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marc b18c6

B16A2 turbo

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hou hou ha ha commander ce matin ...

arrivage dans qq jours assez impatient je l avoue lol!

comme vous pouvez le voir ce n est pas un kit du net comme chez ssautochrome

la on ma proposer un full kit avec les arbres a cam poulie etc enfin la bete completeavec le reste pour renforcer le moteur

pchhhhhh








alors ma ptit question etait de savoir si vous connaissiez qqun qui monte les turbo plus pour les reglages car chez intertuning c est 2490 € !!!!!!!!!!

ca fait cher lol

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bonne achat et intertuning laisse tomber c des chipoteurs

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Dis moi ton kit tu la trouver ou ?

Car un passage en turbo me tenterais aussi sur mon B16 !! Wink

Si jamais tu as de bons plans ca serait cool Very Happy

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ahhhhh ces que va me donner envie a chaque fois lui mdr... nikel matos l ami

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Les fotos de ton matos sont en vente en allemagne
Le tout pr B16 uniquement et pr la somme de 1750 euros port compris ce qui n est pas cher ac les poulies, AAC,ressorts de soupapes etc..

En tout cas si ce n'est pas le meme revendeur ou tu l as acheté est ce a ce meme prix?

ps : je ne connais pas le nom de ce vendeur en allemagne

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japcar a écrit:
Les fotos de ton matos sont en vente en allemagne
Le tout pr B16 uniquement et pr la somme de 1750 euros port compris ce qui n est pas cher ac les poulies, AAC,ressorts de soupapes etc..

En tout cas si ce n'est pas le meme revendeur ou tu l as acheté est ce a ce meme prix?

ps : je ne connais pas le nom de ce vendeur en allemagne


moin cher que ca hé hé

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PowerPlus a l'air pas trop mal pour la gestion moteur ... enfin pour les athmo ..
pour ce cas ci je n'ai jamais entendu d'autres personnes qui ont essayé.
Tu parle de renforcer le moteur, tu as la piece pour le passer en closedeck?

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carrera a écrit:
malossi tu as un b16 toi?




alors les gars vais essayer de rep a toute vos question lol

alors oui j ai un B16 dans mon ej6

ensuite je n achete pas sur ebay mais c est bien celui la mais jene vous devoile pas mon filon lol

alors 1750 € vous faite une croix dessus jai le kit complet pour 1032 € livrer #banane#

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_Dr Vas!³ a écrit:
PowerPlus a l'air pas trop mal pour la gestion moteur ... enfin pour les athmo ..
pour ce cas ci je n'ai jamais entendu d'autres personnes qui ont essayé.
Tu parle de renforcer le moteur, tu as la piece pour le passer en closedeck?



closedeck ??? #uh#

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malossi73 a écrit:
...mais jene vous devoile pas mon filon

Vilain Razz

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Tu ne veux pas devoilé ton filon ? Je trouve ca dommage , ca aurait pu aider m'enfin ...

En tout cas c'est pas cher , belle acquisition tout de meme!

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oui 1032€ c rien dutout dommage que tu ne veuille pas partagé ton fillon ou meme pour ceux vraiment super interessé envoie leur peut etre en MP Wink

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Voici un open deck (d'origine sur les B16)


et un Close deck


Ca renforce le bloc pour mieux resister à la pression. C'est peut être nécésaire que sur les grosses prépa.

Pour pouvoir monter plus en pression et plus de fiabilité, faudrait peut etre descendre la compression. Je pense que Squale c'était renseigné sur le problème ...
Squale tu peux passer par ce post ? #banane#

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ahhh cool merci je comprend mieux

ben si le filon est simple faut passer par moi lol

j ai mes prix vu que j importe exporte pas mal de pieces c est mon ptit buisness

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non sphinxxx je vais devoir commander tout ca et encore bcp d autres pieces !!!

vaut mieux bien renforcer le moteur pour eviter toute casse !!!

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la j'ai appris quelques chose avec tes photos Vas j'avais jamais vu

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un post que je vais suivre avec grand intéret,

GO GO GO #yeah##yeah##yeah#

et le prix est super avantageux vu ce qu'il y a dans le kit #wow#

un petit group buy des possesseurs de b16 pour faire descendre le kit d'encore 200euros? #huhuuu#

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1032???? Ouaa pas cher du tout
Super en tout cas

Et ta prepa du coups avec renforcement du bas et haut moteur te reviens a combien?

Car la tu va taper un record en moindre cout pr Turbaliser un moteur Wink

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_Dr Vas!³ a écrit:
je vois que tu ecoute quand je parle c'est bien ca haha2



honnetement ca sert a rien de mettre piston et bielle forgé

si tu mes pas des chemise forgé, darton en fait Wink

t'est cylindre vont se deformé ou cassé carrement

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artdraag il roule sans roforcer tout je pense.. il roule en basse pression alors et ca risque pas de casser???

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Dans tous les cas mettre une prepa turbo sans renforcer c pas terrible du tout
Si il roule ac un turbo ss avoir renforcé c surement en basse pression
Maxi 0.4 bars. 0.5 bars mais craint quand meme aussi

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si je comprend bien si on veu pas renforcer vaut mieu mettre un compresseur alors.

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Un ptit mot pour dire que les turbo en basse pression avec un interne stock ca marche de la mort.

En tout cas j ai vu ca sur esi.

J ai vu aussi un test sur un B16, le moteur stock lache a plus de 300 hp.(ImportTuner)

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oui mais alors c'est con d'avoir un kit complet avec AAC, piston forgé etc...

si c'est pour roulé en basse pression :s

puis comme dans tout faut une VRAIE GESTION !

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mmmm t facons je suis patient j ai deja attendu un an pour trouver un b16 complet j attendrais bien qq mois pour avoir toutes les bonne pieces et rouler en haute pression !!!

artdag est en train de me faire une liste de tout ce qui faut

je pense qu elle va etre longue ...

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ooooh oui lol c'est cas-y un nouveau moteur qu'il te faut ...

c'est pour ça qu'un swap c'est plus facile , plus fiable et souvent moins honéreux .

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oui prend ton temps pour ce genre de chose autant le faire comme il faut

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Sphinxxx a écrit:
et un b18c6 tu n'aimes pas ? avec le lsd ...



arfff si mais ca ma deja couter un certain prix le swap + la turbo ...

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oui je m'en doute mais je dis ça pour la facilité ! lol

mais une prépa turbo , c'est la meilleur pour optenir des watts !

sans être excessif , à 1bar tu atteindras surement les 300 ou 400 ch ...

tant dit qu'un b18c6 avec prépa non turbo , tu auras du mal a atteindre les 280ch ...
donc vive les prépa turbo ! vtec+turbo ... cul de pied au cul assuré !!!

j'ai hate de voir ça !

bonne continuation et courage pour ton excellent projet !

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par contre moi je suis d'avis que mettre plein de cv sans LSD ca sert pas a grand chose!

Je pense que dans ton swap tu devrais prévoir la boite B18 avec le LSD ou voir si il existe un lsd pour la boite b16. avoir plus de 160 cv sur les roues avant sans LSD c'est pas terrible. Ce pourquoi la Type R en un Wink

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oui ou un torsen c'est pas mal aussi ... faut voir la différence de prix aussi

mais c'est sur qu'un lsd est indispensable !

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takumi a écrit:
par contre moi je suis d'avis que mettre plein de cv sans LSD ca sert pas a grand chose!

Je pense que dans ton swap tu devrais prévoir la boite B18 avec le LSD ou voir si il existe un lsd pour la boite b16. avoir plus de 160 cv sur les roues avant sans LSD c'est pas terrible. Ce pourquoi la Type R en un Wink



oui c est vrai mais qu est ce qu un lsd apporterais ?

300 / 400 hp #Jump# m attendais pas a autant !!!!

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et bin disont qu'un lsd est un autoblocant ...

je ne sais pas si tu roules assez vite et que tu as déja accélérer assez fort en sortie en virage pour que la roue intérieur comme a patiner et donctu perds tte la motricité !!!
en faite un lsd , permet a stoper ce phénoméne , quand une des roues commence a partiner , le lsd bloc la transmission et donc te permet d'accélérer ou de sortir d'un virage bcp plus vite !!!

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voici un exemple d'une eg B16 turbo il atteint les 280ch mais avec une gestion a refaire...

















en sachant qu'il a mis la gestion greddy e manage , des injecteurs rc 310cc , les poulies reglables aem et un Apexi AVCR ( actuator valve controler type-R )

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Oui tout a fais un LSD apporte un gain de motricité!

Au lieu d'avoir toute la puissance qui passe sur une roue! Bhein ca passe sur les 2 !

La différence est tres sensible. Et pour moi indispensable pour le type de prépa que tu vises!

Attention voiture avec LSD = Voiture d'hommes Wink

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tu en a mis un toi de lsd sur ton ae86 ? je ne sais pas s'il y en a un d'origine ...

mais ca te permettrai de regarder les gens par ton carreau dans les ronds point !

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