Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daiki-san

My Hikey four Tein!! Vendue

Messages recommandés

ju vti a écrit:
magnifique ek

Merci la tienne est superbe également. #Jump#

Alors mon colis est mon blowoff SRS passager, mais je n'arrive pas à retirer l'airbag en question. #huh#

J'ai donc reçu ce matin mon blowoff SRS passager, et j'en ai profité pour délocaliser mon post en vue de mettre des manos à son emplacement initial.

Bad news: (pas si Bad que ça Rolling Eyes )

Ce soir j'ai fais une longue sortie d'environ 2h30 dans le beaujolais n roulant comme d'habitude, sans forçer ni rien.

Tout ce passé bien jusqu'à que je reprenne la manie (que j'ai jamais perdu en fait) de mordre les bas coté intérieur dans les petites routes.

Jusqu'à un endroit qui se passe à font de 2 où ce soir je suis passer à 7000 de 3 environ, et ce qui devait arriver arriva, ma ligne à accrocher une pierre ou autre chose (OUF pour mon carter) et pifpaf la girafe, Vroaaaaa, le bon vieux bruit de Vtec qui sort de je sais pas trop où, mais pas du silencieux, du moins pas complétement. Confused

Au ralenti, presque aucunes différence, mais à partir de 5000 Mr. Green

Je verrai ça demain matin, mais c'est bête je vais surement devoir commander une ligne, tant pis. Laughing

une petite soudure ne ferais pas l'affaire ? enfin si ta bien accrocher oauis faudra remplacer .... mais bon vaut mieu ca que une sortie de route complete .....

Voilà une nouvelle photo, trouver la petite chose qui a toute son importance que je vient d'effectuer dessus:

djo88 a écrit:
le becket ?

Le becquet est dessus depuis le début mais c'est le support en lui même que j'ai repeint en noir (EK9 like quoi #huhuuu# )

Daiki-san a écrit:
djo88 a écrit:
le becket ?

Le becquet est dessus depuis le début mais c'est le support en lui même que j'ai repeint en noir (EK9 like quoi #huhuuu# )

oauis donc j'etais pas totallement a coté quoi lol

Pédalier EK9 OEM neuf commandé, je devrai le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. #banane#

Et je suis entrain de voir pour passer en 5 trous avec jantes d'EK9 #huhuuu#

Au fait, à fermer puisqu'elle est vendue.

Je ferai le post sur la nouvelle quand je rentrerai samedi soir de son ancien domicile vers Toulon. #yeah#

• Créer...