T-MaC 0 Posté(e) le 8 juin 2007 triplezoom a écrit:http://www.vedett.com/ terrible squale! j'ai été sur le site, il y a un jeu...vous m'en direz des nouvelles Quel daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quelques photos en passantvoilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça claque, et surtout remets plus jms ta plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 APrès les photo web cam, voila les photos gsm... supaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est a qui la coupé verte ? cornez ? tin ta fait le tour des honda du coin lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 djo88 a écrit:c'est a qui la coupé verte ? +1 a moin que ca soit une coupé a vendre dont neness m'avait parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 juin 2007 en tous cas les jupes ca foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sympa tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 juin 2007 costello a écrit:APrès les photo web cam, voila les photos gsm... supairepour la je ne sais quantième fois JAI PAS 500€ POUR UN APP.PHOTO POUR LE MOMENTdonc en tout cas MOI je m'en contente djo88 a écrit:c'est a qui la coupé verte ? cornez ? tin ta fait le tour des honda du coin lol ?non pas à cornez, euh je crois que déjà là où est prise la photo je penses qu'il y'a + que 4 honda et donc si j'avais fait le tour de toutes les honda du coin j'aurais un peu + de photo merci pour les commsla coupé verte n'est pas à vendre elle est de quevaucamps et oui p-e un rien kéké mais sinon propre c'est déjà bien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 susceptible ?? y a celle de regis ta poussin (jaune) ta coupe les 2 coupe verte et bleu une concerto rouge... cava c pour rire hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah non je l'ai pas mal pris c'était jouste pour dire qu'il y'a quand même beaucoup + d'honda que ça dans le coin et puis la blanche, la bleu/blanc, ma jaune et ma coupé vs connaissez et certains connaissent surement la concerto aussi donc il ne reste que la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 si je me trompe pas elle es entrain de faire des jeunes la concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je trouve que tes photo son tres chouette surtout faite avec un gsm vraiment nikel;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 juin 2007 carrera a écrit:moi je trouve que tes photo son tres chouette surtout faite avec un gsm vraiment nikel;) mon gsm fait quand même de + belle photo que ça sinon je n'aurais pas acheté un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 juin 2007 en fait je vais p-e passé pour l'mais j'ai l'impression que c'est en passant par le prog ou je fais un cadre noir qui nique la qualité de l'image... j'oses même pas vous dire le nom du programme (merci costello)d'ailleurs je trouves que cette photo est mieux dites moi ce que vs en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ton Ej est nikel! les autres moins lol vaut mieux avoir des bons equipements sur ta caisse et un appareil photo pourri que l'inverse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vraiment sympa ton coupé et ça donne bien tes nouveaux phares vu de près Et le coupé blanc j'l'ai dja vu d'ailleur on voit su la photo qu'il est toujours garé devant le quick de jemappes. c'est qui au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 B-hatch a écrit:Vraiment sympa ton coupé et ça donne bien tes nouveaux phares vu de près Et le coupé blanc j'l'ai dja vu d'ailleur on voit su la photo qu'il est toujours garé devant le quick de jemappes. c'est qui au fait ? Un des ceux qui travaillent au quick, c'est une accord et avis aux amateurs le proprio s'en défait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 petit achat en cette fin de journée photo demain mais pièce inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 abillllll les tofs demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nickel fait des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vivement tantot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super achat vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci les gars photo monté un peu déçu car montage pas nickel nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j'avais le meme probleme sur mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super fcmt moi jtrouve que ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 de quoi pas nikel nikel ? ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elleee dooooooooonnnnnnnnneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Parfait avec ces feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C est beaucoup mieux avec les feux la Moi aussi j avais un legé decalage avec mes feux sur l'hb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 racefans a écrit:Parfait avec ces feux !!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 à quand ce shooting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 comme le dit le titre je vais certainement me séparer de mon coupé à mon plus grand regret donc pour les éventuelles intéréssé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonne vente a toi el doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouai bonne vente mec elle va du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonne vente frere!! tain qu'est ce qui vous prend!!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C est la folie en ce moment lol Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonne vente mec, tu va reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 arf... on l'aura jamais fait not' shooting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Umul a écrit:arf... on l'aura jamais fait not' shooting lol j'ai souvent entendu dire "ne jamais dire jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nos a écrit:Bonne vente mec, tu va reprendre quoi ? scuse ma poule béh logiquement demain je prends possession d'une ep3 bar sport black obligé pour le boulot j'ai calculé ma conso mensuel et ça va de 227.56€ à 632.47€... ça fais changer d'avis mais j'oublie pas le résultat de l'essence assimilée à du honda et je lui dis surement pas au revoir définitivement... no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ep3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sisi diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 honda ou honda pas a écrit:ep3 ? pas encore dans 2 ans ce sera plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il confond parfois entre ep3 et ep4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 costello a écrit:Il confond parfois entre ep3 et ep4 euh béh pour moi ep4 c diesel et ep3 type-R... c'est donc bien pour ça que je disais dans 2-3ans je pourrais envisager la 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites