens que tu vas bientot remedier à ça sinon trés classe ton eg6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment sympa j'aime bien la photo a la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites