lsdesign831 0 Posté(e) le 27 mars 2007 recherche 4 jantes pour ma corolla 16 pouce ou 17 mais pas trop large ( 7 voir 7.5 grand max) et avec peu de deport faut que ca passe dans mes ailes celle la sont un peu ptite et c'est pas grave si elle sont griffee je les referait si possible mettre photos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai des rota en stock ....... MP ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi des 16 5 baton double.. un peu griffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 mars 2007 /Annonces-c4/A-vendre-f6/VDS-JA-ROTA-Circuit-8-Royal-Black-700-t2133.htm Si ca t'interesse , on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai des 17 pouces voici une photo C'est de milio miglia ou un truc du style, les pneux avant sont bon et les pneux arrieres ont un peu plus de 6mois donc presque pas usé. Les jantes sont griffées mais ne sont ni voilées, ni cassée, ni autre chose, juste griffé. Voila si ca t'intersse dit moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi perso j'essayerai de trouver des 16" sa donnera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je vends des 17", vas voir sur mon post... /Annonces-c4/A-vendre-f6/Pieces-civic-EK-EJ-96-00-t2360.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je vends les miennes si tu veux les voir va sur mon poste, il y a des photos, ce sont des 7.5 par 17, les pneus sont tout neuf!!!!!!! si tu veux plus de rensignement mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors seb, trouvé des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites