djo88 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 kat-R a écrit:Vrm trop belle ton integra djo88!! En plein dans mes gouts! Au fait, c'est une GS ? Je vois que t'a le toit ouvrant. Tu l'a fait importé du Canada? Parce que en Europe, Acura n'existe pas. Désolée si tu l'a deja dit dans ton post, j'ai pas tout lu, je cherchais a voir des photos et tes modifications. Tk, vrm vrm belle, surtout sans aileron de meme, J'adooore! thanks, oui c'est une GS, c'est un import du canada mais qui est passé par l'allemagne lol, sinon pour les modifs bah tout l'echappement, les recaros, la banquette arriere itr, les jantes les suspensions, 2-3 choses a l'interieur, les cligno, etc etc EJ !nside a écrit:Superbe cette intégra... Vivement les new roulettes merciiii ici j'ai ete chercher une nouvelle slipstream vendredi vu que grace au route de mon coté (meme si certain en doute) beh j'en ai peter une dans une rue bien degeulasse (nid de poules partout) et peu ou quasi pas de lampes ... donc montage demain et pour les prochaines beh ca devrais attendre encore un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok thanks djo88 pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alors petites news j'ai mis des D2 au niveau reglages compression et detente c'est niquel mais je vais redescendre encore un peu donc photo demain .... le confort de ses suspensions c'est super pourtant beaucoup disent le contraire mais la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 impec......MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 djo88 a écrit:alors petites news j'ai mis des D2 au niveau reglages compression et detente c'est niquel mais je vais redescendre encore un peu donc photo demain .... le confort de ses suspensions c'est super pourtant beaucoup disent le contraire mais la .... M'est avis que ta pris mon pack LOL c'est pour ca que laurent me fait attendre MDR...Je rigole LOL AU final on va avoir les memes pièces Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 triplezoom a écrit:impec......MAIS +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ptitboy a écrit:djo88 a écrit:alors petites news j'ai mis des D2 au niveau reglages compression et detente c'est niquel mais je vais redescendre encore un peu donc photo demain .... le confort de ses suspensions c'est super pourtant beaucoup disent le contraire mais la ....M'est avis que ta pris mon pack LOL c'est pour ca que laurent me fait attendre MDR...Je rigole LOLAU final on va avoir les memes pièces Djo MDR non t'inquiet c'etais pas ton pack mais ca fait un petit temps deja que l'acompte est donné ...beh ecoute j'ai failli prendre autre chose mais quand j'ai vu en live se que ca donnais j'ai pas hesité ... mais c'est clair que niveau rabaissement et niveau .... on est pareil lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon beh voila quelques photo de se WE a avb ... les D2 sont vraiment bien mais pas mis a fond ... vu que on entre dans l'hiver bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 superbe! j'adore la photo ou tu roule! Ca donne vrm bien les D2, elle semble pas mal basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super belle ton acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 thanksssssssss vivement l'ete prochain si je la garde pour la mettre a fond de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible ton acura !!! tu comptes changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Trop belle j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 au fait ben je te dois un verre et merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle et trop terrible cette acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 felicitation,tres belle acura!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 thankss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 rapage de sol activé possible d'avoir plus de photos des bm? elles piquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tcheu le mec , t'est au top comme ca Djo,ma parole tu la réglé au taquet là?? Comme elle est basse!!!Powaaaaaaaaa hate que je monte les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci, pour les M on a pas beaucoup de photo mais la rouge la c'est rien comparé aux noirs qui avait et qui etaient monstrueuses ....sinon ptitboy non chui pas regler a fond .... donc si chez toi c'est bien plat imagine le resultat ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MDR ca va pas être jouable jss en Montagne lol In da touge!!LOL Mes jantes sont parties aujourd'hui ma dit Laurent donc vendredi je les ai normalement !!!!Pics soon!!! Franchement elle claque ton ITR comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vivement le montage et photo de la tienne ... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j adore et en plus sans l aileron je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 thanks a lot ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 terrible mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Du feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 thanks a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila d'ici un mois ou 2 je compte mettre mon integra en vente , le temps de fignoler quelques petits details .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 arf dommage mais tu dois avoir tes raisons et dans le cas ou tu te reprends une autre caisse ,tu te prendres quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 comme je te l ai dej dit ben , si j avais l argent, je la prendrais direct car perso j adore.... sinon je suis sur que la prochaine caisse ca sera une tuerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 djo88 a écrit:voila d'ici un mois ou 2 je compte mettre mon integra en vente , le temps de fignoler quelques petits details .... tu reste en Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 djo88 a écrit:voila d'ici un mois ou 2 je compte mettre mon integra en vente , le temps de fignoler quelques petits details .... Déja c'est dommage! Heu et tu comptes la vendre combien, sans indiscrétion??? MP si tu préfères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour le prix je n'ai pas encore bien reflechi, si la personne ne la prend pas complete je vendrais les pieces separement , sinon je reste chez honda, mais ca sera quelque chose de plus passe partout comme tu dis vindiesel j'ai mes raison lol .... des projet en tete autre que voitures .... mais je ne laisse pas ma passion de coté pour autant mais je consacrerais moins de budget sinon merci pour les com ca fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne vente ben, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 triplezoom a écrit:bonne vente ben, elle est vraiment belle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 BigBen a écrit:triplezoom a écrit:bonne vente ben, elle est vraiment belle +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites