M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Eh ben voilà moi j'ai une prelude qui dors au garage et je remarque que dans notre partie photo y a pas encore de topic reservé au photos de preludes alors..... ben faut bien commencer un jour... c'est partit ouffff pour ma part j'en ai fini (pour le moment) J'attend les votres evidement !!! Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c est pas une itr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oupsssss en effet..... google est pas trés fiable apparement... je rectifie de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Belle itr cela dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres belle serie j'aime vraiment bien la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le probléme c que la mienne est grise a la base (mais avec quelques reparations filler car griffes et coups...) mais si je la repeint dans une autre couleur ca va me couter plus cher car y aura plus de boulot (interieurs de portes, entourage moteur, etc...) Donc j'hésite un peu a la mettre en noir.... ou blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis super fan de la noir waw ! Par contre la blanche goldorak je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 carrera a écrit:tres belle serie j'aime vraiment bien la bleue +1 la bleue est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi j adore la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'aime bien la Gen3 rouge à droite sur la photo avec la R33 a part le spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vraiment belle celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 woawwwww :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 miam miam que du beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J aime bcp celle avec le sticker proline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 BenSol a écrit:J aime bcp celle avec le sticker proline +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 BenSol a écrit:J aime bcp celle avec le sticker proline +10000000000 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 BenSol a écrit:J aime bcp celle avec le sticker proline a fond pareil elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Photos trouvées sur absoluteprelude.com SnlpeR a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vraiment superbe la proline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'aime........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Comme elle tue ! J adore les photos avec les arbres comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 13 août 2007 arfff c justement en noir que je voudrais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Celle ci est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Waow elle arrache bien celle la ! J crois que j suis amoureux de ce modele moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Avec les mugen qu il avait mis la elle arraché bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'aime moins ce model la , mais elle arache le slip quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 août 2007 jprefere le modele precedent aussi mais celle la je la trouve super bien ( celle de vas aussi hein tkt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 août 2007 loll merci merci :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est vrai que la tienne Vas, d'aprés les photo que j'ai vu , est aussi belle que celle la si pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ben moi c'est la 4gen (le modéle juste avant) et je ne sait toujour pas quelle couleur choissir..... gris clair comme d'origine.... noir.... blanche..... j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 29 août 2007 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Blanche avec les jantes noires au bord poli...... ca me semblerait un beau petit "tuning" assez suffisant.... On a les mêmes gouts mon p'tit jobinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 29 août 2007 M.C.Audiocar a écrit:Blanche avec les jantes noires au bord poli...... ca me semblerait un beau petit "tuning" assez suffisant.... On a les mêmes gouts mon p'tit jobinou ? oui mais je suis aussi trop tuning (tu as un MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je suis aussi tuning... mais je rafolle bien plus du tuning lisse, sobre, mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il me semble que je l'ai déja vu quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 août 2007 t'as remarqué la voiture dans le garage derriere? trop fort une itr noir je crois, comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le seul regret que j'ai c'est qu'on ne trouve pas autant de choix en piéces pour les preludes comparé au civic... Ca rend la tache plus ardue pour la rendre sexy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bien belle cette 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 superbe cette lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites