ptitboy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Le topic du dayly, ben oui tous les jours l'EG c'est pas top donc au vu de fait que mon XR2 commançait a avoir de plus en plus de bornes et de plus en plus de réparations, je me suis : Il est temps de la laisser rejoindre le coin tranquile du paradis des caisses. De ce fait j'ai chercher un ti dayly pas cher et qui me plait Voilà mon petit dayly depuis hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Héhé marrant, elle a pas l air en mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 une "carrée" des projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon achat pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Nan elle est saine lol, Hormis la peinture qui s'est barrée sur les pc( pas grave d'ailleurs) ben elle tourne au poil.. Les pièces demandées c'est pr avoir des PR au cas ou.. Sinon ben je taperai bien des slipstream noir et des pc d'ED7 dessus pis shooté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est encore assez bien , belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Coolll la tite civic Elle a l aire encore en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La classe !! Comme je t'ai deja dis Spoon Powaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Hi hi, je la trouve cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cool elle a l'air en bonne etat, 1ere chose a faire traiter les passage de roue ar pour eviter la rouille sinon ce model a ete ma premiere honda et je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 carrera a écrit:tres sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites