Babahonda 0 Posté(e) le 8 août 2007 Yo , sympa le couleur !! J vois que tu vas la posée ce week end , moi aussi . ça va donner j pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle est tres bien comme ca je trouve Vite le bon rabaissement pour etre a bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 août 2007 +1 un clacage parce que la c'est 4x4 style .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle claque méchant et beau bouleau carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 août 2007 fais pas comme tout le monde mec, remonte la encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 août 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 août 2007 super enfin sortie elle est vraiment clean maintenant vite le rabaissement#banane# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 août 2007 cool sa prend forme et pour le rabaissement je pense que moin 12 suffirais pour etre au top ni trop haut ni trop bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 août 2007 petit totoshop pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 août 2007 super ca fraise bien vivement du week pour le rabaisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 août 2007 reste plus que le surbaisement et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon voila encore une tite nouvelle lol nettoyage a fond du moteur car la poussiere de poncage ca vas partout ensuite pose d un cache soupape noir en entant mon new cache et pose des caches reservoir jaune et info de derniere minute j ai fait un petit bisnees avec cyborg alors j ai eu son pot youpiieee lol faut que j aille le chercher a la semaine maintenant bon place au tofs Shot with SAMSUNG at 2007-08-11 Shot with SAMSUNG at 2007-08-11 Shot with SAMSUNG at 2007-08-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila adj direction ixelles pour aller chercher mon pot pff d ailleur quelle bordel la bas mdr encore merci a toi cyborg Shot with SAMSUNG at 2007-08-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 août 2007 elle va chanter ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouep d ailleur montage fait photos poster des ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 13 août 2007 alors toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi je l ai entendu tantot et ca fai un beau petit bruit manke plus que le collecteur et le decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouep mais d abord je dois faire ma courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 août 2007 voici quelque petite fotos vite fait bien fait lol Shot with SAMSUNG at 2007-08-14 Shot with SAMSUNG at 2007-08-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 août 2007 Yeaaah ca avance , ca avance !!! Cool tout ca !! Dis moi tu les a trouver ou tes reservoir tank cover jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 août 2007 je vais te faire un mp des ce soir avec la refg et l'endroit et ou je les trouvé comme ca tu auras une petite reduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 août 2007 Héhé^^ c'est bien cool ca , Merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon cette aprem j ai changer mon collecteur quesque ca vas mieux didju petite video pour vous montrer ma puissance dispo des demain mdr en enntendant tite photos Shot with SAMSUNG at 2007-08-14 Shot with SAMSUNG at 2007-08-14 voila deso mais j ai oublier de prendre une photos avec mon collecteur monter mais demain quand je posterai le photos ben je metrais vite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bien tout ca !! Alors ta sonde , t'as fait comment ? pas de soucis de ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 août 2007 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 14 août 2007 de plus en plus belle ! un bon ptit rabaissement et elle est importzone like ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour la sonde il a pas remarquer quelle etai cacher derriere un cache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 14 août 2007 ha ben content qu'il te plaise une fois monté. Allez continue comme ca, elle est vraiment trop belle ta petite ej. Des que la mienne est refaite, on se fera un petit shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 août 2007 alz comme tu veut l ami et merci a tous pour vos ti coms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon voila comme promis une tite video avec mon collecteur deso pour la qualiter mais je n avais que mon gsm sur moi https://www.dailymotion.com/kris013/video/4636678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ca chante bien on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 août 2007 +1 elle va vraiment bien dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 août 2007 mouais mdr. non serieu pour un lsi elle va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 15 août 2007 on auras plus qu as voir tout sa hein dams,une rex, une del sol et la tit civic a kris lol [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 août 2007 sa c est kler mais c est prevu une petit rencontre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 août 2007 triplezoom a écrit:+1 elle va vraiment bien dit donc +2 elle m'épate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 août 2007 antho a écrit:on auras plus qu as voir tout sa hein dams,une rex, une del sol et la tit civic a kris lol [/img] ouep on verra tous ca moi de donne deja le classement 1. moi 2.antho 3.kris hé hé vite vite que l on face ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 15 août 2007 ha ouais, elle avance bien, meme tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 août 2007 mais ce qu il ne precise pas ces que la route est en descente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 août 2007 nan sa descend pas juste 2% de descende donc sa fait cassi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 août 2007 je sais hein chris humour je precise humour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 août 2007 ah ca vas alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 août 2007 bon cette aprem petite seance photos lol avec jdm styl et ensuite 1 petit depart arreter ou je me suis fait encore manger tsss vivement mon esi Shot with SAMSUNG at 2007-08-21 Shot with SAMSUNG at 2007-08-21 Shot with SAMSUNG at 2007-08-21 Shot with SAMSUNG at 2007-08-21 maintenant^place a la petite video me defent quand meme pas mal pour un lsi lol https://www.dailymotion.com/kris013/video/4713910 https://www.dailymotion.com/kris013/video/4713960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 août 2007 joli les gars, et vous avez pas peur à deux cote à cote arrétés sur une grand route où ya l'air d'avoir du passage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 août 2007 bah tracasse plus ont et fou plus ont rie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 août 2007 triplezoom a écrit:joli les gars, et vous avez pas peur à deux cote à cote arrétés sur une grand route où ya l'air d'avoir du passage mdr ben le pire ces que d habitude ya jamais personne qui passe la comme je kif trop mon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 21 août 2007 roh elle est trop belle, bah tu le battras tu verras, par contre ce qui est sur c'est que tu me batteras car la miennes pour un lsi elle avance pas. vivement que la mienne soit finie pour se faire un petit shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 jamais il me mangera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 août 2007 Sympa les vidéos, misterkris bien largué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites