marc b18c6 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hey les amis je revend deja ma boite a air ARC tout juste arrivee du japon je la vend 150 € --- sur le site ARC --- 350 + elle est un peut plus " propre que sur la photo je me suis amuser a la chromer au belgom alu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca va partir vite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 mars 2007 costello a écrit:ca va partir vite ca oui je pense bien ptdr bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut je suis super interressé si ca se monte sur une EG5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mmmm je ne saurais te dire .... regarde par rapport au pate de fixation si ca peut t aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 23 mars 2007 kimosabe a écrit:Salut je suis super interressé si ca se monte sur une EG5 ... si lle se monte sur eg6 elle se montera sur eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben voila kimosabe ca va sur ta voiture alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tu as le coude etc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 mars 2007 no juste la boite fo faire qqch home made ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mhh deso mais j'aime pas trop les home made :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 27 mars 2007 allais up frais de port offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je suis interesser par ta boite , dis moi si elle est toujours dispo stp ? Aurait tu des photos une fois nettoyer aussi ? Merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sorry vendue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites