racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci ^^ Oui je la poserai quand j'aurai recu mon becquet Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aaaah nickel ca alors vivement la suite mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cool le becquet spoon il arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voui ^^ Mais ca commence a etre long là...je vais renvoyé un message au vendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Version Carbone le Spoon ? J'aimerais bcp m'en chopper un, tu l'as pris ou toi ? Je pensais à 12Tune perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui en carbone ^^ Je l'ai choppé sur Ebay , là ou j'avais deja commandé ma C-Pillar et mes Lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 impec ca vivement de voir tout ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors sa l'avance du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai eu un accrochage avec une autre voiture ...l'aile AVG est a refaire un peu et le PC Av a repeindre completement... Je vais a la carosserie lundi car il devait me refaire certaine choses...ils referont ca en meme tps Sinon j'ai un colis qui m'attend , j'irai cherché ca et vous posterai les photos Voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas de bol ca .... bah au moins elle sera refaite vu que t'avais eu des histoire avec ta peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 avril 2008 arf dommage mais +1 avec djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Petites photos du montage des nouveaux elements^^ Chez Moi ^^ Je vais a la caross demain pr prendre RDV pour leur laisser la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 26 avril 2008 beau matos et super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super belle et cet aileron rien à dire c est vraiment THE pièce pour EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 avril 2008 une avalanche de bonnes pièces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 BenSol a écrit:Super belle et cet aileron rien à dire c est vraiment THE pièce pour EG +1 le bequet spoon je l'aime elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour les coms !! Aller une autre petite photo vite faite ( dsl pour la qualité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vraiment belle mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 100% bonnes pièces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Yeah ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2008 une pure beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouais vraiment beau de plus avec la malle en carbonne sa donnerait vraiment bien avec le becquet en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca rend super bien sur le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bien clean ton eg mec , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca se prononce de mieux en mieux vite la malle carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci les mecs !! La malle pour bientot , et d'autres pieces aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j adore la caisse.. et les bas de caisses lui vont bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Aller quelques tites photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vraiment belle cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle claque cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Toujours aussi jolie ! Une éraflure sur le PC Avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est quoi cette integra orange ? lol sinon nickel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Magnifique!!! Bravo Jean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alex a écrit:Toujours aussi jolie ! Une éraflure sur le PC Avant ? Merci bcp tout le monde !!! Et oui petit accrochage sur le pc avant et l'aile... En ce moment elle est a la carosserie et il va y avoir une contre expertise de faite sur la voiture car ma peinture est en train de buller... Donc en gros la carosserie veut savoir de quoi cela vient pour savoir qui ou quoi est responsable de cet effet! ( produits utilisés par eux , produits anterieurs etc ...) S'il s'avere qu'ils sont responsable , elle recevrai une nouvelle peinture complete. Dans le cas contraire c'est tout pour ma pomme!... Donc moi qui avait besoin de ma voiture au mois de Juin , je ne l'aurai surement pas , degouté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça c'est vraiment la merde surtout quand la voiture a déjà passer du temps en carrosserie. En tout cas on espère que ça soit pour leur pomme Sinon tjs aussi belle ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est vraiment nikel l eg...j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci les gars ^^ Et oui comme tu dis B-Hatch , j'ai qu'a prendre mon mal en patience , je ne peux rien faire du tout pour le moment ! ... Mais bon c'est tout de meme frustrant de mettre quand meme beaucoup d'argent dans une carosserie/peinture pour avoir une voiture neuve et qu'au final ca va pas et on te dis que si ca se trouve elle pourra pas etre refaite ou alors a mes frais...ca fout les boules quoi !!... Donc j'attends sagement , je vous tiendrai au courant Sinon dès que je la recupere, je m'attaque au moteur cette fois ! Enfin !! Mais chut , j'en dis pas + ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tres belle caisse , j espere que tout s arrangera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 mai 2008 yvo a écrit:tres belle caisse , j espere que tout s arrangera pour toi Pareil mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tout pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Racefans, ton auto est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Courage Jean mi et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 En effet dommage, ça fout les boules... J'ai entendu dire que si tu utilisé des produits à base de silicone pour nettoyer ta voiture, puis que ensuite tu souhaitais faire une peinture, cela pouvait produire de drôle de réaction. Maintenant je ne sais pas, c'est ce que j'ai entendu Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Meme avant que la peinture ait été effectuée , j'ai tjs lavé la voiture au karcher et je n'ai jamais appliqué de produits special , je pense pas etre en cause ^^ Merci du renseignement l'ami Et merci de votre soutient les gars! J'espere vous donner de bonnes nouvelles d'ici la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En effet le sillicone est produit qui provoque de gros problème d'adhérence du primaire.. en autres mot l'aprêt... Ce qui se passe c'est un problème de surface, ou plus prévisement des soucis de tensions de surfaces et du coup ta couche d'apret n'adhère pas correctement.. A savoir que tout ces produits sont des polymères plastique et que tout réside ainsi dans les énergies de tensions de surface.. Bref si il y a eut des traitement spéciaux auparavant effectivement ta peinture en patie.. Mais celà peut également provenir d'un problème de réaction chimique avec le temps... J'ai eut le soucis avec mon delsol..Peinture fait depuis 3 mois et d'un coup des bulles aparaissaient voir même des craquelages.. Les produits ont mal réagis et du coup ben il a fallut tout recommencer!! Mais là c'est le carrossier qui te refait tout et facture le tout a son fournisseur!! En gros courage!! Si tu veux fais nous des photos des défauts et comme ça je te dirai si c'est identique a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Ptitboy !! Honnetement c'est vraiment minime ! Meme en vrai ca se voit tres peu , faut vraiment avoir l'oeil dessus!! En photo ca se verra pas du tout c'est sûr! Perso j'avais jamais fait gaffe , mais les carossiers de mon boulot me l'ont fait remarquer et je l'ai donc redis a la carosserie là ou j'avais emmener la Civic et ils ont confirmer leurs dires! De ce fait , nouvelles expertise pour en determiné les causes...mais a ma connaissance , aucun produits pouvant provoquer ce genre de reaction a été appliqué avant que la peinture soit faite! D'ailleurs elle etait tellement en mauvaise etat que je ne la lavais que trs peu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 MDR oui c'est vrai que tu avais une Eg spéciale dégradé de rouges LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites