ptitboy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai des ratés moteur!! Voilà samedi j'ai remarqué que mon compte tour déconnait donc j'ai de suite regardé si tout va bien et si mon rupteur fonctionne bien. Donc là tout est ok. Hier je prends ma caisse monte chez mes parents et après une bonne heure de route je sens un truc bizarre: Fond de 3 donc dans le Vtec, l'aiguille déconne, je passe la 4 et la je me retrouve dans le Vtec mais la caisse me sort des ratés!!!! Vous pensez à quoi???? Aidez moi svp , car la je me fais bcp de soucis surtout que Ledenon c'est dans 6 jours!!! Merci d'avance Au passage controle du niveau d'huile et j'étais presque au mini, donc j'ai refait l'appoint et plus de ratés mais des soucis d'aiguille de compte tours.. HELP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Distributeur, enfin ... senseur dans le distrubuteur. Si je me trompe pas, y'en a deux. Ou alors une coupure electrique ... mais je pense que la t'aurais tout qui s'éteind. (avec les témoins d'huile et tout qui se rallument...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 12 mars 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Distributeur, enfin ... senseur dans le distrubuteur. Si je me trompe pas, y'en a deux. Ou alors une coupure electrique ... mais je pense que la t'aurais tout qui s'éteind. (avec les témoins d'huile et tout qui se rallument...) +1, distributeur d'allumage malade... vérifie ton roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Comment je fais ca??? Je tourne sur circuit samedi donc chaud time les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ptitboy a écrit:Comment je fais ca??? Je tourne sur circuit samedi donc chaud time les gars!! tu démontes ton distributeur d'allumage, et tu vérifies si le roulement qui est entre le doigt d'allumeur et ton AAC tourne correctement, si il grippe ou si il fait du bruit ou qu'il est dur a tourner, tu es bon pour un new distri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si ton distri est pété prend un MSD plus performant et moin chere qu un origine Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 13 mars 2007 carrera a écrit:si ton distri est pété prend un MSD plus performant et moin chere qu un origine Honda Il existe d distributeur MSD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites