carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 petite séance de shoot organisé aujourd'hui vu la météo avec Bensol BigBen Nos et moi meme en plus j'ai trop rigolé toujours sympa d'etre ensemble aller je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ha ouai j'oubliais celle si Ben pris en flag encore entrain de penser au tuning "il dit que non mais nous ont sais " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dis donc vivement qu'on se fasse "THE" rassemblement!!! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BenSol a écrit:Vraiment bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 yeahhhhh!!! tain encore une super série de photos, joli les gars, et j'adore ta casquette ben! bon quand est ce qu'on en fait un tous ensemble ?? (que je prévoies de laver ma voiture parce qu'on me prends tjs par surprise...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 si tu veux tu viens avec au racewars dimanche on sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MErci pour ma casquette Voila quelques photos encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 que dire de plus qu ils sont toutes simpement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Elle sont top toutes ces photos !!! c est vrai on c est encore bien marrer hier . je poste mes tofs tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vous n avez pas honte d avoir d aussi jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 carrera a écrit:si tu veux tu viens avec au racewars dimanche on sera pas mal ouai pourquoi pas et pour les photos et vos bolides, terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Superbe toute ces photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nos a écrit:Superbe toute ces photos , +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super photos les mecs !!! Et vos caisses sont tres belle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voilas mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La derniere tabasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Encore de superbe photo La derniére elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Encore une super série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 superbe photo et trés jolies caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 avril 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 avril 2007 terrible le coupe il est pas de la region du centre y a la meme qui passe assez souvent en face de la pompe ou je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nos a écrit:Superbe toute ces photos , +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vraiment beau Chapeau les Gars et les caisse rien a dire toutes Belles +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super Bigben tes tof et c vrai que la derniere est vraiment superbe et la coupé est de la région de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fiston a écrit:terrible le coupe il est pas de la region du centre y a la meme qui passe assez souvent en face de la pompe ou je travail Je suis de la région de Charleroi , mais je vai au sport dans la région du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nice pics les gars !! tite question Ben , tu roules sans plaque avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ptitboy a écrit:Nice pics les gars !! tite question Ben , tu roules sans plaque avant?? Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 24 avril 2007 respect les photos!! tout de suite on sent bien la qualité de l'appareil de ben et son talent de cadrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci, mais je suis très fier des photos de bigben et carrera, y a bcp de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 BenSol a écrit:Merci, mais je suis très fier des photos de bigben et carrera, y a bcp de potentiel tt je m en vais faire un ptit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 carrera a écrit:ha ouai j'oubliais celle si Ben pris en flag encore entrain de penser au tuning "il dit que non mais nous ont sais " Ca c'est clair!!!! Superbe shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites