Manowar 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Source: The Torque Report (www.torquereport.com) A test mule that looks like the lovespawn of an S2000 and Buick Reatta has been snapped by spy photographers near the Nurburgring in Germany. There's speculation that Honda is using it for drivetrain and chassis development for the next generation NSX. Photo: Bizarre, cette caisse quand meme. On dirait qu'il ont prit la S2000 et lui on rajoute 30 a 50 cm. Puis les sorties d'echappement sont plutot places bizarrement. On n'a pas l'habitude de les voir ici. Au vu de la longueur du capot, les gars sur les site cidessous pensent que les gars chez Honda ont mis soit un V8 , soit un V10. Plus d'infos ici: http://www.thetorquereport.com/2007/05/2010_acura_nsx_caught_testing.html http://www.leftlanenews.com/acura-nsx-future.html http://www.motortrend.com/future/spied_vehicles/112_news070622_acura_nsx_prototype (more revealing pics) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vu l allongement de l empattement et les sorties d echappement, je dirai que c est un moteur central arriere, architecture originelle du NSX. HONDA a presente a deux reprise ce qui pourrait etre la remplacente de la NSX, sous forme de showcar. Une portait le logo HONDA, l autre le logo ACURA. Niveau moteur, les deux concepts avaient un V10 derive de la F1. Le s2000 va etre restyle d ici peu avec des yeux plus afutes a l avant et plus volumineux a l arriere... Image du showcarACURA presente a detroit en 2007 on voit les sorties d echappement du conept qui sont au meme endroit que le proto qui roule au nurburgring... pour finir, les images du concept CRX revival presente a los angeles en 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 franchement il ce sont pas foulé c une S2000 tous simplement ralongé on dirais une S2K en limousine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il aurai au pu au moin mettre 4 portes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c est pour habiller le chassis. Carrosserie de s2000 coupe en deux et rallongee au niveau du hard top et des bas de caisse.. ca coute moins cher que de faire un proto special pour tester le moteur et les trains roulants. Et niveau confidentiel, ca evite les fuites. tout le monde sait qu au nurburgring il est tres facil de prendre des photos. Mais c est le meilleur test mecanique qui existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Elle ressemble vraiment a rien cette s2000, on dirait que elle est meme pas droite, elle a l air super lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je trouve que c'est un mix de S2000 de RX8 et de berline ... je ne sais pas pourquoi je trouve qu'elle a un aire de rx8 mais bon ... en tout cas , elle est bcp moins belle , heureusement que c'est un proto de test ! et la crx aussi je trouve qu'elle ressemble a rien ! elle va bientot s'envoler ! mais rien avoir avec l'ancienne , elle fait bien le double du poid ! vive les 1600Kg et 1,59m de haut ... pfff franchement il déçoive un peu la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la vitre arriere est du meme genre que la RX8 j pense c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 en tout cas c vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la face avant du proto est celle du prochain S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un peu plus d'infos ici: http://www.edmunds.com/insideline/do/GeneralFuture/articleId=120921?tid=edmunds.il.home.photopanel..1.#3 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en tout cas ca pousse!!! par rapport au bruit du moteur, sur et certain que c est pas un 4 cylindres... donc je dirai V10 ou 6... mais au SEMA show il y a quelques annees, Mugen avait presente un V8 dans une Legend.. D ailleurs Mugen dispose d un V8 pour formule 3 et indycar... mystere... ca c est le prochain S2000 http://steer.ru/archives/170107/Mugen/image_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mais je pense que honda a deja fait un V8 pour les honda légende mais seulement pour les US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bha comme d habitude honda vise le lourd fini les belle perf du temps d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui c vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 des couilles ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 30 mai 2007 dans l'article il parle d'un V10 5.5l de plus de 550ch ... et elle atteindrai les 100Km/h en 3,5s ... mais bon rien ne change , elle est pas belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et pour les perf je doute faudra voir la version officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites