el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ma coupé 1500cc LSI Achetée en novembre Je fais tout pour la remettre la plus nickelle possible pendant les temps libre en dehors de l'école Alors voici le soir de son achat en mode « squatte » le quartier ensuite petit nettoyage s’impose dés le lendemain matin petit délire (ah si on avait vraiment des couleurs comme ça…) ensuite repérage des défauts à gauche à droite l’aile arrière repeinte avec une mauvaise teinte et à la bombe à mon avis l’aile arr. droite a été refaite mais repique déjà sinon le flanc est nickel (mis à part le coin du pc mais il est à refaire complet lui ) coté conducteur aussi nickel sauf encore une fois l’arrière des petits coups sur la malle arr. le capot avant est brut (pièces neuve en magasin carosserie) petit shoot au passage petit rabais de 5 cm avant : après : une petite photo de famille achat d’un pot simota le seul hic est qu’il ressort un peu trop par rapport au pare-choc à mon gout montage d’un décatalyseur invidia petit swapp avec la pose d’un D16Z9 autrement dis un ESI de coupé étant passé en Vtec je me suis fais un ptit avertisseur pour l’enclenchement de ce dernier puis petite réparation suite à une sur-consommation d’huile >> remplacement de la culasse par une rectifiée voici la remplaçante de la chucheuse d’huile puis mode carrosserie powa lissage des insignes la voiture avec un autre capot et une autre malle en attendant la fin du lissage les pièces lissée apprêtée et pour compléter la malle arr. dérouillage du toit ouvrant une fois tout bien dérouillé et tout bien réparé, on apprête puis on dépoli tout capot+toit ouvrant+malle et on prépare les intérieurs pour les peindre les intérieurs des pièces ne nécessitant pas une finition ultime moi j'ai pas mis d'appret j'ai juste dépoli et on utilisera un peu moins de diluant avec la peinture pour avoir un plus grand pouvoir de recouvrement une fois le tout bien préparé et bien dégraissé on passe à l’étape suivante voilà maintenant la prépa caisse est faite malheureusement j’ai pas de photo la voiture est maintenant chez un carrossier car je ne peux pas me permettre de peindre les extérieurs dans mon garage contrairement aux intérieurs ! pour info la couleur sera capot – toit (complet) – malle arr. peint noir profond le reste de la caisse et les pare-choc rouge d’origine quant à tout ce qui est Lip, bas de caisse, poignée de porte, retro.. je sais pas trop quoi leur faire donc vos conseils sont les bienvenus !!! pour le moment comme changement à part la peinture voici déjà ses futurs roulettes et je précise que ce sont mes premières et je les kiff déjà beaucoup d’ailleurs encore merci à Cost’ encore à venir : - amber orange JDM - feux arr. JDM - 4 BAR -remplacement des 2grilles du pc avant et pour le reste on verra car elle devrait déjà avoir bien changé comme ça et y’a tjrs le souci des € vu ke travaille pas encore sinon quelques photos en vrac prisent chez « hondaouhondapas » en compagnie de « dam7033 » voilà a quoi elle ressemblait dernièrement maintenant j’attend le coup de téléphone qui fait plaisir mais bon je l’attends pas avant milieu de semaine prochaine voilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je vais suivre ton projet , tu as vraiment bien bosser dessus et elle avance la petite !! Pour les jantes ca va vraiment le faire , ce modele rend tres bien !! Elle va avoir une bien belle bouille cette petite EJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Joli projet en perspective ! moi je peindrai juste les baguettes mais bon chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonne continuation , ej2 powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 avril 2007 jolie projet honnetement je me rejouis de voir le reste ca donne deja l eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super explication de tout ca !!! Elle va presque pas péter qd elle va sortie, nan naaaaaaaaaaaannnnnnnnnn On dirait que c'est bernard qui a pris les photos tellement la qualité est mauvaise hihihihih mais une fois finie on va arranger ca ma poule Vite l'éte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Joli boulot Et bon choix pour la couleur ca va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui bravo a toi vraiment superbe tu es sur la bonne voi en plus avec les jantes de cost elle va tuer vraiment chouette pressé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci bien les gars pour vos comme ça me motives encore + a la finir au plus vite une fois récupérée!!! le carossier l'attaque lundi car il a du finir une ambulance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle va vraiment donner bien vivement la sortie de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bon boulot et surtout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Super taf, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Beau projet ca va tuer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci les gars d'ailleurs aujourd'hui petit shooting (les photos seront slmt postée que je dormirais surement déjà en tout cas belle aprem les gars ) et donc béh vivement que je récupères la mienne !!! jspr fin de semaine ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ahhhhhhhhhhhhh enfin!!!!!!! super boulot que t'as fait la doki!! elle va etre trop terrible, vite vite qu'elle sorte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 avril 2007 yes beau boulot poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 avril 2007 el_doki a écrit: vivement que je récupères la mienne !!! jspr fin de semaine ++ Ouais comme ca tu viens au race wars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'y serais avec ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 avril 2007 la voiture a dam, l'ex hatch a bernard aussi non dans le jardin ????? et ton ancienne hatch rouge aussi ..... enfin tu c se que je pense de ta caisse .... terrible .... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 El doki il était tout maufff aussi hier, a pied c moins GAY... heureusement que Matt été la pour te remonter le moral hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 costello a écrit:El doki il était tout maufff aussi hier, a pied c moins GAY... heureusement que Matt été la pour te remonter le moral hein "oui je m'faisais chier alors j'ai acheté une rx7..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai sonné à mon carossier qui a eu du retard et qui fait le pont lundi-mardi donc il la commence seulement mercredi en gros j'aurais des news le 7 mai apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 avril 2007 carrera a écrit:patience uè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 BON alors...récéption d'un sms quistipule que dans la finition de la journée succédante à celle d'aujourd'hui, l'usu-travaille de la coupé deverait être fini DONCje ne m'attarde pas à être trop optimiste pour demain mais pour la journée succédante qui est donc mercredi il ne resterait plus que le souci du pare-brise et on devrait ENFIN la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 par brise pété ?????? sinon ENFIN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon pour les photos carosserie je les aurais p-e cette semaine mais en attendant j'ai mieux ENFIN et mon nouveau fond d'écran pr dés demain: à monter et ou remonter - baguettes latérales- bas de caisse (là petite tache de primaire sera cachée)- moulure de toit- nouveau pare-brise- et les ROTA en commande - feux avant à fond noir style jdm à commander - 4BAR- feux arrière- peut-être une new ligne complète Voilà sinon pour l'histoire en allant chez mon coiffeur tantot j'ai vu ma coupé dehors donc je suis rentré et surprise elle était prete de 30 min donc après coiffeur récéptionnage ENFIN ps: les 2 stickers ( west-coast et le k&n vont dégager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ha magnifique !!! vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu l'as tellement attendue, je suis trop content pour toi, elle donne terrible, vite demain que tout soit remonté je passerai la voir OBLIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Content pour toi que tu l aies recupérer , elle est super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 BigBen a écrit:Content pour toi que tu l aies recupérer , elle est super clean +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Superpe !!!! avec les rota et les feu ca va donner sec ! Repeins aussi les essuis glace en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci les gars pas de souci j'ai une autre pair au chaud je les repeinds ce w-e et je les inverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 magnifique, elle va bien claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vraiment joli le noir et rouge :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voilà alors au programme cette après-midi c’était « remonter un max »j’ai donc remonté moulure de flanc, moulure de toit, joint des portières au niveaux des carreaux et montant, les bas de caisse, les clignos des ailes avant, les feux de malle arrière + passage cablage et enfin si j’ai rien oublié le montage tant attendu des rota donc petit shooting puis petit shooting improvisé avec honda ou honda pas une new vti qui à l’air prometteuse…niveau perf lol décidément faut plus que je traine à m’y mettre… le must et une petite cass-dédi à mon pote hondaouhondapas ps : encore désolé pour la qualité de mon apn… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elle est mangifique , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il a fait des braquage avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mai 2007 trop trop terrible .. j adore les ej .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 mai 2007 cool cette EJ !! Faut auser le mélange de couleur mais il donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mai 2007 _Dr Vas!³ a écrit:cool cette EJ !! Faut auser le mélange de couleur mais il donne vraiment bien cec clair le blanc , le bleu et le pare choc arriere bizarre faut oser..lol je plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ya du coupé dans la place el doki, jme répète, je radote, mais COMME ELLE TUE TA COUPE!!!!!!!!!!! un trio explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 mai 2007 costello a écrit:Il a fait des braquage avec ??? uè chez lui _Dr Vas!³ a écrit:cool cette EJ !! Faut auser le mélange de couleur mais il donne vraiment bien merci triplezoom a écrit:ya du coupé dans la place el doki, jme répète, je radote, mais COMME ELLE TUE TA COUPE!!!!!!!!!!! un trio explosif merci m'bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est l'ej de max ? sinon niquel j'ai du mal a me faire a la malle noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Clean ta civic avec cette new peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 mai 2007 niquel el doki elle tue ton ej franchement ca veut la peine d avoir attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci à tous!! sur que pour la patience j'ai mérité pcq bon sur mes 6 civic en 3ans c'est la 1ère aussi classe... demain après boulot achat de double face pour remettre les moulures de portières et être sur que l'avant s'écarte pas et accroche pas dans l'aile mercredi 16h new pare-brise powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites