Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je vais d'abord commencer par la plus recente, la Ep4... Rien de bien spécial dessus à part la modif boitier et le kit sport d'origine!! Ha si j'ai mis un soufflet de levier de vitesse type r en cuir... avec ca je gagne 10 hp au moins Et voilà feu ma petite Eg6 qui me manque cruellement... Rabaissée -3 (je pense) Admission Aem v2 Ligne complete Inox + sorti Arospeed Jantes d'origine repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle donnai vraiment bien ton ex eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vivement son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Elle sera 1000 fois mieux que ca!!! Gros projet à venir mais je dois d'abord vendre la ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 avril 2007 belle caisse domage que l ep ne soit pas une type R sinon elle sont belle toute les2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 avril 2007 super clean tes deux machines, vite le nouveau projet alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a mon avis tu aimes le rouge sinon que dire a part tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Le rouge je m'y suis fait par défaut... pour trouver une e6 en bon état c'est déjà chaud... alors on chipote pas sur la couleur... et la ep ben j'ai pas trouvé d'autre couleur dans les prix que je cherchais... donc voilà... mais la prochaine sera pas rouge! Quoique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 avril 2007 super tes caisse mais je prefere ton eg c est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Belle l Ep mais c est sur qu elle etais mieux l Eg C est possible que j ai deja vu t on eg au mc do de la louviere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tres belle ton EP!! Mais y'a pas , les EG restent mes preferées , elle est vraiment jolie avec les jantes dans cette finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J aime autant l EP, il fallait bien savoir que une EP4 allait pas comme une EG6. Une EP par terre avec des belles roues ca n a rien a envier a une EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BenSol a écrit:J aime autant l EP, il fallait bien savoir que une EP4 allait pas comme une EG6. Une EP par terre avec des belles roues ca n a rien a envier a une EG. +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tout est une question de gouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 racefans a écrit:Tout est une question de gouts !! pcq bon une put*** d'eg jdm à coté d'une EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c sur quen belle EG JDM c sur que sa tue mais une EP y a bien moyen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui en effet , y'a du potentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est vrai que la 1ère à coté de l' EG et l' EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis d'accord sur le fait qu'entre une ep et une eg mon choix est tres vite fait!! Eg powaaaaaaaaaa! Mais bon c'est clair qu'une ep bien claquée au sol et avec de belles jantes ca en jette aussi... mais bon le ctdi casse un peu le délire lol Et oui Keev, c'est tout a fait possible que tu l'aie vue au Mc Do de LL, mais ca doit faire un bon moment vu que je m'en suis séparé en septembre... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais il y a un moment quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trop marrant, j'avais oublié que j'avais un compte sur monchar.com... avec mon ancienne eg6 rouge... nostalgie nostalgie http://flytox.monchar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tes pas un ancien kamikaze toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Fiston a écrit:tes pas un ancien kamikaze toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui, il y a du potentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jdm_styl a écrit:Fiston a écrit:tes pas un ancien kamikaze toi lol encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites