jayjay11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai trouvé les jantes, merci a laurent ( cartech). place à trois photos... la suite au prochain episode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'adoooooooooore! completement en accord avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 RRROOOOO vraiment terrible et tes aile large sont a tomber j'espere que tu va nous la mettre a terre de chez a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vraiment belle jerome reste plus qu a la rabaissé Tu pourais passé une fois a la maison la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon choix pour les jantes Lui manque plus qu'un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nos a écrit:Bon choix pour les jantes Lui manque plus qu'un bon rabaissement +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour les commentaires je vais penser a la rabaissée plus vu que la elle est a -35, je me suis deja renseigné pour les prix, y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vraiment jolie !!! c'Est sur que plus elle va être à terre mieux le look sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Super les jantes , ca lui va comme un gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'en avais vu une samedi chez cartech, une tuerie me demande sur une ek se que sa peu donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alex D. a écrit:j'en avais vu une samedi chez cartech, une tuerie me demande sur une ek se que sa peu donné ct surement les miennes alors, vu qu'il avait qu'un set de jantes comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trés joli vivement un pti rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Felicitation, elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bravo,elle claque comme ca jéjé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Nikel cette ptite civic, les jantes arrachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nouvelles photos faites aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a qd le petit rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ne t'inquiete pas pour ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tain avec les ailes que tu lui as faite!c est du -8 mini mais bon ca depend de ton budget aussi vivement les photos car j adore ces jantes sur une ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 clair qu'elle est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jolie jolie la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alors pour le rabaissement il faut attendre la semaine prochaine car ils sont en congé chez weitec et malheureusement j'ai su avoir que du - 5 , il parait qu'il y a pas plus bas pour civic de ce modele la. en attendant : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pas mal les tofs elle est super clean ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 kler vraiment bien cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bien belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les ressorts sont enfin arrivés montage en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 nikel vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 +1 go go go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 une photo a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ahaaaaaaaaaaaa elle cartonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci triplezoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 he he vite de plus belle photos mais nikel le claquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Rooooooo p**in comment elle arrache grave donne nous vite de photos pour encore plus baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ça me rapelle mon EC9 snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 du +5 ca pt**n elle est bien basse comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle est bien mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Aujourd'hui il a fait vraiment magnifique donc un ptit shooting s'imposait : ceci est un avant gout, je posterai plus de photos plus tard car la j'ai pas trop le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 comme quoi ça tracte une civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment belle ta civic mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 nikell mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 clean ta civic mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 +1 clean la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour les coms, je poste le reste des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 a rien a dire elle donne bien ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites