BigBen111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super propre ! Ca donne boen toute les petites rondelles password Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super propre la baie moteur philou Les rondelles password ces THE détails Bon et comme je t'ai dit après le ptit test, elle va vraiment bien Content pour toi qu'elle soit si bien finie .. enfin finie Par contre le cache 2hot j'aime pas ... ca fait tunning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 terrible beau boulot très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 waw vraiment clean mec!! un masse tressée donnerait bien aussi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ouffff wow, vrm trop clean !!!! Ton projet a aboutit vraiment trop bien! Congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRspoon 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vraiment tres propre ton engin bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle tue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nickel la visserie Et comme je t'ai dis beau relooking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super propre tres beau j'aaaddooorrrreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci à tous, ca fait plaisir Manque encore deux trois petits détails genre bequet (hum hum...), ligne et sortie... Je dois encore mettre aussi la boite à air ITR et le papillon qui va avec... aprés ca elle sera terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 clair le becquet va falloir la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ligne inox posée avec la sortie Skunk2 de Costello, car j'ai eu des nouvelles de ma commande spoon 1 semaine avant d'aller chez BFR Un grand merci Cost!!! Rachéte la même sortie, je peux te dire que ca gueule sévère... Point de vue gain avec la ligne, c'est ENORME!!! Elle avait vraiment besoin de ca... reste plus que l'admission et le papillon a changer afin qu'elle respire mieux et ca sera bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu tout bon ca .. ca pas de tof de tout ca .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pas encore eu le temps, mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en skunk alors? bonne nouvelle si ca gueule bien comme il faut mec vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nickel fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Clair c'est tout bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2008 du tout bon flyyyy, vivement que je l'entende dans le vtec cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Héhé nickel je veux entendre ca que je vois ce que ca va donner sur la mienne ( je vais d'ailleur la chercher après ). Si ca gueule trop oublie pas tu peux acheter la sourdine en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 costello a écrit:Héhé nickel je veux entendre ca que je vois ce que ca va donner sur la mienne ( je vais d'ailleur la chercher après ). Si ca gueule trop oublie pas tu peux acheter la sourdine en option Déjà commandé En fait pour moi ca gueule pas trop, mais pour les représentants de la loi je pense que oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et a moi tu dis pas merci enfoiré Attend toi ce soir Sinon pour ce qui est du bruit, merci de m'avoir niqué l'oreille sur le retour et de m'avoir cramer la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pour avoir vu et entendu nikel mec mtn y a plus cas voir ce que sa donne de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jo a écrit:Et a moi tu dis pas merci enfoiré Attend toi ce soir Sinon pour ce qui est du bruit, merci de m'avoir niqué l'oreille sur le retour et de m'avoir cramer la gueule Rholalalala, l'oubli impardonable!!! Un grand merci à Jo de m'avoir accompagné malgré sa nuit blanche et l'ablation des deux testicules subie la veille! Merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quand est ce que tu passe chez moi tiens ? j'dois surment encore avoir un pommeau skunk2 quelque part hein hihi Nan mais sérieux ça peut être aussi l'occasion de discuter un peu et si jamais tu compte faire une carto j'peux t'expliquer des trucs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vite que j'entende ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 B-hatch a écrit:Quand est ce que tu passe chez moi tiens ? j'dois surment encore avoir un pommeau skunk2 quelque part hein hihi Nan mais sérieux ça peut être aussi l'occasion de discuter un peu et si jamais tu compte faire une carto j'peux t'expliquer des trucs ;-) Je suis passé pres de chez toi hier et je me disais justement que je devais une fois passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pfoua merde. En plus t'as mon numéro N'oublie pas si il faut moi j'viens te chercher aux amoudries comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelque photo que j'ai faite aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pfff superbe tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nickel mec, belle série... Et La première avec le reflet je trouve qu'elle cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 héhé belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vraiment terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la première et la dernière, vraiment magnifiques et bien pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et dans celle ci cost il est pas dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 toujours aussi belle fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 HS ON putain fiston ton gif est à TOMBER PAR TERRE HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je rentre pas dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 encore une belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super serie de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quand on arrive à un accomplissement comme celui la on ne peut être que content Et les photos sont nickels comme d'hab venant de Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est kler et perso je la trouve terrible la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment tres belle l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très belle caisse et très bon photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très belle photos et super belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 superbe caisse bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 14 avril 2008 superbe la caisse comme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ya du big level, tant au niveau tofs que caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouaip super tofs et la caisse et top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites