Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 août 2007 lol fo pas rêver une crx reste une crx ... lol je déconne ! elle m'épate ton ej2 ! et avec le capo ça le fait ! manque plus qu'a la skatée au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 août 2007 beau ptit trip les gars mais sorry un esi devant un 16i16 j'y crois pas trop sinon je suis content y'as pas que mon moteur qui fume même si moi il bat des records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui mais bon de tt facon le swap ne se ferra pas av octobre car les finance ne suivent pas trop pour l instant lol mais je trouve que mon lsi vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vous faites les photos avec un gsm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouep deso j ai pas de appareil d ailleur une fois j aimerai bien m arranger pour que quelqu un shhot mon ej2 car quand je voit vos topic sa m inpressione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouep pas apn ni rien alors on fai avec ce qu'on a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila adj petit aller chez cartech pour aller me renseigner pour quelque piece qui seront bientot commander et pour acheter ceci aussi lol et celui qui et emanter ben je l avait mis sur mon capot je trouve que ca donnait bien mais j ai peur que certaine personne me le prenne alors ben je l ai mis autre part vous aller voir apres mdr et voici ou il a terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi aussi il a fini la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu m etonne les deux chose les plus importante pour toi ta caisse et ton frigo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol, et il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 v faire ca aussi et je collerai le 2eme sur les fesse de ma femme (mais va faloir quelle mette un string en metal lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dommage car sur le capot ca rendait nikel !! Mais c'est sur que se le faire piquer ca fou les boules , je comprends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 clair mais apropos chris tes tjr en licence ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 jdm_styl a écrit:v faire ca aussi et je collerai le 2eme sur les fesse de ma femme (mais va faloir quelle mette un string en metal lol) jveux une femme pour lui mettre (retirer) un string en metal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 août 2007 Lol pareil sur le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 août 2007 comme koi ont aimle tous notre frigo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila adj petit aller chez nos pour aller chercher son decata montage prevu pour bientot hs elle et terrible ton ej nos fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon voila adj montage de decata avec jdm styl honnetement ca vas vachement mieux et quelque petite new je suis en train de vider l interieur pour y metre des bacquet avec une bar a l arriere mais d abord faut que je les commandes alors en entendant j ai mit ceci une magnifique bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est zoli tout ça et tout propre !!! tu vas prendre quel marque la bar et les siéges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 comment ca ... tu a mis koi ..?? j' ai mi ta barre sur ta voiture lol et ton decata bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 on ne se dispute pas les enfants ca rend bien mec ton moteur est bien propre il me semble ca doit être aagréable tu compte repeindre ton cache ? ca pourrait rendre bien moi jdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ouep je compte le repeintre mais pas de suite vu que je vais acheter un esi pour metre dedans et pour les siege je suis encore indecit pour le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 RECARO HEIN!!!... mm si $$$ y a toujours moyen en attendant de tomber sur une bonne offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui ben la j ai trouver mon bonheur c est pas des recaro mais bon il sont bien je posterai des photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben voila je suis entrain de commander mes bacquet mais je suis indessi pour le colori moi perso j aime bien ceux de la meme colori que la foto je trouve que sa ferra ressortir mon interieur enfin merci de donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Belle barre Pour les bacquets rouge c'est beau avec ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 +1 j dirais rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pour moi c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi pour t'embeter comme ca ca fera 2avis de chaque noir aussi nan mais jprendrais noir moi mais bon avis pérzo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 rouge mais toute facon si tu prend ceux la il son dispo quand rouge a ce pris la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ben voila merci pour vos avis mais le choix et faut sa serra rose mdr non je deconne sa serra rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila petite new ma caisse et enfin rabaisser ca donne terrible photos tres bientot lol et encore merci a dams pour avoir passer son temps dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vas y balance des photos!!! t'as fais avec koi? combinés, ressors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 misterkris a écrit:voila petite new ma caisse et enfin rabaisser ca donne terrible photos tres bientot lol et encore merci a dams pour avoir passer son temps dessus lol mais de rien .. tjr moi qui doi faire tout lol pour repondre a bry_ il a mis des ressort qu ej ai eu a un ami ca doi etre du -5 ou -6 par contre sans les jantes sa passe moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oauis si le deport est pas bon ca frotte ou trop large peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah ben vite les tof. Par contre passe moi tes sieges si tu changes lol. J'aime bien la barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 lol merci pour les coms et pour info ben demain vais chercher les feux a nos et je remet bientot mes jantes mais d abors une bonne geo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouep clair parce que bjr l etat de tes pneu a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon voila comme promis petite photos prise a l arrache desoler lol avec mes ancien feux et avec mes new feux encore merci nos alors voici une tite photos de son rabaisement encore desoler des tofs mais j ai fait ca en 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Nickel avec le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 impec tout ça, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 he he merci les mec ca zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Heu non sont pas beaux les feux, faut que tu les revendes............................... a Moi lol. Non allez sérieusement, trop beau les feux, et le rabaissement tip top, mais faut que je vois ca en direct, car la c'est fort flou quand meme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jolies pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Impec avec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Impécable ! j'adore les feux ! et rabaissée ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 kler ca donne bien pour les photos ben ilk serait temps que je fasse une belle photos avec un vrai appareil car je n ai que mon gsm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ouep nikel tout ca j adore.. et vivement les roulette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon voici quelque tofs prise par marc au rassemblement d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bien tous ca mais tu aurai du cacher les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites