BenSol1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tout est monté je crois, reste a mettre les ressorts Et ptetre mettre une lip,.... enfin moi j dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 BigBen a écrit:Et les pieces comment ca se passe ? J attend de voir ca monter Pour l'instant j'ai monté le collecteur , decata , catback system , admission et demain si le temps est de la partie , vai la rabaisser et lui mettre ses jantes et aprés un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vite vite les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 BenSol a écrit:Tout est monté je crois, reste a mettre les ressorts Et ptetre mettre une lip,.... enfin moi j dis rien Oui une belle lip , faudra aller faire un ptit tour chez cartech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nos a écrit:BigBen a écrit:Et les pieces comment ca se passe ? J attend de voir ca monter Pour l'instant j'ai monté le collecteur , decata , catback system , admission et demain si le temps est de la partie , vai la rabaisser et lui mettre ses jantes et aprés un ptit nickel tout ca vite les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voila tout est monté , Place aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah super klass , les jantes lui vont vraiment bien et ton moteur est tres propre aussi. ta jamais penser a enlever ton becquet ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 BigBen a écrit:Ah super klass , les jantes lui vont vraiment bien et ton moteur est tres propre aussi. ta jamais penser a enlever ton becquet ? lol Merci Oui j'y pense souvent meme , mais je compte la faire rentrer en carrosserie en été si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C est super beau !! Vraiment la bonne hauteur. La t es bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et ton admition quesque sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Fiston a écrit:et ton admition quesque sa donne? Merci pr les coms Pour l'admission rapport qualité prix c'est du bon , et les perfs sont bonnes ( avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ca donne vraiment bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Très belle ! Super basse autre chose qu'avec les broles de neuspeed race a 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop la classe, elle donne super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pr les commantaires , prochaine étape une lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vraiment basse bravo elle tue j'adore ta couleur juste que tu a mis les corner orange devant tu devrais remettre tes phare arriere orange d'origine ce serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 carrera a écrit:vraiment basse bravo elle tue j'adore ta couleur juste que tu a mis les corner orange devant tu devrais remettre tes phare arriere orange d'origine ce serais top Je les remets seulement pour le CT , mais je compte les remplacés par ceux-ci un peu moin Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pourquoi tu met pas des orange vu que tu as l'avant en orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 carrera a écrit:pourquoi tu met pas des orange vu que tu as l'avant en orange ? j'adore l'avant avec les corners orange , mais a l'arriere ceux d'origine je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 T as bien raison moi j aime bien ceux que t as maintenant Et comme je dis tjrs" Quellllllll bellllllll bagnooooooooole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voici mon new shift knob password:jdm titanium ( tres belle piéce et ca pèse rien ) et un badge new driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Impeccable ca mec ! Et la lip c est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mars 2007 +1 il enchaine les belles pièces, good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 He hop une lip de chez cartech style "spoon" Bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouep magnifique ca donne a mort ! Des fois on apelle ca des spoon pour EK des fois c est des mugen V3 j crois. Dans tous les cas ca tue. Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui cool j aime bien sa part comme des ptit pain c est lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et oui ca donne vraiment bien, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 4 avril 2007 rien a dire elle est super belle et ca ressort bien avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tain j avais pas vu elle cartonne ton ej j adore vraiment le style que j aime en plus elle est bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi aussi je viens de remarquer le post superbe ton ej swapp en vue? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 el_doki a écrit:moi aussi je viens de remarquer le post superbe ton ej swapp en vue? ++ Merci pr les coms ça fait plaisir Non pas de swap en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ça devient une habitude de dire ça sur ce forum.......MAIS C EST ENCORE UN SUPER CHOIX DE PIECE!!!! POWAHHHHHH bien joué mec, ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Super la lip elle commence a vraiment bien donner cette ej y serait temps de lui faire un tres jolis shoot !! hein ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 BigBen a écrit:Super la lip elle commence a vraiment bien donner cette ej y serait temps de lui faire un tres jolis shoot !! hein ben J'te sent chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pouuu je viens de voir ce post que maintenant Ta caisse est vraiment chouette , j'adhere complet sur le style !!! Bravo a toi en tout cas C'est quoi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 BenSol a écrit:BigBen a écrit:Super la lip elle commence a vraiment bien donner cette ej y serait temps de lui faire un tres jolis shoot !! hein ben J'te sent chaud la Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 racefans a écrit:Pouuu je viens de voir ce post que maintenant Ta caisse est vraiment chouette , j'adhere complet sur le style !!! Bravo a toi en tout cas C'est quoi la suite ? Merci La suite ha ha , vai essayer de la faire rentrer en carroserie pour l'été , et 2 , 3 ptit babioles par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 BigBen a écrit:Super la lip elle commence a vraiment bien donner cette ej y serait temps de lui faire un tres jolis shoot !! hein ben Merci , je suis impatient de voir la tienne sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 avril 2007 BenSol a écrit:Ouep magnifique ca donne a mort ! Des fois on apelle ca des spoon pour EK des fois c est des mugen V3 j crois. Dans tous les cas ca tue. Bien vu ! yes moi j avai la meme sur mon eg et c etai une mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 avec un peu de retard ta lip donne vraiment bien et ta voiture est vraiment bien basse hate d'une foi la voir bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 carrera a écrit:avec un peu de retard ta lip donne vraiment bien et ta voiture est vraiment bien basse hate d'une foi la voir bravo a toi Merci , bientot au Racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui au racewars j'espere que l'on ce verra tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 carrera a écrit:oui au racewars j'espere que l'on ce verra tous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les photos sont vraiment belle tout comme ta civic et ta couleur y a rien n'a dire en civic coupé je trouve que c la plus jolie je l'ai toujours aimé surement du a sa rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est vrai qu'elle est photogénique nan je déconne elle est trés belle je comprends d'ailleurs pas un pote ki trouve les camélia pas belles ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 avril 2007 carrera a écrit:oui au racewars j'espere que l'on ce verra tous je l ai dit sur l autre post moi j adore c est vraiment le style que j aime en plus la tienne est niquel chrome desolé pour HS mais ou es ce le race wars et a quel date ?? sil vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vindiesel a écrit:carrera a écrit:oui au racewars j'espere que l'on ce verra tous je l ai dit sur l autre post moi j adore c est vraiment le style que j aime en plus la tienne est niquel chrome desolé pour HS mais ou es ce le race wars et a quel date ?? sil vous plait? voila il y a un post ici essaye de venir c a zolder sa vaut la peine tu verras si tu viens /Evenements-c8/Rencontres-f15/Race-wars-29-AVRIL-t2194-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites