triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 wooohoooo une photo d'antologie, ya plus qu'a faire un poster pour le mettre dans la librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j espere que t as pas commander ton spoon sur ebay! moi j attend le mien depuis + d 1 mois la ligne tu va lui demander en 50 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super tof et super bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 mars 2008 raaah elle est belle cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et la photo du moteur la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bry__ a écrit:et la photo du moteur la? je vois pas l'interet de prendre un esi en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah ouai ... sorry de toucher le point sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 17 mars 2008 SOHC POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ju vti a écrit:j espere que t as pas commander ton spoon sur ebay! moi j attend le mien depuis + d 1 mois la ligne tu va lui demander en 50 mm ? Je l'ai pas commandé chez spoon, ils ont plus de stock ni en europe, ni aux states Pour le diametre, je pense qu'il va la faire en 60... je le laisse faire de toute facon, il s'y connait plus que moi et je n'ai jamais eu a me plaindre. Elle déchire cette photo... comme les autres d'ailleurs Citation :je vois pas l'interet de prendre un esi en photo... Putain comment tu m'as grillé sur ce coup là!!!! Je t'avais dis de laisser croire que j'avais des chevaux sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je voudrai bien voir car un 1.800 esi j ai encore jamais vu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tain vite le becquet spoon et un bon tit clapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tian elle torche ta Civic , bravo!! Superbe photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vraiment belle ta caisse as tu toujours le b16a dedans ? lâche pas le projet selon moi tout se qui manque c'est un becquet spoon et il va être sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 eg6rhd a écrit:vraiment belle ta caisse as tu toujours le b16a dedans ? lâche pas le projet selon moi tout se qui manque c'est un becquet spoon et il va être sublime Heuuuu ouiiiiii c'est toujours un série B dedans Et le bequet spoon fais une petite croisière en ce moment... Il aurait déjà du etre sur ma caisse mais suite a un probleme de finition j'ai du en recommander un autre Vous allez vous marrer, mais là on a rabaissé le cul a fond, mais vu qu'il n'y a pas de poids a l'arriere, elle ne descends pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu pourrai mettre une photo du compartiment moteur .. hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Encore deux tofs made by Costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la deuxieme elle est terripppp Spoiler: mais tjr pas de compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super ton EG, met du brillant sur les pneus pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pfffffff, trop belle les fotos cost mais quel eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 les tofs et la caisse trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BenSol a écrit:Super ton EG, met du brillant sur les pneus pour les tofs ! Le pire c'est que j'en ai acheté mais là c'était improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tres belle tof !! et superbe EG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon et ce becquet il arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Squale a écrit:Bon et ce becquet il arrive ? A mon avis il vient en barque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lionel a écrit:tres belle tof !! et superbe EG !! +1 !!! Est vrm rendu superbe Flytox! T'a du gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 18 mars 2008 les transporteurs, les palettes, les cartons, les taxes , les transporteurs et les transporteurs, hein laurent!!! ihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Flytox a écrit:Dernier achat tres tres bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Comment il poste ca en premier comme un rat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 costello a écrit:Comment il poste ca en premier comme un rat !!!! mé heuuu tu sais que je t'aimeuuuu ^^ Merci de ma l'avoir si gentillement apportée mon piti caustaillau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nikel ca! RIGIDIFIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super achat phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 De rien mon petit filichounou adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est pas dla barre de payday ça super achat, une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 21 mars 2008 spoonissiment belle .. Bon choix de barre au passage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Encore quelques tofs faites sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sur les tofs on dirait qu'y avait une pluie de fou lol ca fait bizarre mais quel beau moteur philouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tes en b18.? il me parai bien haut le moteur..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 waaaaaaaaaa le bédizuiiiiiit !!! trop fort phillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si c'été un B18 pourquoi il a pas mis la boite a air qui suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle arrache et les photos jdm_styl a écrit:tes en b18.? il me parai bien haut le moteur..:s Si tu vois ca à l'oeil nu, t'es très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Fr@ a écrit:Elle arrache et les photos jdm_styl a écrit:tes en b18.? il me parai bien haut le moteur..:s Si tu vois ca à l'oeil nu, t'es très fort! bon ok je di plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non non c'est un B16 avec un cache-soupapes rouge que j'ai eu d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bande de dink ! par ce temps de merde en plus Belle tof et la caisse elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nickel ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 impec phil, et ta baie moteur est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Encore une tite tof faite de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop trop trop propre hier j'en revenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites