Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo88

my DC4 acura integra (news page 11, picts soon) PREVENTE

Messages recommandés

kat-R a écrit:
Vrm trop belle ton integra djo88!! En plein dans mes
gouts! Au fait, c'est une GS ? Je vois que t'a le toit ouvrant. Tu l'a
fait importé du Canada? Parce que en Europe, Acura n'existe pas.
Désolée si tu l'a deja dit dans ton post, j'ai pas tout lu, je
cherchais a voir des photos et tes modifications.

Tk, vrm vrm belle, surtout sans aileron de meme, J'adooore!

thanks, oui c'est une GS, c'est un import du canada mais qui est passé par l'allemagne lol, sinon pour les modifs bah tout l'echappement, les recaros, la banquette arriere itr, les jantes les suspensions, 2-3 choses a l'interieur, les cligno, etc etc

EJ !nside a écrit:
Superbe cette intégra... Vivement les new roulettes #yeah#

merciiii ici j'ai ete chercher une nouvelle slipstream vendredi vu que grace au route de mon coté (meme si certain en doute) beh j'en ai peter une dans une rue bien degeulasse (nid de poules partout) et peu ou quasi pas de lampes ... donc montage demain et pour les prochaines beh ca devrais attendre encore un peu lol

alors petites news j'ai mis des D2 au niveau reglages compression et detente c'est niquel mais je vais redescendre encore un peu donc photo demain ....

le confort de ses suspensions c'est super pourtant beaucoup disent le contraire mais la ....

djo88 a écrit:
alors petites news j'ai mis des D2 au niveau reglages compression et detente c'est niquel mais je vais redescendre encore un peu donc photo demain ....

le confort de ses suspensions c'est super pourtant beaucoup disent le contraire mais la ....

M'est avis que ta pris mon pack LOL c'est pour ca que laurent me fait attendre MDR...Je rigole LOL

AU final on va avoir les memes pièces Djo Wink

ptitboy a écrit:
djo88 a écrit:

M'est avis que ta pris mon pack LOL c'est pour ca que laurent me fait attendre MDR...Je rigole LOL

AU final on va avoir les memes pièces Djo Wink

MDR non t'inquiet c'etais pas ton pack mais ca fait un petit temps deja que l'acompte est donné ...

beh ecoute j'ai failli prendre autre chose mais quand j'ai vu en live se que ca donnais j'ai pas hesité ...

mais c'est clair que niveau rabaissement et niveau .... on est pareil lol mdr

bon beh voila quelques photo de se WE a avb ... les D2 sont vraiment bien mais pas mis a fond ... vu que on entre dans l'hiver bientot ...

superbe! j'adore la photo ou tu roule! Ca donne vrm bien les D2, elle semble pas mal basse!

thanksssssssss vivement l'ete prochain si je la garde pour la mettre a fond de filet

Tcheu le mec , t'est au top comme ca Djo,ma parole tu la réglé au taquet là??
Comme elle est basse!!!Powaaaaaaaaa hate que je monte les miens!!

merci, pour les M on a pas beaucoup de photo mais la rouge la c'est rien comparé aux noirs qui avait et qui etaient monstrueuses ....

sinon ptitboy non chui pas regler a fond .... donc si chez toi c'est bien plat imagine le resultat ..... lol

MDR ca va pas être jouable jss en Montagne lol In da touge!!LOL

Mes jantes sont parties aujourd'hui ma dit Laurent donc vendredi je les ai normalement !!!!Pics soon!!!

Franchement elle claque ton ITR comme ca

vivement le montage et photo de la tienne ... merci encore

voila d'ici un mois ou 2 je compte mettre mon integra en vente , le temps de fignoler quelques petits details ....

arf dommage mais tu dois avoir tes raisons Wink
et dans le cas ou tu te reprends une autre caisse ,tu te prendres quoi?

Sad comme je te l ai dej dit ben , si j avais l argent, je la prendrais direct car perso j adore....
sinon je suis sur que la prochaine caisse ca sera une tuerie aussi Smile

djo88 a écrit:
voila d'ici un mois ou 2 je compte mettre mon integra en vente , le temps de fignoler quelques petits details ....

tu reste en Honda? Smile

djo88 a écrit:

Déja c'est dommage!

Heu et tu comptes la vendre combien, sans indiscrétion??? MP si tu préfères...

pour le prix je n'ai pas encore bien reflechi, si la personne ne la prend pas complete je vendrais les pieces separement ,

sinon je reste chez honda, mais ca sera quelque chose de plus passe partout

comme tu dis vindiesel j'ai mes raison lol .... des projet en tete autre que voitures .... mais je ne laisse pas ma passion de coté pour autant mais je consacrerais moins de budget

sinon merci pour les com ca fait tjs plaisir

BigBen a écrit:
triplezoom a écrit:
bonne vente ben, elle est vraiment belle

+1 Wink

+2 Wink

• Créer...