Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo88

my DC4 acura integra (news page 11, picts soon) PREVENTE

Messages recommandés

voila à moi de faire un poste , je pense que c'est le premier (tout forum confondu) vu que je suis un peu comme costello a changer toujours de voiture comme de chemise lol ....

ET vu que le gouvernement m'a enfin permis de rouler en belgique a titre isolé .... après de long mois de paperasse et d attente

alors voila c'est donc une ACURA integra 1998 , noir , qui appartenais a un vieu, elle est canadienne a la base et à ete importée en allemagne (un peu plus loin que stuttgart).

j'ai donc pris la voiture jusque paris pour prendre l'avion jusque stuttgart arrivé la bas le fils du type m'attendais et en route jusque la DIV de sa ville, pour tout regler ....

après elle a stagner un peu le temps de faire les papiers, je roulais parfois avec pour lui dire de lui degourdir les roues ...

info du vehicule :

DC4 integra
NOIR
1998 phase 2
moteur : B18B1
km: 118000km
toujours entretenue, airco, cruise controle, vitre electrique, toit ouvrant electrique , verouillage centrale, alarme, jantes VTi EK4, full stock sauf les jantes, elle a un poste radio cassette avec lecteur cd separe ACURA lol


mais tout ca va vite changer ... a venir , collecteur , ligne, marmitte, test pipe, jantes, suspension etc etc etc
marque : invidia , rota, DNX, obx-R, peut etre spoon, etc ... a suivre


photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des tofs!!!!!!!!
Téééé la peinture est dans un superbe état!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Wink

Tu vas pouvoir enfin rouler avec Wink

Elle est vraiment très belle... Reste plus qu'à changer les sièges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARRERA :

c'est quand un vehicule est importe en belgique et proviens d'un pays que se soit de l'union europeen ou non mais qui a ete vendue (pays d'origine) dans un pays HORS union a la base , la il faut faire une homologuation a titre isole (en fait c'est pour avoir une agregation un PVA a titre isole)

style la mienne est canadienne meme si elle provient de l'allemagne beh je dois faire cette procedure car le vehicule n'est pas EUROPEEN, et NON produit ou vendu chez nous ....

voila j'espere que j'arrive a me faire comprendre ... lol c'est moins facile par ecrit , et d'autre photos viendront bientot après le dernier point a regler vendredi (DIV et dernier CT mais qui est pas important vu que j'en ai deja passé un le 22 janvier)

Alex D, ptitboy ...

pourtant c'est une photo vraiment amateur pris ainsi lors de mon retour de Stuttgart et elle etait sale ....

mais je compte quand meme faire un bon gros polish pour qu elle soit encore mieu lol , je suis un maniac ....

les sieges viendront mais après car j'ai deja toutes les pieces a monter et oui en attendant les papiers, durant la procedure j'ai eu le temps de commander tout se qui me fallait donc tout est stocké depuis des mois chez moi ...

je pense que en 1 WE je devrais deja bien avance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impecc ben ca va etre bien cet été

comme on a dit Wink

On ira faire des photos des qu elle est en ordre tu m appelles et on se fait ca

Jptrx on the road :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous .... mais vu le temps c'est pas encore gagner pour les photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohhhh ? Je me coucherais moins bête alors ce soir !







jsuis décu décu la !! Elle est moins belle d'un seul coup ... LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre pas une type R mais c'est quand meme une integra et a 22 ans je pense pas que mon assureur aurais aprecier que j'arrive avec 192 ch sous le capot...

moi elle me plait et j'ai peut etre pas le moteur mais elle fait l'affaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, ton assureur il aurait peut être même refusé simplement de te parler avec 192ch a 22 ans c'est clair !!!...déja quand je vois le nombre qui ont rigolé avec les 130 ch de feu ma 205 GTi... eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il ne s'agit pas d'une Integra Type R, cependant la carrosserie et chassis sont les mêmes.Seul le bloc moteur est différent.
Personnellement celà ne change rien au fait qu'elle reste sublime.J'aime l'Itr par son look avant tout.
De plus il t'est possible par la suite de lui faire un swap B18C et alors tu auras une Type R..

J'attends avec impatience de nouvelles tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh c'était pour plaisanter que je disais qu'elle était moins belle! Je pensais vraiment que c'était une ITR au début je ne connais pas les subtilités de ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep pas la peine de s emballer j avais bien compris que yogi rigolait lol.

Au canada une integra est aussi banale qu une civic et très abordable vu son moteur moins typerisé Very Happy

Pas besoin d une type r pour avoir une belle caisse. Elle est vraiment belle en noir et puis c est fun d avoir une voiture qui vient d outre mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
ouep pas la peine de s emballer j avais bien compris que yogi rigolait lol.


ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
Eh c'était pour plaisanter que je disais qu'elle était moins belle! Je pensais vraiment que c'était une ITR au début je ne connais pas les subtilités de ce modèle


No problème ce n'était en rien une aggression.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi banale je pense pas au vu des prix meme aux etats unis pour une integra phase 2 en très bon etat et full stock ....

ensuite je ne m'emballe pas vu que se modèle ME plait avant tout et que donc je n'ai pas besoin d'avoir une voiture a 400ch comme certains et de manger des pates tout les jours, de plus les assurances sont la pour freiner et je pense que beaucoup le savent ...

ptitboy: merci pour les encouragements mais pour se qui est du swap, je pense pas mais des cams et autre pourquoi pas on verra avec le temps ... parce que un projet LS/Vtec est quand meme un peu lourd pour moi en se moment (pas trop disponible) donc modifications esthétique et collecteur etc les classique quoi et ca sera déjà pas mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai quand meme la bas chaques années des integra il y en a partout, c est ce qui m avais frappé d ou le fait que je dis que c est un modele aussi banal qu une civic maintenant si tu le prend mal et que tu te fais des films. J ai pas dit que c etait une moche bagnole j adore ce modèle.

Je suis le premier a dire que c est pas le moteur qui fait la bagnole mais plutot le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
je vai quand meme la bas chaques années des integra il y en a partout, c est ce qui m avais frappé d ou le fait que je dis que c est un modele aussi banal qu une civic maintenant si tu le prend mal et que tu te fais des films. J ai pas dit que c etait une moche bagnole j adore ce modèle.

Je suis le premier a dire que c est pas le moteur qui fait la bagnole mais plutot le proprio.


je me fait pas des films , et je n'ai pas dis que tu disais qu'elle étais moche, je parlais du prix de celle-ci aux etats unis...

maintenant oui elle sont plus courante la bas que chez nous forcement acura n'est pas présent en europe ...
par contre j'en connais peu qui ont pris la peine parce que le model leur plaisait et non pour le moteur d importer une acura et de faire toute les démarche chez nous ...
je n'ai rien contre toi, tu pense se que tu veux, chacun a son avis sur chaque chose, je respecte la liberté d'expression,

mais je suis beaucoup plus d'accord avec ceci :


BenSol a écrit:
c est pas le moteur qui fait la bagnole mais plutot le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture et tres belle ligne surtout!!

Un mythe cette voiture

bonne continuation pr ta tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je devais monter pas mal de pieces se dimanche mais j'ai 39,2 de fievre ... donc j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info

beh les operations stagne un peu manque de temps, j'ai toute mes pieces au garage mais pas le temps pour les montées ....


j'ai quand meme fait lissé l'aileron et monté mon pot, je ferais des photos une fois la voiture rabaissée .... certainement au race wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au programme :

collecteur, decata et ligne complete,

par terre .... ca c'est normal lol

des cligno USDM

jantes en peinture ... et quelques autres gadget a droite a gauche et surement interieur complet itr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très bien cette petite DC4.


Petite remarque pour le commentaire de ptitboy sur la page 2. Le chassis est quand même un poil different. Surtout au niveau des freins, amortos et des bar. Mais tt ca, ca se remplace aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Est ce qu on va la voir un jour cette integra ?


au race wars logiquement ..... je voulais bien venir au barbec mais boulot boulot donc ...


vas : sinon oui les freins sont ceux de VTi et les amortisseur se ne sont pas a oeil comme sur itr mais a fourche comme civic et sont plus haut , pour les bar stab etc elle sont identiques par contre je pense ....


j'attend quelque transfo pour pouvoir faire des photos car la en stock bah c'est pas genial lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je donne quelques news mais les pieces ne seront pas montées tout de suite par faute de temps ...

j'ai deja reçu ses pieces depuis un moment et certaines aujourd'hui

place au photos

Mon decatalyseur, j'ai ai un 2° a vendre


Mes clignotant par choc ambre


Mes disque Brembo + plaquettes(pas en photo)


Mons collecteur 4en1


il manque :

mon intermediaire inox
mes suspensions
mon pommeau type R
etc ...

j'essayerais de faire des photo de tout ca bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a l'air de bonne qualité !!
le collecteur c'est une copie mugen non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
le decat il va sur EG ?


logiquement oui faut voir si niveau longeur ca passe si tu pense au del sol sa fit ... si tu veu plus d'info => mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai oublier aussi les photos de mon pot, des 4 pneu neufs que j'ai acheter, des jantes que je repeind, des barres anti rapprochement etc ....et encore quelques pieces arrive

moi je dis vivement fin juin que je puisse monter tout ca et faire des VRAI photo ... bon peut etre pas au niveau de certain mais qui soit plus parlante et plus net lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info on m'avais peter ma vitre pour me voler des affaires DONT mes papiers de voiture ... mais se WE logiquement je remonte ma vitre .... et

on the road again !!!

sinon bah nico en conge donc les jantes ca attendra , et le reste beh montage progressif ... apres les exam j'aurais plus le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
pour info on m'avais peter ma vitre pour me voler des affaires DONT mes papiers de voiture ... mais se WE logiquement je remonte ma vitre ....


Pfff il y a vraiment des ******* quand même !!! #red#

Allé courage Djo !

Bonne continuation pour tes examens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vitre remontee, encore quelque reglages a faire, sinon aujourd'hui j'ai recu un petit colis par le facteur ....



sans oublier les recaro que j'ai racheter a big ben

plus que 1 semaine et j'entame quelques jours de montage intensif et on fera des photo apres de tout le deroulement et toute les pieces montées .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh #banane#

je suis content que tout soit rentré dans l'ordre, et t'as acheté du chouette matos #yeah# vite des tofs #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...