racefans 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut a tous !!! Bon et bien ca fait un moment que je suis inscris sur ce forum tres sympathique , mais je n'avais pas encore présenté ma voiture Donc voici pour le descriptif de la bete !! Alors EG6 de 1993 , rouge , 117000 km , combiné koni /ressort eibach a +45 mm Voici maintenant les photos Bon elle n'est pas tres clean au niveau carrosserie mais ceci devrait etre arrangé d'ici le debut du mois prochain, carrosserie et peinture complete au programme Alors une semaine apres son achat , j'ai donc decider de lui faire une petite cure d'amaigrissement Donc avec l'aide d'un ami , voici ce que ca donne Pour commencer on vire tout l'arriere !! Ca donne ca ! Ensuite on s'est donc attaqué a l'avant , enlevage des sieges et de la moquette !! Aller hop !! dehors le siege !! hihi !! On jarte le deuxieme... et voila !!! Ensuite venait le tour de la moquette !! Ooooooh c'est beau !! Aller houste !!! Et la !! , qu'est ce que l'on decouvre ? Des zoulies plaque de blaxon !! Alors que jusqu'ici a l'arriere y'en avait qu'une fine , ben la d'une elle sont epaisse et de deux , y'en a plutot pas mal !! Ca se fera plus tard mais va falloir tout enlever pour la peinture , donc ca sera surement la prochaine etape !! Voici l'ensemble completement nu ! Petites news depuis le vidage , pose des barres anti rapprochement Programme a venir : Kit aac RM22X Rectification culasse boitier papillon 65 mm Collec admi Skunk2 ou Edelbrock ( a definir ) Boite a air ( ITR , ARC , Mugen , voir promax , a definir ) Collec d'ecahpp DC Sport ligne HKS ou Hayame Gestion Au niveau du chassis , je pense mettre a l'avenir soit des Tein ou D2, ou alors me tourner vers Quagliozzi. Pour les jantes ca sera les Rota C10 bronze , en 15 ou 16 je ne sais pa trop Roulement des yeux Avec ac les pneu Toyo T1R je pense Clin d'oeil Au niveau des freins , j'ai deja des disques Gr n avec plaquette Ferodo DS2500 ainsi que les durites avaiation AV et AR a montés une fois la prepa moteur effectuée Mais pour le moment , voici ce que je vais commandé : http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=20034&cat=905&page=1 Ma lame av type Mugen devrait aussi arriver dans les prochains jours Voila pour la presentation de ma caisse , j'espere que celle ci vous plaira A+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pas mal l'eg6 !!! Bo projet en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Vraiment tres belle En plus d etre performante!!! C est clair qu il y a beaucoup trop de truc innutil dans les caisse moi aussi vais la vidé Pas d une maniere aussi radicale que toi bien sur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui c est kler vivement la suite du proget ca donne l eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci a tous , c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 magnifique. habille la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 magnifique proget bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 mars 2007 belle babar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nikel mon grand !! me tarde de te revoir!! by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci a tout le monde Le projet va se faire petit a petit , pour le moment je laisse le moteur tel qu'il est actuellement et je m'occupe du coté esthetique, une fois la peinture faite on verra pour des jantes!! je verrais bien ce modele , qu'en pensez vous? sur du rouge ca rendrait nan !!! Ptitboy , oui moi aussi j'aimerais bien qu'on se revois, en tout cas au plus tard , peut etre au vtec day , je ne sais pas trop pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Petite nouveauté !!! une paire de bas d ecaisse d'EK4 devrait arrivée la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui sa tue vraiment bravo a toi je vois que c le probleme pour tout le monde avec les ressorts bien basse devant mais pas asser derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben ouai , et puis le fait de l'avoir vidée l'a fait remontée tout de meme!! Je l'ai acheter , elle etait deja a cette hauteur, mais je me suis rendu compte que j'avais encore un cran de reglage pour la descendre derriere, donc ce w.e je fais ca !! Merci a toi pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 racefans a écrit:Petite nouveauté !!! une paire de bas d ecaisse d'EK4 devrait arrivée la semaine prochaine !!! ca se monte impec' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Nop ! J'avais mesurer , les bdc d'EK sont leger plus long d'environ 4cm en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacholiben1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Beau projet habi le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 mars 2007 trop beau projet!!! tu fais quoi de tes sièges??? si tu les vends... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci !! Pour tout ce qui est des pieces stock , je garde tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Aller!! apres un temps de pause , voici de bonne grosses news pour mon EG !! Alors pour commencer, une boite a air ELR va prendre place sous le capot de l'EG!!! Voici un exemple de ce que ca donne: Et deuxiemement , j'ai craqué sur les combiné filetés K-sport ( D2 racing , mais juste la couleur qui change !! ) , normalement , fin de semaine prochaine a la maison !! :D Voici la tof des combiné !! : Bref, que du bon !! Je sens qu'il va y avoir du boulot ses prochains jours et je m'en réjouit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 très bien tous ca super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Yep l'ami comme je t'ai dit hier soir , nikel!!!! hate de te revoir!! faut kon planifi ton séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouaip l'ami , on va voir ca !! Pour les pieces , oui super heureux , surtout depuis le temps que je voulais une EG6 et surtout la faire aux petits oignons , j'suis ravi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais heu... il a volé mes photos ! loll oublie pas qu'il faut coupé dans la face avant et de placé le radiateur pour monté la boite ELR fait aussi gaffe ca touche partout ! ben oui c est une boite a air de course et en course on vire tout loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui c'est ta photo!! Merci pour ces conseils !! C'est a quel niveau qu'il faut couper ? Par contre ca m'ennui de deplacer le radia , ca passe vraiment pas en le laissant en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 racefans a écrit:Oui c'est ta photo!! Merci pour ces conseils !! C'est a quel niveau qu'il faut couper ? Par contre ca m'ennui de deplacer le radia , ca passe vraiment pas en le laissant en place? non enfaite tu a un conduit qui viens prendre l'air frais dans le parechoc et tu dois decoupé sur la gauche et deplacé le radiateur sur la droite pour justement laissé passé ce conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ok merci !! Etant donné que j'ai la clim , ben je crois qu'elle va virée Sinon tu en ai content de cette boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 racefans a écrit:Ok merci !! Etant donné que j'ai la clim , ben je crois qu'elle va virée Sinon tu en ai content de cette boite ? oui super content mais dit moi tu la touche a combien ta boite ? en mp si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 race je peux récup la clim si je vends l'hiji?? car le gars veut la clim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Squale a écrit:racefans a écrit:Ok merci !! Etant donné que j'ai la clim , ben je crois qu'elle va virée Sinon tu en ai content de cette boite ? oui super content mais dit moi tu la touche a combien ta boite ? en mp si tu prefere Pas de soucis pour le prix , je n'ai rien a cacher Je la touche a 350 euros Ptitboy , je ne pense pas me separer des elements que j'enleve dans la voiture , comme ca le jour ou je la vendrais , j'aurais ttes les pieces d'origine et si jamais ca fait comme toi , que le mec veut la clim , j'suis pas ennuyer. Dsl mon grand , sinon ca aurait ete avec plaisir , tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2007 dla balllllllllllleeeeee!!! j'ai hate de la voir finie la tite vivic de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 4 avril 2007 wow super projet, Donne moi tes impression de la suspension. Je suis passe au K-sport moi aussi sur l' auto de course, mais pas les D2, les RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Normalement je recois ca fin de semaine !! Je vous tiens au courant du feedback sur la route des que j'aurais monter tout ca!! Restera plus qu'a trouver les camber kit et regler tout ca au poil!! Projet a venir: Jantes Rota JSPL Royal white bord poli en ou Rota C10 Bronze en 15 ou 16 je ne sais pas!! http://www.rarerims.co.uk/product_details_alloys.php?product_id=dbd3f5cc6eacd7d7695ed51802b37ead&varient_id=99ace75ccc9b5045905c763978b1cf59&startrow=0 http://www.rarerims.co.uk/product_details_alloys.php?product_id=8a33a7e893184810d98ac0a39ed4cea0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ahahah le blanc bord ca devient la mode on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est vrai , le blanc , je crache pas dessus , sur du rouge ca en jette je trouve!!! Pour photoshop j'ai pas et je maitrise pas donc c'est tendu A moins qu'une ame charitable veuille bien essayer un truc pour moi s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Some news pics !! Desolé je n'ai que ca comme photo , imageshack fait des siennes Vivement une nouvelle peinture , ca fais peine a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J aime bien comme ca moi ca fait Sleeper comme on dit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle claque vraiment ton eg :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci a tous !! Bonne nouvelle , les suspates sont parties se matin en colissimo , donc je pense recevoir ca rapidement et le montage tout de suuite apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cool ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 avril 2007 terrible les photos! et pourquoi pas un petit simonisage? ça lui ferait du bien et tu verrai la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 chouette photo et ta lip donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci beaucoup !! Pour les photos , c'est avec mon tel Sinon qu'est ce que tu appelles un simonisage , je vois pas ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 t'achète de la pate à simoniser ou à polir ça dépend comment chacun l'appel du polish koi et logiquement ça redonnera un coup de jeune à ta couleur du moins si elle a bien ternis et que c'est pas une diff de teinte ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu as fait les photos avec ton gsm????? ta quoi ? sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oki merci el doki , mais je vais attendre le passage en peinture direct !! ) Oui carrera , c'est avec mon gsm , c'est un sony ericsson K800 i Toutes les photos depuis el debut sur mon topic sont prise avec mon tel Comme ca pas besoin d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 la je suis vraiment etonné de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'en ferais des meilleurs avec les effets inclus dans le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je n'ai toujours pas recu mes suspension , ca devient long la Bref en attendant , j'ai lavé un coup la civic et j'ai fais des photos tres vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 +1 avec carrera, fameux le gsm!! et pour ton eg, so fresh so clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites