cyborg11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila un ami a moi a exploser ca petite ej1. Il aimerait bien vendre la voiture complete mais si c'est pas possible il vend toutes les pieces pour se refaire un peu. Il avait plein de truc qui me faisait trop rever mais bon juger par vous meme. voila alors place a tout ce qu'il a a vendre. Tout les prix sont discutables d16z9 230000km consomme un peu d'huile vendu avec ecu et cablage ==> 400€ bar antiraprochemment summit ==> 100€ aile avant droite un peu de rouille mais juste a poncer ==> 25€ Jante vti bon etat sans pneux ==> 150€ 2 portes ==> la porte gauche a un mini coup 2 retro electrique toit ouvrant coffre + bequet avec feux ==> 100€ intérieur complet sans tableau de bord ==> 175€ pc arriere ligne intermedaire d'origine ==> 100€ ceinture de securité. vitres electrique. ecu ==> 100 cremaillaire Bas de caisse et limace (admission) reservé Train avant complet sans cremaillaire réservé Encore plein de pieces. dites moi si vous avez des trucs que j'ai pas ecrit Envoyez moi un mp avec vos proposition de prix, on ne cherche pas a vendre au plus encherissant, il veut juste se refaire pour avoir une nouvelle caisse. il y a aussi un d16z6 en plus mais pour le moment il est pour moi, on verra bien apres lol. Je precise que les feux avant et arriere sont mort, sauf ceux de droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 avril 2007 MP====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A combien vendrait il la barre anti rapprochement summit ? et combien de fdp pour la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 heu 100€, tout les prix sont discutable en MP. Pour les envoi faut que je regarde. Je tient a preciser que la bar c'est du solide de chez solide, du bon pas du ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites