Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racefans

[Shuriken] Race EG6 !!! Photos/Videos

Messages recommandés

Merki ^^


Bon , je passe ma 1ere commande ce soir! Razz

Phares fond noir , amber corner , becquet et lames ^^



J'attends encore quelques reponses de vendeur concernant les frais de port pour certains articles , donc je vous tiendrai au jus des prochaines commandes WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de recevoir tout ca ouai !! Razz


Aller, je suis aller faire des photos par ce joli matin ensoleillé 8-)


Yop ! Razz















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça va faire quelques temps que t'as refait ta peinture, on peux voir que tu en prends soin à fond, elle est comme le jour de sa sortie de carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y fais tres attention c'est clair !!


De tte facon , y'a des chance pour qu'elle recoive a nouveau une complete...je suis en litige avec ma carosserie car il y a eu mal facon sur la voiture !!!

Je m'en suis apercu , la Civic est passée en expertise et l'expert en a conclu les memes chose que moi !


Travaillant dans le milieu automobile , je sais ce que c'est des voitures bien refaites , et pour ma part la peinture s'en va dans mes interieur de portes , elements plastiques et autres...j'avais les nerfs quand j'ai vu ca !

Pour le reste , rien a constater , c'etait nikel , mais la mauvaise preparation a eu le dessus sur cette belle peinture....


Quelle bande de blaireaux serieux , j'ai les boules !!

Je dois recontacter la carosserie cette semaine afin de leur montrer tout ce qu'on a vu avec l'expert. Une lettre leur avait deja été envoyé comme quoi on avait signaler les differentes preuves de mal-facon!

J'aurai donc prochainement un RDV avec eux pour savoir ce qu'ils comptent faire , car j'y etais deja retourner deux fois pour refaire faire des choses , et ca continue mais ailleurs ...


Bref je vous passe le reste , je suis bien degouté tout de meme car je n'aime pas qu'elle soit belle de loin , j'aime que quand on approche on voit que la finition est exemplaire !!!

Donc il faut qu'il me la refasse correctement c'est obligé sinon je pete un cable quoi !!!


Vous ne la verrez surement plus de la meme facon apres avoir lu ca , peut etre que vous penserez que c'est une me**e , mais pour moi elle est toujours aussi belle!

Malgre tout , j'ai la chance que ca ne se voit pas de l'exterieur !!


Je vous tiendrai au courant de tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"elements plastiques et autres"
tu veut dire quoi par la??
il y a des plastiques qui ne se peignent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du pc avant( heureusement c'est sous la lame , ca ne se voit pas , baguettes de porte , pc arriere, bref tous les éléments de carosserie autres que la tôle en elle meme ! Wink

Jem'en suis rendu compte apres lavage!

De tte facon j'appelle demain pour avoir un RDV avec la caross' et j'espère resoudre ce probleme rapidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme ca aussi, il faut que ca soit nikel neuf, sans défauts. Des carrossier qui travaillent correctement ? J' en connais aucun.

Je dois tjrs retourner 2-3 fois pour leur montrer des defauts.

La plupart du temps j observe la bas les pieces repeinte et je ne reprend pas la pièce tant qu elle n est pas comme je veux.

Apres ca ils nous portent plus dans leur coeur mais c' est pas de notre faute s' il savent pas faire le boulot correctement.

Ca m est meme arrivé d aller chercher la voiture d un pote et de d' avoir foutu un peu la merde parce que son pc avant etait remplis de coulées de vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Je suis comme ca aussi, il faut que ca soit nikel neuf, sans défauts. Des carrossier qui travaillent correctement ? J' en connais aucun.

Je dois tjrs retourner 2-3 fois pour leur montrer des defauts.

La plupart du temps j observe la bas les pieces repeinte et je ne reprend pas la pièce tant qu elle n est pas comme je veux.

Apres ca ils nous portent plus dans leur coeur mais c' est pas de notre faute s' il savent pas faire le boulot correctement.

Ca m est meme arrivé d aller chercher la voiture d un pote et de d' avoir foutu un peu la merde parce que son pc avant etait remplis de coulées de vernis.




Voila Bensol , j'suis exactement comme toi , pas moyen que je puisse accepter un defaut sur ma carosserie ! Ca coute déjà assez cher de refaire une voiture complete , surtout dans mon cas ou l'interieur et la baie moteur ont été fait en meme temps ! Alors si c'est pour retrouvé du travail baclé...


Bref ca va etre bien fait pour eux car le jaune du S2000 etant une teinte métallisée et nacré , elle coute plus cher a refaire et surtout en plus grosse quantité et aussi plus de temps et ca , ca sera a leur frais!!

Il n'avait qu'a bien réalisé le boulot dès le depart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis entierement d'accord avec vous sur le fait que quand on paie quelque chose il DOIT y avoir du resultat

mais arretez de mettre la faute aux carrossiers !!! eusa_wall

quand t'as un patron qui te met la pression parcequ'il veut faire des economies de produits et de temps
et bien finalement tu le fais !! #huh#

la !!le patron va perdre de l'argent et c'est tres bien!!

mais la personne fautive n'est pas toujours celle que l'on crois #loser#

continue de la bichonner comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que des coullées laisse tombé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool tous sa,sa me rassure moi qui doit faire la peinture de la del sol


sinon elle est classe ta caisse meme si elle a les defauts de peinture ce nest ni ta faute ni celle de ta voiture .bonne merde pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, tu as un problème avec tous les élément en plastique, tu dis!!!
A tout hasard, l'effet ne serait pas que la peinture pèlle, s'écaille par morceaux????

En fait, sur des éléments en plastiques, il faut d'abord griffer le plastique pour permettre à la peinture d'adhérer, dégraisser la pièce et puis appliquer un accrocheur plastique et puis le surfacer. Sans accrocheur, la peinture adhère mais elle ne tient pas dans le temps.
Comme autre problème, tu peux avoir un mauvais dégraissage (voir absent aussi) mais ca me parait un peu gros quand meme.
Ou il peut y avoir une incompatibilité entre les différents produits.

La carroserie est un domaine assez complexe... Et malheureusement, tu as des fois des surprises.

Ici, je dirais plutot que c'est un probleme d'accrocheur plastique. Je suppose que ton pare-chocs etait déjà peind à la base. Excepté sous la lame ou, là, il n'est pas peind et donc ou l'on retrouve du plastique.
Tes baguettes, meme chose, elles n'étaient pas peintent, j'en déduis.
Par contre pour le pare-chocs arrière, je ne vois pas trop... Il devait quand meme etre peind à la base.
C'est tres difficile à dire sans avoir vu le véhicule. Et meme en voyant le véhicule, ne sachant pas le travail qui à été réalisé, c'est difficile d'émettre un jugement.

Il reste un cas de figure que je vois aussi. La peinture qui était déjà appliquée sur tes éléments avait un problème d'accrochage par exemple. Et en apliquant les nouveaux produits, les solvants ont détrempés les couches déjà en place et l'ont "décollé" pour schématiser. Mais je dois dire, que je n'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les deux pare-choc avant et arriere venait tout droit de Repar.be donc c'etait des pc neuf n'ayant jamais été peints ni preparés.

De plus pour le pc avant , ils l'ont forcément travailler puisque je leur ai fait supprimer les trous d'origine de fixation de plaque.


Pour le pc arriere , la peinture a commencé de partir sur le coin droit faisant le raccord avec l'aile!

Les baguettes , evidemment n'ont jamais été peinte auparavant!



De plus connaissant ces carossiers maintenant , et dont un qui m'a dit ouvertement " j'avais pas envie de me faire chier..." , je pense vraiment pas que c'est un probleme de produit!!!

Les mecs n'ont tout simplement pas preparer la voiture comme il le fallait pour que la peinture tienne! Certe elle est tres jolie , tres bien appliquée ( aucune coulures c'est nikel) , mais elle tient pas !...

De plus certains partaient en vacances a ce moment la parait-il donc ils ont baclé vite fait pour que je la recupere a temps sans trop s'attarder quoi...

Bref tu vois l'etat d'esprit des gars quoi...l'histoire des produits ca peut arriver , je connais je bosse dans un garage mecanique /carosserie , mais sur ce coup j'y crois pas une seconde!


Mais en effet tu as raison la peinture s'ecaille je dirai , tu tire un bout et hop le reste vient , comme si tu decollai une etiquette, pour imager la chose!

Heureusement pour moi , de l'exterieur ca ne se voit pas , c'est seulement par endroit m'enfin...voila quoi


J'appelle ce soir de toute facon , ils sont deja au courant part l'expert donc j'aurai enfin un rdv pour etre fixer de ce qui sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton cas c' est clairement un probleme de preparation
ton pare choc arriere en est la preuve
a mon avis ils n'ont pas poncer bien das les coins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting de ma caisse By DICOUIT au rasso samedi ^^



































Merci poto ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ouai! rho ouai! toujours aussi clean, et le parking, tu pouvais pas trouver mieux niveau couleur la #banane#
et ça c'est arrangé avec la carosserie?

HS ON

t'aurai pas des ptites photos de la ee9 dans le fond ? #fleur#

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
rho ouai! rho ouai! toujours aussi clean, et le parking, tu pouvais pas trouver mieux niveau couleur la #banane#
et ça c'est arrangé avec la carosserie?

HS ON

t'aurai pas des ptites photos de la ee9 dans le fond ? #fleur#

HS OFF


héhé un jour tu passera du coté honda .... lol c'est vraiment celle qui te fait tripé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle cartonne!

Seul truc, le jaune, je le préfere sur ton avatar... pb d'éclairage? ou c'est l'avatar qui est retouché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sickboy a écrit:
Elle cartonne!

Seul truc, le jaune, je le préfere sur ton avatar... pb d'éclairage? ou c'est l'avatar qui est retouché?



La couleur etant nacrée , la nuance change suivant la lumiere ! Wink


Merci encore pour les coms Wink


Sinon quelques pieces devraient arrivé mais ca devient long ...j'espere que ca arrivera rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racefans a écrit:
sickboy a écrit:
Elle cartonne!

Seul truc, le jaune, je le préfere sur ton avatar... pb d'éclairage? ou c'est l'avatar qui est retouché?



La couleur etant nacrée , la nuance change suivant la lumiere ! Wink


Merci encore pour les coms Wink


Sinon quelques pieces devraient arrivé mais ca devient long ...j'espere que ca arrivera rapidement !


A ok! c'est ce que je me disais... vu les éclairages des parking souterrains. Sinon nickel ta caisse j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!!

Sur le jaune les jantes la c'était vraiment une excellente idée

#yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit essai du jour !!


Lip Av Type R !! Razz

C'est pas celle que je voulais mais une fois posée , ca donne vraiment bien !! Je kiffe Very Happy



























J'ai donc recu en meme temps ma lame Ar Type R , que je poserai quand j'aurai resolu mes soucis de peinture avec la carosserie Wink

Les phares et becquet ne devraient plus tarder maintenant ! Je vous tiens au jus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis pas fan de la lip type r perso, c'est du vu et revu sur d'autres modeles et jtrouve que ca fit pas trop avec l'eg.


maintenant c'est ton choix et ton EG reste superbe! mais la lip spoon aurait été 452782477686577523 x mieux je pense Smile

allé vivement la suite mec!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
moi jsuis pas fan de la lip type r perso, c'est du vu et revu sur d'autres modeles et jtrouve que ca fit pas trop avec l'eg.


maintenant c'est ton choix et ton EG reste superbe! mais la lip spoon aurait été 452782477686577523 x mieux je pense Smile

allé vivement la suite mec!!!! Very Happy


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve chouette cette lame... seul point noir c'est la partie noire qui revient sur le milieu du pare choc...
Pour la lip spoon c'est clair que ca tue, mais mettre plus de 500 euros pour une piece que tu vas accrocher 50 fois par jour, ca donne à réflechir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps t est pas obliger de mettre la vrai spoon en carbon !

Tu prend celle en euréthane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
En meme temps t est pas obliger de mettre la vrai spoon en carbon !

Tu prend celle en euréthane Wink


+1

j'ai une preference pour la spoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je trouve que ça tue bien aussi

En fait c'est une question de choix entre la mugen, la spoon et la type R mais elles sont bien toutes les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...