jdm_styl 0 Posté(e) le 13 février 2008 j ai croiser une nissan 200sx grise anthracite ce matin a liege . vraiment clean de chez clean elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 février 2008 la nouvelle impreza sti bleu dans mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Scoubi a écrit:la nouvelle impreza sti bleu dans mons beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai croisé une magnifique intégra full noir rond point des échasseurs à namur vers midi, j'en bave encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j ai croisé une itr 4 porte tanto sur la route d ath... il est bizar ce model qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi j'ai croisé une DC2 blanc nacré entre mons et jemappe ... qlq'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Moi j'ai croisé une DC2 blanc nacré entre mons et jemappe ... qlq'un d'ici ? je connait le type de vue.. il es pas sur le forum et la voiture es a vendre sur assez bien de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j ai croisé une ep noir noir degradé "cameleon"... mdr c est une blague cette voiture ou quoi? on dirait qu il n a pas eu assez de peinture pour tout peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Scoubi a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Moi j'ai croisé une DC2 blanc nacré entre mons et jemappe ... qlq'un d'ici ? je connait le type de vue.. il es pas sur le forum et la voiture es a vendre sur assez bien de site l'ancienne de cornez !! sinon pour la EP c'est moche mais elle existe depuis des annees comme ca ... ca fini en vert au niveau du coffre ... lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jdm_styl a écrit:Junta a écrit:Ben moi je suis à peu près sûr d'avoir vu MisterKris aujourd'hui vers 10h30 à Namur, chaussée de Waterloo... oui ceratin que ces lui y se promene partout puis on le reconnai vite "babar" ds une civic mdr.. ps: je plaisante hein chris connard vas mdr non mais au sinon ca se peut que se soit moi mais kand c est comme ca fait pouet pouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouf.. et il ta fallu le temp quand meme de remarquer le post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jdm_styl a écrit:ouf.. et il ta fallu le temp quand meme de remarquer le post.. C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 2 mars 2008 misterkris a écrit:jdm_styl a écrit:Junta a écrit:Ben moi je suis à peu près sûr d'avoir vu MisterKris aujourd'hui vers 10h30 à Namur, chaussée de Waterloo... oui ceratin que ces lui y se promene partout puis on le reconnai vite "babar" ds une civic mdr.. ps: je plaisante hein chris connard vas mdr non mais au sinon ca se peut que se soit moi mais kand c est comme ca fait pouet pouet lol J'étais hors de l'auto quand t'es passé. Remarque, j'aurais été dans l'auto j'aurais pas klaxonner... Y'en a pas dans mon EJ2... Depuis je t'ai encore vu près de la citadelle. Tu allais vers le grognon et moi j'étais en combi au pied de la route des panoramas. Je t'aurais bien intercepté avec feu bleu et bitonal mais on allait sur une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour l'ep c'est l'ancienne d'un pote. l'arriere a ete repein du a un crash ete ca a ete fait pour ca pour changer des full caméléon vu que l'ancien proprio faisait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Junta a écrit:misterkris a écrit:jdm_styl a écrit:Junta a écrit:Ben moi je suis à peu près sûr d'avoir vu MisterKris aujourd'hui vers 10h30 à Namur, chaussée de Waterloo... oui ceratin que ces lui y se promene partout puis on le reconnai vite "babar" ds une civic mdr.. ps: je plaisante hein chris connard vas mdr non mais au sinon ca se peut que se soit moi mais kand c est comme ca fait pouet pouet lol J'étais hors de l'auto quand t'es passé. Remarque, j'aurais été dans l'auto j'aurais pas klaxonner... Y'en a pas dans mon EJ2... Depuis je t'ai encore vu près de la citadelle. Tu allais vers le grognon et moi j'étais en combi au pied de la route des panoramas. Je t'aurais bien intercepté avec feu bleu et bitonal mais on allait sur une mission. ca aurait pu être bien marrant ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai vu une ek ( 3 je pense ) grise clair avec des feux avant transparent et des veilleuses orange qui reste allumée. Elle était dans la route des rond point elle venait de la grand route de salik Frameries/Paturages pour ceux qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai croiser monsieur iacouillno dans ca superbe nsx rouge, dommage qui la sort que pour le CT et encore la voiture c'est la sienne c'est sur suis meme pas sur que c'etait lui au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bry__ a écrit:Junta a écrit:misterkris a écrit:jdm_styl a écrit:Junta a écrit:Ben moi je suis à peu près sûr d'avoir vu MisterKris aujourd'hui vers 10h30 à Namur, chaussée de Waterloo... oui ceratin que ces lui y se promene partout puis on le reconnai vite "babar" ds une civic mdr.. ps: je plaisante hein chris connard vas mdr non mais au sinon ca se peut que se soit moi mais kand c est comme ca fait pouet pouet lol J'étais hors de l'auto quand t'es passé. Remarque, j'aurais été dans l'auto j'aurais pas klaxonner... Y'en a pas dans mon EJ2... Depuis je t'ai encore vu près de la citadelle. Tu allais vers le grognon et moi j'étais en combi au pied de la route des panoramas. Je t'aurais bien intercepté avec feu bleu et bitonal mais on allait sur une mission. ca aurait pu être bien marrant ca! junta faut que tu el chope un jour .. lol chris il va trop stresser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 costello a écrit:j'ai vu une ek ( 3 je pense ) grise clair avec des feux avant transparent et des veilleuses orange qui reste allumée. Elle était dans la route des rond point elle venait de la grand route de salik Frameries/Paturages pour ceux qui connaissent pas deja vu ! j'aime bien mais connait pas le proprio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi je croise souvent une ek grise, noire, mastic qui fait du bruit et qui avance pas a jolimont... c'est c'est quelqu'un qui est sur le forum je suis désolé, mais c'est vrai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vendredi matin j'ai croisé une EG gris foncé avec jante slipstream noir sur la place de Jemappes, je sais pas si il est d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jdm_styl a écrit:bry__ a écrit:Junta a écrit:misterkris a écrit:jdm_styl a écrit:Junta a écrit:Ben moi je suis à peu près sûr d'avoir vu MisterKris aujourd'hui vers 10h30 à Namur, chaussée de Waterloo... oui ceratin que ces lui y se promene partout puis on le reconnai vite "babar" ds une civic mdr.. ps: je plaisante hein chris connard vas mdr non mais au sinon ca se peut que se soit moi mais kand c est comme ca fait pouet pouet lol J'étais hors de l'auto quand t'es passé. Remarque, j'aurais été dans l'auto j'aurais pas klaxonner... Y'en a pas dans mon EJ2... Depuis je t'ai encore vu près de la citadelle. Tu allais vers le grognon et moi j'étais en combi au pied de la route des panoramas. Je t'aurais bien intercepté avec feu bleu et bitonal mais on allait sur une mission. ca aurait pu être bien marrant ca! junta faut que tu el chope un jour .. lol chris il va trop stresser lol vas y fait pas ca apres je risque de deliter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 mars 2008 misterkris a écrit:jdm_styl a écrit:bry__ a écrit:Junta a écrit:misterkris a écrit:jdm_styl a écrit:Junta a écrit:Ben moi je suis à peu près sûr d'avoir vu MisterKris aujourd'hui vers 10h30 à Namur, chaussée de Waterloo... oui ceratin que ces lui y se promene partout puis on le reconnai vite "babar" ds une civic mdr.. ps: je plaisante hein chris connard vas mdr non mais au sinon ca se peut que se soit moi mais kand c est comme ca fait pouet pouet lol J'étais hors de l'auto quand t'es passé. Remarque, j'aurais été dans l'auto j'aurais pas klaxonner... Y'en a pas dans mon EJ2... Depuis je t'ai encore vu près de la citadelle. Tu allais vers le grognon et moi j'étais en combi au pied de la route des panoramas. Je t'aurais bien intercepté avec feu bleu et bitonal mais on allait sur une mission. ca aurait pu être bien marrant ca! junta faut que tu el chope un jour .. lol chris il va trop stresser lol vas y fait pas ca apres je risque de deliter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j ai croiser une eg rouge qui fais un bruit a reveiller les morts c qq du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Yvo ? pourquoi on pense direct a lui quand on parle d'une eg rouge qui fait un bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Yvo ? bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai croiser une skyline blanche a dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 T'a fumé quoi pour ca ? Non franchement, quel modèle ? 32 33 34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi j'ai vue une R8 noir chez les flammand tout a l'heure ! :p ba quoi c'est peut etre un jap qui roule avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Fiston a écrit:35 En plaque du Shape évidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Steph a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Yvo ? pourquoi on pense direct a lui quand on parle d'une eg rouge qui fait un bruit de fou merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Junta a écrit:Fiston a écrit:35 En plaque du Shape évidement ? non je disa comme sa lol parcque vas met 32 33 34 et moi j ai completer avec le numero complementaire le 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yvo a écrit:Steph a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Yvo ? pourquoi on pense direct a lui quand on parle d'une eg rouge qui fait un bruit de fou merci steph de rien mais bon c'est vrai quand meme que tu fais un bruit de fou vivement que je change pour faire moins de bruit moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j ai croisè un coupè mauve aubergine super claquee avec des belles jantes jdm! lol au carrefour de chapelle ( marie la guerre pour ceux qui connaissent ) hier vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 dépassé l'ancienne EP à Cost' sur l'E19 vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 mars 2008 el_doki a écrit:dépassé l'ancienne EP à Cost' sur l'E19 vers 16h je l'ai vu a Seneffe y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Steph a écrit:el_doki a écrit:dépassé l'ancienne EP à Cost' sur l'E19 vers 16h je l'ai vu a Seneffe y a une semaine j ai vu aussi a seneffe il est surment du coint la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il habite sur la chaussée de seneffe C'est un client à moi... au moins je garde mon ex-caisse à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 une integra noir plaque garage qui ma courser sur l autoroute de vervier ...deja vu sur liege en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 mars 2008 malossi73 a écrit:une integra noir plaque garage qui ma courser sur l autoroute de vervier ...deja vu sur liege en plus ... ouai c patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 malossi73 a écrit:une integra noir plaque garage qui ma courser sur l autoroute de vervier ...deja vu sur liege en plus ... et koi tu la bouffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 31 mars 2008 malossi73 a écrit:une integra noir plaque garage qui ma courser sur l autoroute de vervier ...deja vu sur liege en plus ... ouep ces le mecano de chez bose et en plus il a une s2000 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben on a pas vraiment tester mais je l ai retrouver je lui laisser une carte du forum avec mon num lol au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J' ai vu une S2000 jaune passer devant la salle de sport ou je vaiNalinnes Bultia - Gerpinnes , un jeune gars, elle avait l air clean, toute stock. Hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ce matin , je pars tranquilou avec mon pére pour aller voir le motocross de Morlanwelz, j'arrive au carrefour de marie la guerre ... Et la j'entends une mélodie qui a tout de suite attiré mon attention ! une EE9 noire avec jantes rouge une Ej rouge avec jantes VTI et une RX8 noire ... Toutes les 3 en train de pousser dans les tours ! J'ai cru rêver ! J'en veux encore ! Je sais qu'il font tous parti du foforum ! Franchement je tiens à vous dire qu'elles sont magnifique vos tutures et un son de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sphinxxx a écrit:Ce matin , je pars tranquilou avec mon pére pour aller voir le motocross de Morlanwelz, j'arrive au carrefour de marie la guerre ... Et la j'entends une mélodie qui a tout de suite attiré mon attention ! une EE9 noire avec jantes rouge une Ej rouge avec jantes VTI et une RX8 noire ... Toutes les 3 en train de pousser dans les tours ! J'ai cru rêver ! J'en veux encore ! Je sais qu'il font tous parti du foforum ! Franchement je tiens à vous dire qu'elles sont magnifique vos tutures et un son de rêve ! mdr !!! on était un peu a la bourre pour le rdv à la pompe de nivelles par contre c pas une ee9 mais bien une ed7!!! à la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites