GregMustang 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai trouvé le boulet du siècle!! "euh papa, ta voiture.....comment te dire....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle va marcher beaucoup moins bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 février 2010 il s'est passé quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 février 2010 rooo "#~é&@" le capot !!!!elle voulait pas burné ... je pense qu'il a pas compris xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 11 février 2010 il l'a pris pour un propu et ces une traction Nn?fin pour moi je pence quil la pris pour un propulsion lolon diré y freiné tout en accéléran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 11 février 2010 demontage rapide d'un kit embrayage la :)il croyait burner a mon avis il a vu de la fumée lol l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop fortpapa va crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites