Flytox1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben voilà, j'ai enfin replongé dans le monde magnifique des vti's en achetant cette caisse Un beau volant momo tout pourri... oooooooooooooooooooooh Des recaro... qui seraient mieux dans une Ek4 mais bon... c déjà ca Et le petit moulin... La pauvre a déjà 257.000 kilometres à son actif, mais pas de soucis, je vais lui redonner une seconde jeunesse dans pas longtemps et bien sur je posterai des photos de son lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mon dieu...elle est superbe... elle va claquer après son ptit lifting je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 felicitation gros super achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon achat préssé de voir le lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ahhhhhhhhhhh enfin les photos!!!! une EG6 ça commence à devenir rare ses petites betes la, moi je la trouve vraiment clean, je suis sur qu'en nettoyant comme il faut la baie moteur ça sera déjà le jour et la nuit et les sieges sont pas laid, j'en avais jamais vu des comme ça vite la suite du projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah un petit vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 juin 2007 le top cette couleur , bien joué sauf les pots :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 super achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nickel ca dis donc !!! la laisse pas comme ca qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 juin 2007 felicitation flytox.. elle est vraiment bien j adore la couleur .. par contre moteur est un peu crade lol.. vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Crade mon moteur??? Meuuuuuuuuuuu non! lol Pour le pot, c'est pas de ma faute non plus... Le lifting commencera une fois la ep vendue... et ca ben c'est le plus chiant... Je prévois une petite peinture complete, quelques éléments en carbonne, quelques chevaux de plus aussi... heuuuu ha oui, des jantes qui claquent sa maman et voilà, je pense que ca suffira Merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 juin 2007 rejoui de voir tout ca en oeuvre.. tres beau projet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et sinon? elle pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 triplezoom a écrit:et sinon? elle pousse? Par rapport à mon ancienne, elle se traine, mais bon elle est full stock donc on verra apres... mais je pense qu'elle est gomée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2007 un bon dégommage alors et elle va monter sur les murs après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oh putain en bleu en plus !!!!!!!! nickel a part le pot et le volant lol mais tout ca ca se vire facilement ..... allé la suite ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Très belle dans cette couleur, j' adores. Les sièges RECARO sont les memes que ceux montés sur l' Astra OPC (ancienne) il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Félicitations mec Vraiment belle dans cette couleur Je l'ai testée tantot et je confirme qu'elle est bien gommée Vire moi vite ce vieux pot tout pourri, ce volant de merde .... et surtout ... CHANGE TES PNEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Belle achat , elle est bien belle cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jo a écrit:Félicitations mec Vraiment belle dans cette couleur Je l'ai testée tantot et je confirme qu'elle est bien gommée Vire moi vite ce vieux pot tout pourri, ce volant de merde .... et surtout ... CHANGE TES PNEUS ca faisait longtemps que t'etais passé sur un forum toi non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juin 2007 cool felicitation et c est tj mieux qu1 mazout meme gommeeeeeee surtout en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 djo88 a écrit:ca faisait longtemps que t'etais passé sur un forum toi non ? lol Heuuu ... 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bel achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouep belle achat et en bleu l'EG6 j'adore courage pour la suite si tu veux decrasser ton moteur prend le Valvoline néttoyant moteur tu peux l'acheter au brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 7 juin 2007 carrera a écrit:ouep belle achat et en bleu l'EG6 j'adore courage pour la suite si tu veux decrasser ton moteur prend le Valvoline néttoyant moteur tu peux l'acheter au brico +1Super achat et le bleu est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 carrera a écrit:ouep belle achat et en bleu l'EG6 j'adore courage pour la suite si tu veux decrasser ton moteur prend le Valvoline néttoyant moteur tu peux l'acheter au brico Ha je connaissais pas ca... c'est pas mauvais pour les moteurs des décrassant comme ca? Ca décolle les dépots mais du coup ca peux boucher certains ofifices non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 BOn allez commence les travaux toi ! commande les jantes et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les jants sa peut attendre les jantes que tu as la j'adore en 15" occupe toi du reste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Flytox a écrit:carrera a écrit:ouep belle achat et en bleu l'EG6 j'adore courage pour la suite si tu veux decrasser ton moteur prend le Valvoline néttoyant moteur tu peux l'acheter au brico Ha je connaissais pas ca... c'est pas mauvais pour les moteurs des décrassant comme ca? Ca décolle les dépots mais du coup ca peux boucher certains ofifices non? il parle point de vue interieur capot pas interieur moteur ..... sinon c'est claire que des porduits pour soit disant degomme le moteur oublie rien ne vaut a l'ancienne lol .... autoroute et tu la degommera ou petite route de campagne ....; valvoline nettoye les crasse a cote du moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa okééééééééééééééééééé... lol j'avais meme pas pensé a ca! Pour les modifs, tant que l'ep est la je sais rien faire, j'ai pas de thunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je viens de virer le catalyseur et franchement... j'ai jamais vu ca! Autant sur mon ancienne eg6 ca avait bien changé, que là c'est carrément le jour et la nuit... je crois que malgré les 260.000 kilometres j'ai dégoté un put*** de moteur... en plus avec le pot kéké qu'il y a dessus, elle fait quasi un bruit de diesel avec une ligne... mais quand le vtec prend, c'est du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juin 2007 content que tu sois tombé sur une qui a le diable au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trés sympa les Récaro, et tu as raison, il serait bien dans une EK4, la mienne par exemple Si tu décides de t'en séparer, pense à moi (on sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cool ben hiji six pouwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Gros taf de nettoyage sur le moteur en effet et ton pot n a pas un pb aussi? il est de travers Bas de l huile de coude et de la patience et ton moteur va bientot briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui une foi le cata enlever on sent vraiment une différence courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Daiki-san a écrit:Trés sympa les Récaro, et tu as raison, il serait bien dans une EK4, la mienne par exemple Si tu décides de t'en séparer, pense à moi (on sait jamais) Je te tiens au jus si c'est le cas (ce qui est fort probable) Merci pour vos com's ca fait plaisir Le pot en effet est de travers et vraiment tout pourri... maintenant que j'ai viré le cata, des que le vtec prend il pleure apres sa maman... à mon avis il va pas tenir longtemps le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon alors se reset de l'ecu ? tjs le meme probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je prefere le dire ici. je sait pas pourquoi mais tes ventes me font penser a une certaine prepa ^^.... je me trompe.....? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Scoubi a écrit:je prefere le dire ici. je sait pas pourquoi mais tes ventes me font penser a une certaine prepa ^^.... je me trompe.....? lol Je ne vois pas de quoi vous voulez dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ha ha dit nous tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je sais mais dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pfff allais vas y balance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Flytox a écrit:Scoubi a écrit:je prefere le dire ici. je sait pas pourquoi mais tes ventes me font penser a une certaine prepa ^^.... je me trompe.....? lol Je ne vois pas de quoi vous voulez dire j'ai ma petite idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 OU ou elle va arracher avec le swap H22 turbo inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Nos a écrit:OU ou elle va arracher avec le swap H22 turbo inside Ho comment t'as su? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'pense a un swap k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites