Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racefans

[Shuriken] Race EG6 !!! Photos/Videos

Messages recommandés

wow!! terrible!! très beau choix de teinte ça donne super bien sur la civic vite le tout remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as du passer du temps sur le moulin...mais le resultat vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça, tiens tu n'aurais pas une idée du gain de poids d'un coffre en carbone par rapport à celui d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous , c'est super cool ^^


Petites news , embrayage Stage 2 F1 racing et VM allégé reçu today !! Razz

Photo dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une tof de l'embrayge et du VM !!



Cliquez pour agrandir Wink

Sinon aujourd'hui Ayumi et moi sommes allé recuperer le reste des elements ( pare-chocs , becquet , ailes ) ainsi que les pieces commandé chez Honda !! Smile

Maintenant que j'ai tout , le remontage va pouvoir continuer et surtout se terminer j'espere !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce w.e les amis Wink

Le bloc est pret a etre reposé dans la caisse mais auparavant juste le volant moteur et l'embrayage a poser , y'en a pas pour long! Smile

Je vous mettrais des photos du montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdm-style , le VM et l'embrayage viennent d'ebay , vendeur " Grip-Force" ( tres serieux) commandé le jeudi au soir , recu le lundi dans la matiné Wink

Par contre comptez pas mal de frais de douane: pour info j'ai eu l'embrayage et le VM pour 263 euros livré , mais 67 euros de douane quand meme!!! Grrr

Kimosabe , merci a toi ^^ Very Happy


Bon un joli colis est arrivé today quand meme!! Very Happy Ha haaaaa mais qu'est-ce donc ...? Laughing








Des jolies Kosei K1 Ts!!! Very Happy:D:D



Shot with K800i at 2007-08-01

Voila , tres heureux quoi !! Very Happy


A+ pour la suite...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'adore, ça va tuer #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix pour les jantes Wink
Elles sont a tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire tout est parfait.

Vraiment elle va claquer #bowdown#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ^^ Very Happy

Achat des pneus la semain pro normalement et aprs Hop montage Hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Hop vla les tofs!! Very Happy

Tout d'abord voici les elements !!




Bon premiere chose restante a faire sur le moteur avant de penser a le remonter , changer le joint de Vtec!! Le voici Wink




Pose du volant moteur puis de l'embrayage :






Le tout monté sur le bloc :




Pendant que je remontais tranquillement le bloc puis repassé quelques faisceaux dans la baie moteur , l'ami Jeje069 et Daiki-san reposaient les elements interieurs ( moquette , faisceaux , tableau de bord etc...)

Ils ont super bien bosser , tout l'interieur etait remonté dès le 1er jour du remontage de la Vic' Cool






Le bordel Laughing





Bon , vient ensuite le moment de remettre le bloc a sa place !!! Razz










Ensuite on a remonté la boite de vitesse, ainsi que les cardans , et le freinage neuf !! Razz




Et avec un jeu de plaquette Ferodo DS2500 et les disque Gr N Wink


Voila ! Fin de la 1ere journée de remontage avec pas loin de 11h passées sur la voiture et une petite heure de pose pour manger! On a bien bosser ! Smile






Aller on attaque la deuxieme et derniere journée!! Le bloc est dedans , il reste a brancher tout les faisceau correctement , remettre les elements tel que la DA , le lave-glace, le moteur elc d'essuie-glace etc etc...


Ca avance! Smile




encore un peu ...Laughing




Et voilaaaaaaa!! Very Happy:D:D ( bon faites pas attention a la fixation de la plaque a la manouche style hein Laughing)












Voila pour les photos Wink

Le jaune ne rend pas tres bien , le temps s'etait assombri mais je vous jure qu'en plein soleil , c'est magnifique !! Razz

On a fait aussi quelques videos , je les posterais a l'occasion , y'a le premier demarrage ainsi qu'un petit essai routier sans capot !! Laughing Just for Fun Razz

En tout cas je suis vraiment super heureux , on a super bien bosser et d'ailleur je remercie Jeje069 ainsi que Daiki pour leur aide , sans qui la voiture n'aurait pas ete remonté encore a ce jour! Mercia vous deux les mecs Wink

Sinon mon reve s'est enfin realisé ! ce que j'attendais depuis si longtemps est enfin la , devant mes yeux et le resultat me plait vraiment beaucoup !! Very Happy

Bref tout ceci n'est que le debut , je lui présage bien d'autre chose!! Razz

En premier lieu des pneus devraient arrivés la semaine prochaine pour prendre place sur le K1, un reglage de la hauteur de caisse par la meme occasion et une lame avant sera commander aussi Wink

Je vais essayé de monté proprement mes bavettes avant , car avec des BDC d'EK4 les formes different quelque peu...

Il faut aussi que je change la ligne d'echappement! Pour le moment je roule avec la Hayame , vraiment un super bruit et le passage dans le Vtec est comment dire...MONSTRUEUX !! Razz Un bruit de becane , j'adore!! Very Happy

Par contre c'est vrai que sans la sourdine c'est un peu bruyant alors je vais poser la HKS Hi Power et comparer tout ca Wink


Voila voila , super heureux et encore pas mal de taf , je posterais les vid'z plus tard Wink

A+ les amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du super boulot ça en tout cas, on peux dire que quand vous vous y mettez, ça envoie elle aura été vite faite #jp# maintenant reste plus qu'a profiter à son bord, bonne route! #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot. Super clean! Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime cette eg , vous avez fait du super boulot Wink

Vite les jantes dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , beau taff et ce jaune est super !

Vivement la lame et les jantes SmileCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !! Very Happy:D

C'est clair qu'on a bien bosser pour qu'elle soit prete a temps , car sinon ca repoussait la fin du remontage au w.e d'apres et j'etais trop impatient de rouler de nouveau Laughing

Sinon , ben avec le moteur tout propre je sens qu'elle marche mieux et consomme legerement moins qu'avant Smile

Sinon pneus commander , plus qu'a attendre et le montage des K1 se fera dans la foulée !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot mec
Elle est superbe c ette eg6 et de super pieces dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau travail vivement la suite en tout cas chapeau bas l'ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Content qu'elle vous plaise autant qu'a moi !! Razz


Aller , voici la vid'z du 1er demarrage !! Razz

https://www.dailymotion.com/Hyji-six/video/x2q65q_mov00772_auto


Hop on la sort du garage^^

https://www.dailymotion.com/hyji-six/video/x2q67w_la-sortie_auto


Essai routier sans le capot !! LaughingRazz

https://www.dailymotion.com/Hyji-six/video/x2q69d_vtec-powaaa_auto


Depuis l'embrayage colle mieux sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, ça me fait penser un peu quand j'ai lancé la première fois mon moteur et le premier essais routier.

Félicitation #hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
héhé ça fera des beaux souvenirs les vidéos encore une fois beau boulot

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller une petite photo vite fait a la station de lavage !! Smile




Sinon j'ai posé la ligne HKS Very Happy

C'est une tuerie!! Elle reste tres silencieuse a bas regime ( impec pour passer devant nos gentilles forces de l'ordre Razz) mais dans le Vtec....Powaaaa , c'est exellent !! Le son est tres sportif sans pour autant etre criard!! Wink



Une petite video vite fait ( desolé pour la qualité , portable , mais on se rend compte du son Wink ) Mdr le com d'Ayu a la fin Laughing

https://www.dailymotion.com/Hyji-six/video/4624681



Je posterai d'autres photos lorsque les K1 seront posées ( cette semaine normalement Wink )

A+ les amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule cette caisse , j aime vraiment bien la couleur !

La ligne fais un super bruit nickel



Et les jantes c est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...