Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

honda prélude

Messages recommandés

Invité

Modele Prélude
Type :coupé 2.0L
Kilometrage :125000
Année :1993
Puissance :150ch(approcimativement )
Boite de vitesse :manuelle
Peinture :bordeaux

Je mettrai de plus belle photo plus tard en attendent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq 150 ch approximatif ?

J espere que tu va pas la flinguer avec des kit en carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a d'origine 133 ch mais elle a un kit dadmission et pot D'échappement,,approcimativement 150ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta caisse Wink

Par contre 150 ch , j'en doute car juste avec une admi ca fait un sacré gain tout de meme !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ecoutes pas, en changeant la couleur de ma voiture j'ai senti une différence ( + ou - 6ch )
Personne me crois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les CAI peuvent fournir un réel gain (en encore cela dépend du moteur) au maximum, dans le meilleur des mondes, tu peux gagner 10cv avec un CAI de très très bonne facture (dans tout les sens tu terme ) mais généralement, on entend surtout la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un CAI ca change un peu mais c'est tout , c'est surtout psycologique , car si tu veu vraiment gagner au niveau de l'admission, il te faudrai modifier ton boitier papillon ou le changer par un modele plus gros et il en ai de meme pour ton collec d'admi.

Mais la ou tu gagneras le plus , y'a pa de secret , c'est en changeant d'aac , sinon je ne vois pas comment faire rentrer plus d'air alors que tes soupapes auront toujours les memes levées ainsi que le meme tps d'ouverture #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il met un turbal je sais pas ce que ca vas donner mais ca vas etre beau a voir sinon ta koi comme projet pour ta prelude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t as ni collecteur ni decata dis toi bien que t as rien gagné dutout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ecoutes pas, moi sur ma vti j'ai un CAI maison , une ligne et un boitier et j'approche les 200ch #banane#Mdr Devil et c'est pas pour me moquer de toi c'est vrai short ram a la poubelle CAI au pouvoir Massues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qué mythoooooooo!! moi je suis monté dedans et elle a pas 200cv (quand je suis dedans elle en a au moins 100..........de moins)..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas a écrit:
les ecoutes pas, moi sur ma vti j'ai un CAI maison , une ligne et un boitier et j'approche les 200ch #banane#Mdr Devil et c'est pas pour me moquer de toi c'est vrai short ram a la poubelle CAI au pouvoir Massues



#tubois#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec un décata et une ligne complete j'ai seulement gagné 10ch .... ( passé au banc )

J'aurais du mettre un CAI #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai gagné PLEIN de chevaux
j'ai mis un VTI sur mon scooter




















#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...