gaston666 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hello a tous voile je suis en prépa seulement j'ai une question je sais racheter une suspension filleter et reglable en hauteur de marque RECALAND ma question etait est ce que quelque'un connais ou a deja entendue parlé et ce que ca vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je pense que cette marque n'est pas des meilleures mais tout dépend de ton utilisation et de ton budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Utilisation circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C est très simple, ca ne vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 laisse tomber c vraiment de la grosse daupe a la rigueur pour aller faire le kéké au meeting tchouning et encore c deja limite mais alors sur circuit oublie sa tout de suite si tu tien a ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je confirme! Testé et approuvé, c'est du brun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je te conseillerais Tein, D2 Racing, Skunk2... Celle ci , laisse tomber , pour le circuit c'est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je confirme, persiste et signe !!Raceland c'est du Lowcost de chez lowcost !!Anciennement appellé APEX, cette firme hollandaise à fait faillite à plusieurs reprise (On se demande bien pourquoi ! ).Raceland, c'est fait pour être joli, point à la ligne.Pour le reste sa vaut rien.Et surtout pas pour faire du circuit.Marque actuel conseillée sont KW, Weitec, Koni, Bilstein, D2 et Tein et j'en oublie l'une ou l'autre.Attention aussi que amortisseur route et piste se n'est pas là même chose non plus !Il faut faire la part des choses selon le véhicule utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 mars 2007 CARTECH a écrit:Je confirme, persiste et signe !! Raceland c'est du Lowcost de chez lowcost !! Anciennement appellé APEX, cette firme hollandaise à fait faillite à plusieurs reprise (On se demande bien pourquoi ! ). Raceland, c'est fait pour être joli, point à la ligne. Pour le reste sa vaut rien. Et surtout pas pour faire du circuit. Marque actuel conseillée sont KW, Weitec, Koni, Bilstein, D2 et Tein et j'en oublie l'une ou l'autre. Attention aussi que amortisseur route et piste se n'est pas là même chose non plus ! Il faut faire la part des choses selon le véhicule utilisé. Oui par exemple pour circuit les KW V1 c'est deja bien suffisant et abordable (un peu moin de 900€ ) ! Le jour où je racheterai des suspat j'en prendrai avec un reglage de duretée pour pouvoir rouler soft sur la route et hard en sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 kimosabe a écrit:CARTECH a écrit:Je confirme, persiste et signe !!Raceland c'est du Lowcost de chez lowcost !!Anciennement appellé APEX, cette firme hollandaise à fait faillite à plusieurs reprise (On se demande bien pourquoi ! ).Raceland, c'est fait pour être joli, point à la ligne.Pour le reste sa vaut rien.Et surtout pas pour faire du circuit.Marque actuel conseillée sont KW, Weitec, Koni, Bilstein, D2 et Tein et j'en oublie l'une ou l'autre.Attention aussi que amortisseur route et piste se n'est pas là même chose non plus !Il faut faire la part des choses selon le véhicule utilisé.Oui par exemple pour circuit les KW V1 c'est deja bien suffisant et abordable (un peu moin de 900€ ) ! Le jour où je racheterai des suspat j'en prendrai avec un reglage de duretée pour pouvoir rouler soft sur la route et hard en sortie circuit Oui, effectivement les Variante 1 sont déjà pas mal.Mais si tu veux un réglage en dureté va faloir prendre des Variante 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 kimosabe a écrit: Oui par exemple pour circuit les KW V1 c'est deja bien suffisant et abordable (un peu moin de 900€ ) ! Le jour où je racheterai des suspat j'en prendrai avec un reglage de duretée pour pouvoir rouler soft sur la route et hard en sortie circuit Ouaip je suis regler mou en daily et j avais testé dur sur le circuit de spa, trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ou pour le meme prix que les V1 tu prend des Tein SuperStreet avec les reglage hauteur et dureté mais alors faut trouver qqch pr le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 mars 2007 kimosabe a écrit:Ou pour le meme prix que les V1 tu prend des Tein SuperStreet avec les reglage hauteur et dureté mais alors faut trouver qqch pr le CT oui remettre tes origine chaque annee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites