ju vti 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 magnifique ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ju vti a écrit:magnifique ek Merci la tienne est superbe également. Alors mon colis est mon blowoff SRS passager, mais je n'arrive pas à retirer l'airbag en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai donc reçu ce matin mon blowoff SRS passager, et j'en ai profité pour délocaliser mon post en vue de mettre des manos à son emplacement initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bad news: (pas si Bad que ça ) Ce soir j'ai fais une longue sortie d'environ 2h30 dans le beaujolais n roulant comme d'habitude, sans forçer ni rien. Tout ce passé bien jusqu'à que je reprenne la manie (que j'ai jamais perdu en fait) de mordre les bas coté intérieur dans les petites routes. Jusqu'à un endroit qui se passe à font de 2 où ce soir je suis passer à 7000 de 3 environ, et ce qui devait arriver arriva, ma ligne à accrocher une pierre ou autre chose (OUF pour mon carter) et pifpaf la girafe, Vroaaaaa, le bon vieux bruit de Vtec qui sort de je sais pas trop où, mais pas du silencieux, du moins pas complétement. Au ralenti, presque aucunes différence, mais à partir de 5000 Je verrai ça demain matin, mais c'est bête je vais surement devoir commander une ligne, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 une petite soudure ne ferais pas l'affaire ? enfin si ta bien accrocher oauis faudra remplacer .... mais bon vaut mieu ca que une sortie de route complete ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dommage pour l'accro belle ek en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Non je ne vais pas refaire ue soudure, je vais me prendre une Mugen voir une legalis R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà une nouvelle photo, trouver la petite chose qui a toute son importance que je vient d'effectuer dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le becket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j ai failli le dire mais il etait deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 djo88 a écrit:le becket ? Le becquet est dessus depuis le début mais c'est le support en lui même que j'ai repeint en noir (EK9 like quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Daiki-san a écrit:djo88 a écrit:le becket ?Le becquet est dessus depuis le début mais c'est le support en lui même que j'ai repeint en noir (EK9 like quoi )oauis donc j'etais pas totallement a coté quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pédalier EK9 OEM neuf commandé, je devrai le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Et je suis entrain de voir pour passer en 5 trous avec jantes d'EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pas mal ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiki-san 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Au fait, à fermer puisqu'elle est vendue. Je ferai le post sur la nouvelle quand je rentrerai samedi soir de son ancien domicile vers Toulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites