Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman1

prob ABS et de ralenti sur Carina E

Messages recommandés

salut a tous mon beau pere a une Toyota carina E 1600 essence de 1994 mais depuis qu'il a remplacer les pneus il a le temoin de l'abs reste allumer et l'abs ne fonctione plus comme il faut, a cause que le gars a du frapper sur la roues pour l'enlevé, pour le ralenti il tourne a 1500 tours et il descend de temp en temp a 800 j'ai remplacer le filtre a air et regarder les ptits tuyau il n'y a rien de boucher.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'abs il ont surement flingué un capteur d'abs sur le cardan

regarde si il est pas trop encrassé ou si les fie sont pas coupés

pour le ralentie ta pas de l'air dans le circuit de refroidisement ?

ou peut etre une durite de percés donc une prise d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l abs c est surement le gars qui a enlevé le roue oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passer 2 heure encore a reguarder mais nada mon beau pere va allez dans un grage toyota pour quil mette le pc dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour l'abs comme sa été dis plus haut le mec qui a tapé sur la roue a flingué un capteur ABS c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon depuis aujourd hui j ai un leger probleme de ralenti aussi moi, i lreste super longtemps a 1000 trs et quand il redescend il a tendence a remonter hm hm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifier vos papion d' admission. Souvant simplement de la salleté accumuler la.

Ou parfois c le moteur de ralentit. Netoyer c 2 chose bien comme il faut, c toujours la premiere chose a faire.

Pour les abs, pas vraiment le choix d' aller voir toyota pour au moin savoir quel capteur a lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...