marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hou hou ha ha commander ce matin ... arrivage dans qq jours assez impatient je l avoue comme vous pouvez le voir ce n est pas un kit du net comme chez ssautochrome la on ma proposer un full kit avec les arbres a cam poulie etc enfin la bete completeavec le reste pour renforcer le moteur pchhhhhh alors ma ptit question etait de savoir si vous connaissiez qqun qui monte les turbo plus pour les reglages car chez intertuning c est 2490 € !!!!!!!!!! ca fait cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bonne achat et intertuning laisse tomber c des chipoteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le seul gars qui me vient c'est MENFOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dis moi ton kit tu la trouver ou ? Car un passage en turbo me tenterais aussi sur mon B16 !! Si jamais tu as de bons plans ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ahhhhh ces que va me donner envie a chaque fois lui mdr... nikel matos l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Les fotos de ton matos sont en vente en allemagne Le tout pr B16 uniquement et pr la somme de 1750 euros port compris ce qui n est pas cher ac les poulies, AAC,ressorts de soupapes etc.. En tout cas si ce n'est pas le meme revendeur ou tu l as acheté est ce a ce meme prix? ps : je ne connais pas le nom de ce vendeur en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 mai 2007 japcar a écrit:Les fotos de ton matos sont en vente en allemagne Le tout pr B16 uniquement et pr la somme de 1750 euros port compris ce qui n est pas cher ac les poulies, AAC,ressorts de soupapes etc.. En tout cas si ce n'est pas le meme revendeur ou tu l as acheté est ce a ce meme prix? ps : je ne connais pas le nom de ce vendeur en allemagne moin cher que ca hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 malossi tu as un b16 toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jdm_styl a écrit:moin cher que ca hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 PowerPlus a l'air pas trop mal pour la gestion moteur ... enfin pour les athmo .. pour ce cas ci je n'ai jamais entendu d'autres personnes qui ont essayé. Tu parle de renforcer le moteur, tu as la piece pour le passer en closedeck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mai 2007 carrera a écrit:malossi tu as un b16 toi? alors les gars vais essayer de rep a toute vos question lol alors oui j ai un B16 dans mon ej6 ensuite je n achete pas sur ebay mais c est bien celui la mais jene vous devoile pas mon filon lol alors 1750 € vous faite une croix dessus jai le kit complet pour 1032 € livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mai 2007 _Dr Vas!³ a écrit:PowerPlus a l'air pas trop mal pour la gestion moteur ... enfin pour les athmo .. pour ce cas ci je n'ai jamais entendu d'autres personnes qui ont essayé. Tu parle de renforcer le moteur, tu as la piece pour le passer en closedeck? closedeck ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 malossi73 a écrit:...mais jene vous devoile pas mon filon Vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 mai 2007 faut absolument que tu me donne les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mmmmm chaud boulette hein ?? lol pour le moment pas d offre pour serie D B only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu ne veux pas devoilé ton filon ? Je trouve ca dommage , ca aurait pu aider m'enfin ... En tout cas c'est pas cher , belle acquisition tout de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui 1032€ c rien dutout dommage que tu ne veuille pas partagé ton fillon ou meme pour ceux vraiment super interessé envoie leur peut etre en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voici un open deck (d'origine sur les B16) et un Close deck Ca renforce le bloc pour mieux resister à la pression. C'est peut être nécésaire que sur les grosses prépa. Pour pouvoir monter plus en pression et plus de fiabilité, faudrait peut etre descendre la compression. Je pense que Squale c'était renseigné sur le problème ... Squale tu peux passer par ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ahhh cool merci je comprend mieux ben si le filon est simple faut passer par moi lol j ai mes prix vu que j importe exporte pas mal de pieces c est mon ptit buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et des pistons renforcés il y en a ? ou bien tu comptes commander des Eagle ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-TURBO-B16-EAGLE-RODS-ARIAS-PISTONS-CIVIC-SI-19_W0QQitemZ260119958255QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mai 2007 non sphinxxx je vais devoir commander tout ca et encore bcp d autres pieces !!! vaut mieux bien renforcer le moteur pour eviter toute casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la j'ai appris quelques chose avec tes photos Vas j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi non plus j irais pas dormir idiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2007 un post que je vais suivre avec grand intéret, GO GO GO et le prix est super avantageux vu ce qu'il y a dans le kit un petit group buy des possesseurs de b16 pour faire descendre le kit d'encore 200euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 mai 2007 b18 no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui ca c est sans soucis ca ferais chutter les prix B16 et B18 only ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 1032???? Ouaa pas cher du tout Super en tout cas Et ta prepa du coups avec renforcement du bas et haut moteur te reviens a combien? Car la tu va taper un record en moindre cout pr Turbaliser un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 _Dr Vas!³ a écrit: je vois que tu ecoute quand je parle c'est bien ca honnetement ca sert a rien de mettre piston et bielle forgé si tu mes pas des chemise forgé, darton en fait t'est cylindre vont se deformé ou cassé carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 artdraag il roule sans roforcer tout je pense.. il roule en basse pression alors et ca risque pas de casser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Dans tous les cas mettre une prepa turbo sans renforcer c pas terrible du tout Si il roule ac un turbo ss avoir renforcé c surement en basse pression Maxi 0.4 bars. 0.5 bars mais craint quand meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 si je comprend bien si on veu pas renforcer vaut mieu mettre un compresseur alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Un ptit mot pour dire que les turbo en basse pression avec un interne stock ca marche de la mort. En tout cas j ai vu ca sur esi. J ai vu aussi un test sur un B16, le moteur stock lache a plus de 300 hp.(ImportTuner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui mais alors c'est con d'avoir un kit complet avec AAC, piston forgé etc... si c'est pour roulé en basse pression :s puis comme dans tout faut une VRAIE GESTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mmmm t facons je suis patient j ai deja attendu un an pour trouver un b16 complet j attendrais bien qq mois pour avoir toutes les bonne pieces et rouler en haute pression !!! artdag est en train de me faire une liste de tout ce qui faut je pense qu elle va etre longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ooooh oui lol c'est cas-y un nouveau moteur qu'il te faut ...c'est pour ça qu'un swap c'est plus facile , plus fiable et souvent moins honéreux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mais elle est deja swapee lol EJ6 B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui prend ton temps pour ce genre de chose autant le faire comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et un b18c6 tu n'aimes pas ? avec le lsd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sphinxxx a écrit:et un b18c6 tu n'aimes pas ? avec le lsd ... arfff si mais ca ma deja couter un certain prix le swap + la turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 deja comme sa sa va arracher sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui je m'en doute mais je dis ça pour la facilité ! lol mais une prépa turbo , c'est la meilleur pour optenir des watts ! sans être excessif , à 1bar tu atteindras surement les 300 ou 400 ch ... tant dit qu'un b18c6 avec prépa non turbo , tu auras du mal a atteindre les 280ch ... donc vive les prépa turbo ! vtec+turbo ... cul de pied au cul assuré !!! j'ai hate de voir ça ! bonne continuation et courage pour ton excellent projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 par contre moi je suis d'avis que mettre plein de cv sans LSD ca sert pas a grand chose! Je pense que dans ton swap tu devrais prévoir la boite B18 avec le LSD ou voir si il existe un lsd pour la boite b16. avoir plus de 160 cv sur les roues avant sans LSD c'est pas terrible. Ce pourquoi la Type R en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui ou un torsen c'est pas mal aussi ... faut voir la différence de prix aussi mais c'est sur qu'un lsd est indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 mai 2007 takumi a écrit:par contre moi je suis d'avis que mettre plein de cv sans LSD ca sert pas a grand chose! Je pense que dans ton swap tu devrais prévoir la boite B18 avec le LSD ou voir si il existe un lsd pour la boite b16. avoir plus de 160 cv sur les roues avant sans LSD c'est pas terrible. Ce pourquoi la Type R en un oui c est vrai mais qu est ce qu un lsd apporterais ? 300 / 400 hp m attendais pas a autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et bin disont qu'un lsd est un autoblocant ... je ne sais pas si tu roules assez vite et que tu as déja accélérer assez fort en sortie en virage pour que la roue intérieur comme a patiner et donctu perds tte la motricité !!! en faite un lsd , permet a stoper ce phénoméne , quand une des roues commence a partiner , le lsd bloc la transmission et donc te permet d'accélérer ou de sortir d'un virage bcp plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voici un exemple d'une eg B16 turbo il atteint les 280ch mais avec une gestion a refaire... en sachant qu'il a mis la gestion greddy e manage , des injecteurs rc 310cc , les poulies reglables aem et un Apexi AVCR ( actuator valve controler type-R ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui tout a fais un LSD apporte un gain de motricité! Au lieu d'avoir toute la puissance qui passe sur une roue! Bhein ca passe sur les 2 ! La différence est tres sensible. Et pour moi indispensable pour le type de prépa que tu vises! Attention voiture avec LSD = Voiture d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu en a mis un toi de lsd sur ton ae86 ? je ne sais pas s'il y en a un d'origine ... mais ca te permettrai de regarder les gens par ton carreau dans les ronds point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites