Fiston 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je vend mon cat back megan racing il va sur civic eg-ek HB PRIX:200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mars 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 mars 2007 possibiliter del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fiston a écrit:il va sur civic eg-ek HB voila la reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jdm_styl a écrit:possibiliter del sol? d apres un pote y as moyen fo esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Scoubi a écrit:Fiston a écrit:il va sur civic eg-ek HB voila la reponse a ta question ta ratter une occasion d ete taire mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lol alors esque sa interesse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2007 up up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Fiston a écrit:up up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca servira pour tout le monde , quel est le diametre de la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 avril 2007 60MM comme l invidia. le bruit est bien rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Fiston a écrit:Fiston a écrit:up up toujours a vendre echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 7 mai 2007 MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 juin 2007 toujours a vendre 200€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 juin 2007 up up pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c est con que ca vas pas sur ej sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bha tu ss adapter sufi juste de faire une rajoute . sinon personne n as de civic hb et qui recherche une ligne pas trop chere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 erf dommage que ca ne va pas sur une 4portes sinon j'ete preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 up up tj a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Prix FDP compris ou pas ? Si oui ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 racefans a écrit:Prix FDP compris ou pas ? Si oui ca m'interesse tes d ou ??? et c hors frais pour 200€ fo pas deconer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon matos, bonne vente a toi. a ce prix la sa doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 cyborg a écrit:Bon matos, bonne vente a toi. a ce prix la sa doit partir tu va rire mais sa fais deja un ptit temps que c est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tracasse le 13 ouats c est mon aniif donc si j ai asser de tune ben je penserai a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lol tous des fans de dalida ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dalida ...... je comprent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 chanson de Dalida: "des paroles des paroles..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Fiston a écrit:racefans a écrit:Prix FDP compris ou pas ? Si oui ca m'interesse tes d ou ??? et c hors frais pour 200€ fo pas deconer lol Oki Je suis de Bourgogne, ca ferait combien en frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bheu v me renseigner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 OPOLO a écrit:chanson de Dalida: "des paroles des paroles..." bien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Fiston a écrit:OPOLO a écrit:chanson de Dalida: "des paroles des paroles..." bien vu lol un grand classic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Fiston a écrit:bheu v me renseigner demain Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 allez perd pas courage ca va allez, met le toujours sur kapaza il y a du monde dessus, moi ca aurait ete pour coupé j'aurait pris, et j'ai la flemme de faire un truc pour l'adapter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Du nouveau pour le FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 racefans a écrit:Du nouveau pour le FDP ? j ai pas su aller lundi je sonne et jte dit koi ss faute tu sais me donner ton adresse en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oki MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vendu a yvo avec succes lol a lokerrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ah tu vois, super content pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai merci il a mis un plombe a ce decider une fois esseyer il n a plus voulu l enlever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Fiston a écrit:ouai merci il a mis un plombe a ce decider une fois esseyer il n a plus voulu l enlever lol c est vrai qu il a fallu longtemp pour que je decide mais sinon ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 yvo a écrit:Fiston a écrit:ouai merci il a mis un plombe a ce decider une fois esseyer il n a plus voulu l enlever lol c est vrai qu il a fallu longtemp pour que je decide mais sinon ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 yvo a écrit:Fiston a écrit:ouai merci il a mis un plombe a ce decider une fois esseyer il n a plus voulu l enlever lol c est vrai qu il a fallu longtemp pour que je decide mais sinon ca donne super bien Elle touche pas trop partout Vus ton legé rabaissement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 serieusement non elle touche pas sa donne bien et j m etait jamais rendu conte quel fesais un si beau bruit felicitation yvo pour ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites