Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimerogirl59

petite modif de ma corsa D

Messages recommandés

Je post enfin dans la bonne section ( ;) damiano ).
je vais modifier légèrement ma corsa plus au niveau esthétique que performance étant donné que c'est mon daily car.
je commence par les antibrouillard à l'avant, pour l'instant j'ai de vulgaire caches en plastique, mon chéri me les a commandés pour ma st valentin


http://cgi.ebay.fr/OPEL-CORSA-D-2007-2008-2009-FEUX-PHARES-ANTI-BROUILLARD_W0QQitemZ310147883746QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item48364122e2

je posterai des photos quand je les aurait reçus et quand ils seront montés.

Ensuite je vous fait part déjà maintenant des prochaines modifs que j'aimerai faire :

désigler l'arrière,
mettre les feux arrières noirs,
mettre des ressorts d'amortisseurs en -3.
et enfin des jantes blanches qui suivront très bien avec le damier que je vais coller sur ma titine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok oui sa rendra bien mieux par contre fais nous plaisir part pas loin du côté obscure de la force du tuning please lol !!!
Va pas nous mettre des pare-choc goldorack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimerogirl59 a écrit:
ahh non non très peu pour moi!!! j'aime la sobriété et la discrétion dans les modifs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles, damier recu en double tellement je les ai harcelé et donc je l'ai enfin collé ce we toute seule comme une grande...
Voila le peu de photo que j'ai actuellement pris d'un tel :





et voila ce que ca donne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
oui je suis pas fan des damier,mais chacun son truc
beau boulot pour la pose


pas trop fan

mais ta bien fait ceci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas trop fan je prefere les origines constructeur ^^ meme si c'est pas pour cette voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop fan non plus, je préfere celles des corsa finition sport en 16 ou 17'



mais bon les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squi est dommage pour les jantes là, c'est que ça fait vraiment petit!!

Comme dit Cyril, les 16 ou 17 des Corsa sport/gsi sont bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est mieux mais j'ai peur de perdre le peu de puissance que j'ai a cause du poids des jantes et de consommer plus je vais qd meme avoir bientot 1h30 à 2 h de route par jour pour aller au taf!!! donc vla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau conso je pense pas que tu va consommé énormement je suis passer du 16 d'origines en 18 pouces et niveau conso je n'ai pas vue de grande difference a oui "30 km" en moins en plein c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto-maniak a écrit:
niveau conso je pense pas que tu va consommé énormement je suis passer du 16 d'origines en 18 pouces et niveau conso je n'ai pas vue de grande difference a oui "30 km" en moins en plein c'est tout .


+1 moi je suis passé du 15 au 17 et aucune difference niveau conso, par contre tu ressent plus les inperfecion de la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...