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misterkris

swap de ma lsi

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bon voila je voudrait swapper mon lsi pou un 16i16 de rex mais le probleme c est que les pattes de fixation ne sont pas les memes alors je supose que il y a quelque chose a faire car j ai deja vu une personne qui l avait fait sur ca couper

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je pense que c pas le swap le plus facile , perso je n'ai jamais fait celui la mais il doit avoir pas mal de modif a faire niveau support , cablage , cardans , boite

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faudrai que je demande car j'ai un pote qui avait un 16 dans une ej1

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a ok merci les gars mais tt le monde me dit que est du gros travail alors je sais pas encore si je vais essayer de trouver un esi le plus chiant la ben c est le cablage lol

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Il y a sans doute des support a vendre, mais pq pas y mettre un esi ? Moins le bordel je crois.

Et pq pas la réparer aussi avant Smile

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ben vu que je vais reprendre un diesel car je fait pas lojn de 1000 kilometre a la semaine ca ferra du bien a ma xcarte essence lolmais en plus comme ca je pourrait refaire la mienne a mon aise vu que j ai mes 2 ailes arr a refaire et un swap aussi mais je croit que vais metre un esi

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Scoubi a écrit:
faudrai que je demande car j'ai un pote qui avait un 16 dans une ej1


oui on l avai rencontrer a un petit rassenblement ds une ej1 mauve.. ces bien ca

sinon ben achete irectement une esi ca te coutera moin cher.. car reparer toute ta caisse + le swap.. bonjour les tune..:s

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desoler mais je vous ai perdu.

Ici on parle en gros des serie de moteur, D, B, K et F

C quoi un 16i16??

Dans vos esi c bien de b16??

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Une 16i16 c'est 131 ch, c'est le moteur qu'il y a sur les civic de 88 ( avec la bosse sur le capot ) et les crx phase 1

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Un 16i16 c'est un D16A9... équivalent du ZC Dohc aux USA je pense

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ok et pourquoi veux-tu place ca dans ta voiture???

Si c pour une raison de lois par chez vous je comprend sinon place un moteur de serie b, tres facile et plus de performance

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moi ma coupé lsi dans un premier temps j'ai mis un esi (D16z9 qu'on retrouve ds les coupés le Z6 etant ds les ferio hatch et targa) et bientot je vais surement passer en Bxx et sinon pour mettre l'esi je n'ai eu qu'a changer le support moteur coté pompe de D.A. et prendre les 3files du Vtec en mettre un sur une masse et les 2 autres à l'ECU et rien d'autres donc voilà c'est tout simple et je trouves que c'est un bon compromis en attendant un B ou là j'aurais plus que 3 files à modifier et là évidement faudra les cardans, la tringlerie, la boite et l' ECU
pour l'esi j'avais un post là dessus je le retrouves et si ça interesse je post
Wink
voilà
++

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ok merci du coup du pouce et oui sa serait interressant ton post je vais regarder apres ca

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Et si tu veux j'ai un esi à vendre complet ! :d

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et pour ce qui est du swap pour passer du lsi 90ch a un esi il ne suffit pas de juste passer les 3 fils Mr el dokiiiii parcequ'on passe d'un mono a un multipoint donc faut pas oublier ca

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honda ou honda pas a écrit:
et pour ce qui est du swap pour passer du lsi 90ch a un esi il ne suffit pas de juste passer les 3 fils Mr el dokiiiii parcequ'on passe d'un mono a un multipoint donc faut pas oublier ca

pour ton info moi je passes d'un 102cv à un 125cv donc j'ai déjà le multipoint MONSIEUR bernard-prend-feu Wink

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oui donc pour ceux qui n'auraient pas suivi:

dans les hatch lsi souvent c un 90cv monopoint tandis ke ds une coupé ils sont multipoints
donc tu as besoin du cablage complet ESI

chose que hondaouhondapas oublie c ke je l'ai aussi donc je comprenais pas ce qu'il voulait #banane#

voilà
++

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HS on
décidement j'ai pas la côte cette semaine
HS off

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Arrete de bosser el doki... Tes nerfs sont à vifs lol

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Fr@ a écrit:
Arrete de bosser el doki... Tes nerfs sont à vifs lol


enfin voilà une belle distinction.... haha2

merci FR@

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el_doki a écrit:
Fr@ a écrit:
Arrete de bosser el doki... Tes nerfs sont à vifs lol


enfin voilà une belle distinction.... haha2

merci FR@



c'est claire le boulot ca use ......;


sinon y a des HAtch aux states avec le multipoint qui font 102ch ....

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oui pas con mais a mon avis vous aller me trouver chiat a changer d avis mais je croit que je vais revendre ma mienne et reprendre une civic ed7 mais en 16i16 je vient de tlomber amoureux de se modele mais merci de vos avis et votre coup de main kand meme

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pour ma part je reste en modèle 92-95 #jap#

c'est les + faciles à modifier #huhuuu##whooho#

sinon c'est sur qu'une bonne 16i16 ça pique

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