Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manowar

Next-gen NSX(?) S2000(?) Test Mule Spied in Germany

Messages recommandés

Source: The Torque Report (www.torquereport.com)

A test mule that looks like the lovespawn of an S2000 and Buick Reatta has been snapped by spy photographers near the Nurburgring in Germany.
There's speculation that Honda is using it for drivetrain and chassis development for the next generation NSX.

Photo:


Bizarre, cette caisse quand meme. On dirait qu'il ont prit la S2000 et lui on rajoute 30 a 50 cm.
Puis les sorties d'echappement sont plutot places bizarrement. On n'a pas l'habitude de les voir ici.
Au vu de la longueur du capot, les gars sur les site cidessous pensent que les gars chez Honda ont mis soit un V8 Shocked , soit un V10.

Plus d'infos ici:
http://www.thetorquereport.com/2007/05/2010_acura_nsx_caught_testing.html
http://www.leftlanenews.com/acura-nsx-future.html
http://www.motortrend.com/future/spied_vehicles/112_news070622_acura_nsx_prototype (more revealing pics)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l allongement de l empattement et les sorties d echappement, je dirai que c est un moteur central arriere, architecture originelle du NSX.

HONDA a presente a deux reprise ce qui pourrait etre la remplacente de la NSX, sous forme de showcar. Une portait le logo HONDA, l autre le logo ACURA.

Niveau moteur, les deux concepts avaient un V10 derive de la F1.

Le s2000 va etre restyle d ici peu avec des yeux plus afutes a l avant et plus volumineux a l arriere...

Image du showcarACURA presente a detroit en 2007





on voit les sorties d echappement du conept qui sont au meme endroit que le proto qui roule au nurburgring...

pour finir, les images du concept CRX revival presente a los angeles en 2007...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement il ce sont pas foulé c une S2000 tous simplement ralongé on dirais une S2K en limousine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour habiller le chassis. Carrosserie de s2000 coupe en deux et rallongee au niveau du hard top et des bas de caisse.. ca coute moins cher que de faire un proto special pour tester le moteur et les trains roulants.

Et niveau confidentiel, ca evite les fuites. tout le monde sait qu au nurburgring il est tres facil de prendre des photos. Mais c est le meilleur test mecanique qui existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble vraiment a rien cette s2000, on dirait que elle est meme pas droite, elle a l air super lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est un mix de S2000 de RX8 et de berline ...

je ne sais pas pourquoi je trouve qu'elle a un aire de rx8 mais bon ...

en tout cas , elle est bcp moins belle , heureusement que c'est un proto de test !

et la crx aussi je trouve qu'elle ressemble a rien ! elle va bientot s'envoler ! mais rien avoir avec l'ancienne , elle fait bien le double du poid ! vive les 1600Kg et 1,59m de haut ...

pfff franchement il déçoive un peu la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vitre arriere est du meme genre que la RX8 j pense c est pour ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la face avant du proto est celle du prochain S2000 #dacc#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ca pousse!!! par rapport au bruit du moteur, sur et certain que c est pas un 4 cylindres... donc je dirai V10 ou 6... mais au SEMA show il y a quelques annees, Mugen avait presente un V8 dans une Legend.. D ailleurs Mugen dispose d un V8 pour formule 3 et indycar... mystere...



ca c est le prochain

S2000 http://steer.ru/archives/170107/Mugen/image_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que honda a deja fait un V8 pour les honda légende mais seulement pour les US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha comme d habitude honda vise le lourd fini les belle perf du temps d avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'article il parle d'un V10 5.5l de plus de 550ch ...
et elle atteindrai les 100Km/h en 3,5s ...

mais bon rien ne change , elle est pas belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les perf je doute faudra voir la version officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...