Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterkris

probleme cablage

Messages recommandés

ben voila j ai decider de metre enfin mon autoradio mais j ai un probleme apres avoir mis tt mon cablage comme il le faut ben ca vas pas j ai controler tt mes fusibles meme celui deriere mon post et rien ne vas pour vous dire meme quand je met mon fils noir sur mon fil rouge logiquement il devrait y avoir des etincelles ben la moi j en ai pas et mon post et en prefct etat car dans ma pigeot il allait la je comprent plus rien

j espere avoir de vos conseil bientot #mail#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-e que ds ton cablage les files sont sectionné ou alors un probleme avec les cosses de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai regarder tt les fils car il sont relier avec des sucs et rien n et defait et pour la batterie je voit pas le probleme car tt fonctionne saut mon .*5" de post #mim#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si ton fusible radio dans ta boite a fusible de ton auto est bon et tu as eu de la chance qu'il y a pas de courant car mettre le rouge et le noir ensemble c vraiment pour tout foutre en l'aire pour voir si il y a du courant il te suffit d'avoir tous simplement une lampe témoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas con la lampe temoin mais pour le fusible je l ai deja comtroler et il sont tous bon meme ceux dans le compartiment moteur c est ca que je comprent pas pour finir je vais me promener avec un post cd a pile dans ma civic :boulet2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le debut du cablage du post il demarre ou car je regardrais bien voir si j ai pas un fils defait au tt debu car la j ai regarder jusque a ceux qui rendre dans le tableu de bord #futfut#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il te faut un apres contact pour que ta radio ce coupe quand tu enleve ta clé et un permanent a fin que ton autoradio garde sa mémoire il y a un des deux qui doit aller c sur une foi controlé avec une lampe témoin il te suffit de trouver une source de courant sur un autre cablage et d'y ponter un fil et le tour est jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
en faite il te faut un apres contact pour que ta radio ce coupe quand tu enleve ta clé et un permanent a fin que ton autoradio garde sa mémoire il y a un des deux qui doit aller c sur une foi controlé avec une lampe témoin il te suffit de trouver une source de courant sur un autre cablage et d'y ponter un fil et le tour est jouer Wink


normalement il y a deux fils un orange et un jaune , tu doit les inversè tout les deux et tu a la memoire et la coupure en retirant la clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est fait j ai enfin de la musique dans ma caisse #regboul# seulement j ai du refaire tt le cablage car l ancien proprio avait fait ca a l arache #malades#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...