Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitboy

compte tour qui déconne et ratés niveau moteur

Messages recommandés

J'ai des ratés moteur!!
Voilà samedi j'ai remarqué que mon compte tour déconnait donc j'ai de suite regardé si tout va bien et si mon rupteur fonctionne bien.
Donc là tout est ok.
Hier je prends ma caisse monte chez mes parents et après une bonne heure de route je sens un truc bizarre:
Fond de 3 donc dans le Vtec, l'aiguille déconne, je passe la 4 et la je me retrouve dans le Vtec mais la caisse me sort des ratés!!!!

Vous pensez à quoi????
Aidez moi svp , car la je me fais bcp de soucis surtout que Ledenon c'est dans 6 jours!!!

Merci d'avance

Au passage controle du niveau d'huile et j'étais presque au mini, donc j'ai refait l'appoint et plus de ratés mais des soucis d'aiguille de compte tours..

HELP.....

Distributeur,

enfin ... senseur dans le distrubuteur.
Si je me trompe pas, y'en a deux.

Ou alors une coupure electrique ... mais je pense que la t'aurais tout qui s'éteind. (avec les témoins d'huile et tout qui se rallument...)

_Dr Vas!³ a écrit:
Distributeur,

enfin ... senseur dans le distrubuteur.
Si je me trompe pas, y'en a deux.

Ou alors une coupure electrique ... mais je pense que la t'aurais tout qui s'éteind. (avec les témoins d'huile et tout qui se rallument...)

+1, distributeur d'allumage malade... vérifie ton roulement.

Comment je fais ca???
Je tourne sur circuit samedi donc chaud time les gars!!

ptitboy a écrit:
Comment je fais ca???
Je tourne sur circuit samedi donc chaud time les gars!!

tu démontes ton distributeur d'allumage, et tu vérifies si le roulement qui est entre le doigt d'allumeur et ton AAC tourne correctement, si il grippe ou si il fait du bruit ou qu'il est dur a tourner, tu es bon pour un new distri...

si ton distri est pété prend un MSD plus performant et moin chere qu un origine Honda Wink

carrera a écrit:
si ton distri est pété prend un MSD plus performant et moin chere qu un origine Honda Wink

Il existe d distributeur MSD?

• Créer...