triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 wow!! terrible!! très beau choix de teinte ça donne super bien sur la civic vite le tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 nickel tt ca, elle va etre comme neuve, du super bon boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Vraiment MAGNIFIQUE. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Beau boulot! Et le moteur... nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 comme tu as du passer du temps sur le moulin...mais le resultat vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Super tout ça, tiens tu n'aurais pas une idée du gain de poids d'un coffre en carbone par rapport à celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 terrible beau boulot super le bloc à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci a tous , c'est super cool ^^ Petites news , embrayage Stage 2 F1 racing et VM allégé reçu today !! Photo dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voici une tof de l'embrayge et du VM !! Cliquez pour agrandir Sinon aujourd'hui Ayumi et moi sommes allé recuperer le reste des elements ( pare-chocs , becquet , ailes ) ainsi que les pieces commandé chez Honda !! Maintenant que j'ai tout , le remontage va pouvoir continuer et surtout se terminer j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonnes pièces vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouep on veu voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ce w.e les amis Le bloc est pret a etre reposé dans la caisse mais auparavant juste le volant moteur et l'embrayage a poser , y'en a pas pour long! Je vous mettrais des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 d ou vienne t on embrayage et volant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je viens de voir le post ! rhaaaaaaa elle cartonne en jaune ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 1 août 2007 jdm-style , le VM et l'embrayage viennent d'ebay , vendeur " Grip-Force" ( tres serieux) commandé le jeudi au soir , recu le lundi dans la matiné Par contre comptez pas mal de frais de douane: pour info j'ai eu l'embrayage et le VM pour 263 euros livré , mais 67 euros de douane quand meme!!! Grrr Kimosabe , merci a toi ^^ Bon un joli colis est arrivé today quand meme!! Ha haaaaa mais qu'est-ce donc ...? Des jolies Kosei K1 Ts!!! :D:D Shot with K800i at 2007-08-01 Voila , tres heureux quoi !! A+ pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres joli jolie c est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 août 2007 WOW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 août 2007 Magnifique, j'adore, ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon choix pour les jantes Elles sont a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rien a dire tout est parfait. Vraiment elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tres belle jantes Ca va tuer avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 août 2007 Belles jantes et j'aime particulièrement la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca va tuer sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 août 2007 vite tous sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci tout le monde ^^ Achat des pneus la semain pro normalement et aprs Hop montage Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 août 2007 ya pas à dire ça va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 8 août 2007 Aller Hop vla les tofs!! Tout d'abord voici les elements !! Bon premiere chose restante a faire sur le moteur avant de penser a le remonter , changer le joint de Vtec!! Le voici Pose du volant moteur puis de l'embrayage : Le tout monté sur le bloc : Pendant que je remontais tranquillement le bloc puis repassé quelques faisceaux dans la baie moteur , l'ami Jeje069 et Daiki-san reposaient les elements interieurs ( moquette , faisceaux , tableau de bord etc...) Ils ont super bien bosser , tout l'interieur etait remonté dès le 1er jour du remontage de la Vic' Le bordel Bon , vient ensuite le moment de remettre le bloc a sa place !!! Ensuite on a remonté la boite de vitesse, ainsi que les cardans , et le freinage neuf !! Et avec un jeu de plaquette Ferodo DS2500 et les disque Gr N Voila ! Fin de la 1ere journée de remontage avec pas loin de 11h passées sur la voiture et une petite heure de pose pour manger! On a bien bosser ! Aller on attaque la deuxieme et derniere journée!! Le bloc est dedans , il reste a brancher tout les faisceau correctement , remettre les elements tel que la DA , le lave-glace, le moteur elc d'essuie-glace etc etc... Ca avance! encore un peu ...Et voilaaaaaaa!! :D:D ( bon faites pas attention a la fixation de la plaque a la manouche style hein ) Voila pour les photos Le jaune ne rend pas tres bien , le temps s'etait assombri mais je vous jure qu'en plein soleil , c'est magnifique !! On a fait aussi quelques videos , je les posterais a l'occasion , y'a le premier demarrage ainsi qu'un petit essai routier sans capot !! Just for Fun En tout cas je suis vraiment super heureux , on a super bien bosser et d'ailleur je remercie Jeje069 ainsi que Daiki pour leur aide , sans qui la voiture n'aurait pas ete remonté encore a ce jour! Mercia vous deux les mecs Sinon mon reve s'est enfin realisé ! ce que j'attendais depuis si longtemps est enfin la , devant mes yeux et le resultat me plait vraiment beaucoup !! Bref tout ceci n'est que le debut , je lui présage bien d'autre chose!! En premier lieu des pneus devraient arrivés la semaine prochaine pour prendre place sur le K1, un reglage de la hauteur de caisse par la meme occasion et une lame avant sera commander aussi Je vais essayé de monté proprement mes bavettes avant , car avec des BDC d'EK4 les formes different quelque peu... Il faut aussi que je change la ligne d'echappement! Pour le moment je roule avec la Hayame , vraiment un super bruit et le passage dans le Vtec est comment dire...MONSTRUEUX !! Un bruit de becane , j'adore!! Par contre c'est vrai que sans la sourdine c'est un peu bruyant alors je vais poser la HKS Hi Power et comparer tout ca Voila voila , super heureux et encore pas mal de taf , je posterais les vid'z plus tard A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 août 2007 superbe cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 9 août 2007 vraiment tres belle EG6 et les jantes vont super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 août 2007 du super boulot ça en tout cas, on peux dire que quand vous vous y mettez, ça envoie elle aura été vite faite maintenant reste plus qu'a profiter à son bord, bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2007 Beau boulot. Super clean! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 août 2007 kler super taf elle et vraiment bien cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 août 2007 ouep vivement la voir remonter toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sublime cette eg , vous avez fait du super boulot Vite les jantes dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 terrible bravo elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2007 La couleur est vraiment belle, bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 août 2007 +1 , beau taff et ce jaune est super ! Vivement la lame et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci a tous !! :D C'est clair qu'on a bien bosser pour qu'elle soit prete a temps , car sinon ca repoussait la fin du remontage au w.e d'apres et j'etais trop impatient de rouler de nouveau Sinon , ben avec le moteur tout propre je sens qu'elle marche mieux et consomme legerement moins qu'avant Sinon pneus commander , plus qu'a attendre et le montage des K1 se fera dans la foulée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 Beau boulot mec Elle est superbe c ette eg6 et de super pieces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 août 2007 Vraiment du beau travail vivement la suite en tout cas chapeau bas l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 10 août 2007 Nickel tout ça. Beau boulot. Elle va etre magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci beaucoup !! Content qu'elle vous plaise autant qu'a moi !! Aller , voici la vid'z du 1er demarrage !! https://www.dailymotion.com/Hyji-six/video/x2q65q_mov00772_auto Hop on la sort du garage^^ https://www.dailymotion.com/hyji-six/video/x2q67w_la-sortie_auto Essai routier sans le capot !! https://www.dailymotion.com/Hyji-six/video/x2q69d_vtec-powaaa_auto Depuis l'embrayage colle mieux sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hihi, ça me fait penser un peu quand j'ai lancé la première fois mon moteur et le premier essais routier. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 août 2007 héhé ça fera des beaux souvenirs les vidéos encore une fois beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 août 2007 triplezoom a écrit:héhé ça fera des beaux souvenirs les vidéos encore une fois beau boulot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 13 août 2007 Aller une petite photo vite fait a la station de lavage !! Sinon j'ai posé la ligne HKS C'est une tuerie!! Elle reste tres silencieuse a bas regime ( impec pour passer devant nos gentilles forces de l'ordre ) mais dans le Vtec....Powaaaa , c'est exellent !! Le son est tres sportif sans pour autant etre criard!! Une petite video vite fait ( desolé pour la qualité , portable , mais on se rend compte du son ) Mdr le com d'Ayu a la fin https://www.dailymotion.com/Hyji-six/video/4624681 Je posterai d'autres photos lorsque les K1 seront posées ( cette semaine normalement ) A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 août 2007 nickel ca , ca sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle a de la gueule cette caisse , j aime vraiment bien la couleur !La ligne fais un super bruit nickel Et les jantes c est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites