misterkris 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon voila je voudrait swapper mon lsi pou un 16i16 de rex mais le probleme c est que les pattes de fixation ne sont pas les memes alors je supose que il y a quelque chose a faire car j ai deja vu une personne qui l avait fait sur ca couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je pense que c pas le swap le plus facile , perso je n'ai jamais fait celui la mais il doit avoir pas mal de modif a faire niveau support , cablage , cardans , boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 faudrai que je demande car j'ai un pote qui avait un 16 dans une ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a ok merci les gars mais tt le monde me dit que est du gros travail alors je sais pas encore si je vais essayer de trouver un esi le plus chiant la ben c est le cablage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il y a sans doute des support a vendre, mais pq pas y mettre un esi ? Moins le bordel je crois. Et pq pas la réparer aussi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben vu que je vais reprendre un diesel car je fait pas lojn de 1000 kilometre a la semaine ca ferra du bien a ma xcarte essence lolmais en plus comme ca je pourrait refaire la mienne a mon aise vu que j ai mes 2 ailes arr a refaire et un swap aussi mais je croit que vais metre un esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui je pense que c'est le plus simple c'est de mettre un esi ou tu n'a presque rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Scoubi a écrit:faudrai que je demande car j'ai un pote qui avait un 16 dans une ej1 oui on l avai rencontrer a un petit rassenblement ds une ej1 mauve.. ces bien ca sinon ben achete irectement une esi ca te coutera moin cher.. car reparer toute ta caisse + le swap.. bonjour les tune..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui ou alors quelqu un me l ofre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 11 mai 2007 desoler mais je vous ai perdu. Ici on parle en gros des serie de moteur, D, B, K et F C quoi un 16i16?? Dans vos esi c bien de b16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Une 16i16 c'est 131 ch, c'est le moteur qu'il y a sur les civic de 88 ( avec la bosse sur le capot ) et les crx phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Un 16i16 c'est un D16A9... équivalent du ZC Dohc aux USA je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ok et pourquoi veux-tu place ca dans ta voiture??? Si c pour une raison de lois par chez vous je comprend sinon place un moteur de serie b, tres facile et plus de performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi ma coupé lsi dans un premier temps j'ai mis un esi (D16z9 qu'on retrouve ds les coupés le Z6 etant ds les ferio hatch et targa) et bientot je vais surement passer en Bxx et sinon pour mettre l'esi je n'ai eu qu'a changer le support moteur coté pompe de D.A. et prendre les 3files du Vtec en mettre un sur une masse et les 2 autres à l'ECU et rien d'autres donc voilà c'est tout simple et je trouves que c'est un bon compromis en attendant un B ou là j'aurais plus que 3 files à modifier et là évidement faudra les cardans, la tringlerie, la boite et l' ECU pour l'esi j'avais un post là dessus je le retrouves et si ça interesse je post voilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ok merci du coup du pouce et oui sa serait interressant ton post je vais regarder apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 /General-c6/Moteur-suspenssion-echappement-f11/-p40645.htm#40645 suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et si tu veux j'ai un esi à vendre complet ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Fr@ a écrit:Etsi tu veux j'ai un esi à vendre complet ! :d c'est pas un site de vente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et pour ce qui est du swap pour passer du lsi 90ch a un esi il ne suffit pas de juste passer les 3 fils Mr el dokiiiii parcequ'on passe d'un mono a un multipoint donc faut pas oublier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:et pour ce qui est du swap pour passer du lsi 90ch a un esi il ne suffit pas de juste passer les 3 fils Mr el dokiiiii parcequ'on passe d'un mono a un multipoint donc faut pas oublier ca pour ton info moi je passes d'un 102cv à un 125cv donc j'ai déjà le multipoint MONSIEUR bernard-prend-feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je parle pas de toi , je parle dans son cas a lui , c'est pas exactement la meme chose niveau cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui donc pour ceux qui n'auraient pas suivi:dans les hatch lsi souvent c un 90cv monopoint tandis ke ds une coupé ils sont multipoints donc tu as besoin du cablage complet ESI chose que hondaouhondapas oublie c ke je l'ai aussi donc je comprenais pas ce qu'il voulait voilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila y avai pas de koi s'enerver , au moins c kler comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 HS ondécidement j'ai pas la côte cette semaine HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Arrete de bosser el doki... Tes nerfs sont à vifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Fr@ a écrit:Arrete de bosser el doki... Tes nerfs sont à vifs lolenfin voilà une belle distinction.... merci FR@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mdr vive le chomage non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 mai 2007 el_doki a écrit:Fr@ a écrit:Arrete de bosser el doki... Tes nerfs sont à vifs lol enfin voilà une belle distinction.... merci FR@ c'est claire le boulot ca use ......; sinon y a des HAtch aux states avec le multipoint qui font 102ch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui pas con mais a mon avis vous aller me trouver chiat a changer d avis mais je croit que je vais revendre ma mienne et reprendre une civic ed7 mais en 16i16 je vient de tlomber amoureux de se modele mais merci de vos avis et votre coup de main kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour ma part je reste en modèle 92-95 c'est les + faciles à modifier sinon c'est sur qu'une bonne 16i16 ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mai 2007 he he c eszt kler mais je me rejouis de voir ca que ta couper va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites