Squale1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Header AN-R 4-1 Custom Street/Race Header - Compact Version Hand Made for Naturally Aspirated Engine Specifically Designed for Optimal Flow and Power Gains Equal Length 2" Primaries Improves Engine Output in Mid-Upper RPM Range Increased Ground Clearance 4 into 1 Design Primaries 2.5" Collector Available in either Street or Merge Collector Designed for enthusiasts with full size or thick core radiators Will fit EF/EG/EK/DA/DC Chassis Will not clear a/c compressor Will clear power steering pump 500 € celui que je vends est le Version Merge en Inox ( pas en acier comme sur le site ) - Demarreur Serie B 30€ Prix Non livré et Non discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je peux relayer ton annonce sur des forums francais (mais proche belgique, ou assez privé) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Toän a écrit:Je peux relayer ton annonce sur des forums francais (mais proche belgique, ou assez privé) ? tu peux mais honnetement ca part a une de c est vitesse j'ai rien compris j'ai deja vendu cassiment tout la caisse elle est deja sur japcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Squale a écrit:Toän a écrit:Je peux relayer ton annonce sur des forums francais (mais proche belgique, ou assez privé) ? tu peux mais honnetement ca part a une de c est vitesse j'ai rien compris j'ai deja vendu cassiment tout la caisse elle est deja sur japcar Oh la la ,j'ai vu ca!!! Je suis arrivé tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne vente pr ce qu il reste Que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il te reste quoi exactement a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pas grands choses je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Flytox a écrit:Il te reste quoi exactement a vendre? tout simplement ce qui est ecrit en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 haaaa okéééé ... ma blonditude m'a trahi lol Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 mai 2007 => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Rajout de - Cligno Orange USDM + Socket double filament 45€ - Feux arriere Rouge et blanc 125€ - Panneau de portes avant et arriere Alcantara 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Panneau de porte + feux arriere vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 putain sa part a une vitesse dommage que j'ai d'autre frais sinon j'aurais bien pris ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 carrera a écrit:putain sa part a une vitesse dommage que j'ai d'autre frais sinon j'aurais bien pris ton moteur On est deux carrera C'est kler je viens just de commander mes nouvelles roulettes sinon bah je pense que plusieurs pièces m'aurait interessé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui c vrais moi aussi domage que je veux changer de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 reste collecteur et moteur logiquement les jantes son vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 eh bien on peut dire que j'ai jamais vu un vrai projet si vite parti ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les jantes sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 mai 2007 par azart cofre et capot tu aurais si oui combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 honda366 a écrit:par azart cofre et capot tu aurais si oui combien ? vendu avec le chassis le moteur aussi est reservé reste la ligne, le boitier et le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Squale a écrit:honda366 a écrit:par azart cofre et capot tu aurais si oui combien ?vendu avec le chassis le moteur aussi est reservéreste la ligne, le boitier et le collecteur La ligne fait bcp de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Hello ma poule As tu toujours de dispo ton P30, et peut tu m'e, dire plus l'ami. Par MP ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 kimosabe a écrit:Squale a écrit:honda366 a écrit:par azart cofre et capot tu aurais si oui combien ? vendu avec le chassis le moteur aussi est reservé reste la ligne, le boitier et le collecteur La ligne fait bcp de bruit ? oui quand meme c est du buddy club quoi c'est pour ca qu'il y a un style de clapet comme le modele Apexi http://www.tuningfan.com/catalog/images/pipetype.JPG mais j'ai pas le cable qui va avec Snip a écrit:Hello ma poule As tu toujours de dispo ton P30, et peut tu m'e, dire plus l'ami. Par MP ++ MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ok tempis si elle fais trop de bruit, la boite a air elr c'est bien pour une eg5 ? tu la vend cmb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 personelement pour avoir entendu la caisse de squale... la ligne fait un tit bruit magique ( t'inquiete faut pas t'attendre a un sale bruit de db pot... loin de la !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 kimosabe a écrit:ok tempis si elle fais trop de bruit, la boite a air elr c'est bien pour une eg5 ? tu la vend cmb? je pense que oui faut deplacé le radiateur un peu sur la droite et coupé un bout de face avant ou alors coupé le bout de la boite a air et y mettre un flexible je recupere la boite cette aprem je ferai des photos et le collecteur est en 60 de sortie ( pas 65 comme BFR m'avais dit à bon vu que tout le monde joue avec mes couilles avec j'en veux plus , j'ai plus de sous etc... remise en vente du volant moteur et de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Boite a air et ligne reservé Boitier P30 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 encore des desistements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi jsuis tjs chaud pour le pommeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 kimosabe a écrit:Moi jsuis tjs chaud pour le pommeau ! et un short shift ca te dit rien ? hein ? aller le pommeau a 35€ et je t'offre le short shift loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Squale a écrit:kimosabe a écrit:Moi jsuis tjs chaud pour le pommeau !et un short shift ca te dit rien ? hein ? aller le pommeau a 35€ et je t'offre le short shift lollPhoto par Mp si nikel je choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le pommeau + le short shift jte prend ca si jamais c'est pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vendu a kimosabe désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mais qui a acheté le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fr@ a écrit:Mais qui a acheté le bloc... pour l'instant il est juste reservé j'ai deja aussi un 2eme acheteur loll on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 le sart engine est il vendu?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fr@ a écrit:Mais qui a acheté le bloc... super ta signature (frameries inside ? non ?enfin le pont apres l'axial qui est en dessous de la R5 pres de cuesmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il te reste encore tes clino orange car si oiu ben je suis intrerreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elno a écrit:le sart engine est il vendu?merci logiquement oui je dit bien logiquement vu que tout le monde se retire les cligno sont deja parti désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Squale a écrit:Vendu a kimosabe désolé Merci quand meme Dommage suis arrivé un poil trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 remise en vente du moteur Ligne et embrayage VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sa m etone cas se prix la il soit pas encore vendu et le chassis tu en a fais koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Fiston a écrit:sa m etone cas se prix la il soit pas encore vendu et le chassis tu en a fais koi? le chassis est vendu pour le moteur beaucoup parle mais personne n'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 remise en vente du start engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Allez on separe le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu as retrouver le short shift ? il vas sur une boite d'itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 kimosabe a écrit:tu as retrouver le short shift ? il vas sur une boite d'itr ? nop je le retrouve pas enfaite il allait sur n'importe quelle civic de 92-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites